Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Wine yetba3ou? Je sais, c'est pas drôle :confused: Plus sérieusement, quels sont vos critères de suspension? Quels sont les crimes qui conduisent à cette lourdes sentences ? :eek: Je me posais cette question en voyant des membres suspendus pour des djya7ates la mathila laha :rolleyes::confused: Donc j'veux savoir, moi, j'ai pas envie d'être suspendue, de façon inopinée :shifty: Au passage, Louva a été suspendue ? :confused: Coucou Luciana, Louva suspendue? aw, elle est très correcte, je ne pense pas Le manque de respect vaut normalement une suspension sinon regarde du côté du règlement ou de la fameuse charte du fofo Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Wine yetba3ou? Je sais, c'est pas drôle :confused: Plus sérieusement, quels sont vos critères de suspension? Quels sont les crimes qui conduisent à cette lourdes sentences ? :eek: Je me posais cette question en voyant des membres suspendus pour des djya7ates la mathila laha :rolleyes::confused: Donc j'veux savoir, moi, j'ai pas envie d'être suspendue, de façon inopinée :shifty: Au passage, Louva a été suspendue ? :confused: poster ce genre de topic ! tu seras bientôt la suivante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 poster ce genre de topic ! tu seras bientôt la suivante :mdr: Noooonnnn :eek: J'en mourrais Coucou Luciana, Louva suspendue? aw, elle est très correcte, je ne pense pas C'est en essayant de lui envoyer un MP que je m'en suis rendue compte. Va voir son profil, il ressemble à un profil de "suspendu". Elle est en prison Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Noooonnnn :eek: J'en mourrais C'est en essayant de lui envoyer un MP que je m'en suis rendue compte. Va voir son profil, il ressemble à un profil de "suspendu". Elle est en prison Ah waqil c'est elle qui a demandé la suppression de son compte , ça arrive souvent ici, tederbi 3la un membre tsibih rah sans crier gare mais t'inquiète, ils finissent tous par revenir, avec leurs anciens ou des nouveaux pseudo ;) et même toi tu vas apprendre à les reconnaître quand ils renaissent de leurs cendres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Dans quel but font ils ça? Pourquoi ne pas s'absenter un temps et laisser son compte ouvert,jusqu à ce que ça aille mieux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Luciana wechbik, je viens de retrouver le profil de Louva, elle est là , juste enlevé son avatar, j'ai tenté de lui écrire un MP et c'était tout à fait possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Peut etre qu'elle est partie?:rolleyes: Elle est tres correcte. Son MP ne fonctionne pas....suspendue? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Dans quel but font ils ça? Pourquoi ne pas s'absenter un temps et laisser son compte ouvert,jusqu à ce que ça aille mieux. L'être humain est si complexe ..... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Louva n'est pas suspendue,elle a enlevé son avatar et fermé sa messagerie,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ah waqil c'est elle qui a demandé la suppression de son compte , ça arrive souvent ici, tederbi 3la un membre tsibih rah sans crier gare mais t'inquiète, ils finissent tous par revenir, avec leurs anciens ou des nouveaux pseudo ;) et même toi tu vas apprendre à les reconnaître quand ils renaissent de leurs cendres :mdr: J'ai remarqué ça! Le syndrome de réincarnation dayer fihoum 7ala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Son MP ne fonctionne pas....suspendue? Mon mp ne fonctionne pas,suis je suspendue moi aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 notre altesse le magnifique minouche premier 7afidhahou allah est bon et juste :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Peut etre qu'elle est partie?:rolleyes: Elle est tres correcte. Son MP ne fonctionne pas....suspendue? Je crois que sa MP n'est ouverte qu'à sa liste d'amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Luciana wechbik, je viens de retrouver le profil de Louva, elle est là , juste enlevé son avatar, j'ai tenté de lui écrire un MP et c'était tout à fait possible :mdr::mdr::mdr: Je n'sais pas! Rani nssoum f'lil, c'est pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Piiiiiiiiiiii je suis impressionnée par moi même ... A chaque fois que je lance une rumeur, ça marche :mdr: La dernière en date était que Pattex = Blacky. Tout les présents y avaient cru :cool: (quoique ... je crois aussi que ma rumeur est fondée :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 notre altesse le magnifique minouche premier 7afidhahou allah est bon et juste :D Tiens, ce sera plus efficace : Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Piiiiiiiiiiii je suis impressionnée par moi même ... A chaque fois que je lance une rumeur, ça marche :mdr: La dernière en date était que Pattex = Blacky. Tout les présents y avaient cru :cool: (quoique ... je crois aussi que ma rumeur est fondée :rolleyes:) Je crois surtout que tu étais la dernière à l'avoir découvert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je crois surtout que tu étais la dernière à l'avoir découvert :mdr: 3lach t7achmini hakda Non, c'est pas vrai :mad: Tout le monde est tombé des nus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 3lach t7achmini hakda Non, c'est pas vrai :mad: Tout le monde est tombé des nus :mad: Qoutlek tu ne vas pas tarder à les reconnaître dès lecture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Qoutlek tu ne vas pas tarder à les reconnaître dès lecture :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts