Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Juste pour te dire que je t'aime à la folie passionnément. Je l'ecrirai partout ou je passerai. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Juste pour te dire que je t'aime à la folie passionnément. Je l'ecrirai partout ou je passerai. S'il est très loin de toi (d'une façon ou d'une autre), alors je peux comprendre ton geste. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 S'il est très loin de toi (d'une façon ou d'une autre), alors je peux comprendre ton geste. Y'a des moments où on est toujours très loin de ceux qu'on aime..qu'ils soient à côté ou pas : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 moi je pense que le véritable grand amour est celui qui n'a pas besoin d'être dit ... :D ... sinon je trouve que ton amour est très chanceux ...;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Y'a des moments où on est toujours très loin de ceux qu'on aime..qu'ils soient à côté ou pas : ) J’espère que vous vous retrouviez ;) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 moi je pense que le véritable grand amour est celui qui n'a pas besoin d'être dit ... :D ... sinon je trouve que ton amour est très chanceux ...;) Tu es un homme ou une femme ? Parce que là se situe la différence je pense. Les hommes ont bien souvent toujours tendance à penser que l'amour n'a pas besoin d'être dit. : ) J'espere qu'il le sait qu'il a de la chance alors : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Tu es un homme ou une femme ? Parce que là se situe la différence je pense. Les hommes ont bien souvent toujours tendance à penser que l'amour n'a pas besoin d'être dit. : ) J'espere qu'il le sait qu'il a de la chance alors : ) :mdr: ... tu dois avoir raison ... ce n'est qu'un avis , scientifiquement ce n'est qu'une suite de réactions biochimiques qui rendent dépendant ...;) métaphysiquement ... l'amour se sent, se vit, ...et peut même se voir ... il pénètre l'âme ... aux plus profonds de ses entrailles .... après tout ça ... le dire ou le crier devient superflu ... tu ne penses pas? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Juste pour te dire que je t'aime à la folie passionnément. Je l'ecrirai partout ou je passerai. J'espère qu'il sait que tu es une vraie tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Très heureuse pour toi Ombre el hamdoulleh enfin je voulais le dire sur l'autre topic XD mais c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 J'espère qu'il sait que tu es une vraie tayiba Salut Rihame Contente de te revoir ici ;):40: Je vois que t'es toujours en forme :D Ou raki chada el dossiyates ya si l'inspictour ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Merci Kakashi : ) réflexions tu es d'un pragmatisme un peu effrayant, tout ne s'explique pas par a+b tu verras un de ces quatre tu risques d’être surpris(e): ) Rihame, je ne comprend pas ce que tu entends par tayiba Twitt Merci c'est vraiment tres adorable de ta part : ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Merci Kakashi : ) réflexions tu es d'un pragmatisme un peu effrayant, tout ne s'explique pas par a+b tu verras un de ces quatre tu risques d’être surpris(e): ) Rihame, je ne comprend pas ce que tu entends par tayiba Twitt Merci c'est vraiment tres adorable de ta part : ) tayiba veut dire gentille rien de méchant Ombre;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 c'est quiiiiiii ? son nom ? son âge ? son pseudo ? son job ? sa taille de chaussures ??? ah mais tu as commencé à dire maintenant on veut TOUT SAVOIR !!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Merci Kakashi : ) réflexions tu es d'un pragmatisme un peu effrayant, tout ne s'explique pas par a+b tu verras un de ces quatre tu risques d’être surpris(e): ) Rihame, je ne comprend pas ce que tu entends par tayiba Twitt Merci c'est vraiment tres adorable de ta part : ) pourquoi effrayant? ... :D ..... et je serais surpris par quoi? ...:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Juste pour te dire que je t'aime à la folie passionnément. Je l'ecrirai partout ou je passerai. Euh ... je te crois pas ... je veux dire je crois pas que tu l'as écrit partout ou t'as passé ... exemple : les murs de ton cartier !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Y a un petit côté faudel dans ta déclaration Ombre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts