Ladoz 11 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Après l'interdiction de toute expression médiatique , les pro-Palestiniens sont désormais interdits de manifester dans les rues . Le conseil constitutionnel , dont au moins 6 membres sur 11 sont soit Franc-maçons soit juifs ou sionistes , regarde ailleurs cette flagrante violation de la constitution Française :crazy::crazy: On ne serait pas étonné si d'ici quelques mois les députés Français criminalisent toute opinion pro-Palestinienne par une nouvelle loi !!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Vive França ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Après l'interdiction de toute expression médiatique , les pro-Palestiniens sont désormais interdits de manifester dans les rues . Le conseil constitutionnel , dont au moins 6 membres sur 11 sont soit Franc-maçons soit juifs ou sionistes , regarde ailleurs cette flagrante violation de la constitution Française :crazy::crazy: On ne serait pas étonné si d'ici quelques mois les députés Français criminalisent toute opinion pro-Palestinienne par une nouvelle loi !!! bis répétita……… Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 allez donc manifester en grande Bretagne……ce sont ces batards qui sont à l'origine de la création d'Israël sur un territoire palestinien….faites sauter leur parlement….. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 allez donc manifester en grande Bretagne……ce sont ces batards qui sont à l'origine de la création d'Israël sur un territoire palestinien….faites sauter leur parlement….. :mdr: :mdr: Guy Fawkes de V for Vendetta :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 allez donc manifester en grande Bretagne……ce sont ces batards qui sont à l'origine de la création d'Israël sur un territoire palestinien….faites sauter leur parlement….. allez donc manifester en france......ce sont ces batards qui sont a l'origine de israeli nuclear weapons and power ....faites sauter leur parlement.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ay ya y'i lire ce livre que le l'arrièe grand père de mes enfants a écrit en 49 pour expliquer aux français le conflit en Palestine ... et d'ailleurs juste parce que le compte de Bernadote représentant français à l'époque de l'onu a été assassiné devinez par qui par qui ;) État Juif ET Monde Arabe Plessier François | eBay ce livre est rare j'en ai un exemplaire relié c'est la grand mère qui me l'a réservé ce qui est important c'est que lorqu'il a été publié sous un un nom d"emprein bien sur car le grand père était ambassadeur à jerusalem fonction publique oblige les juifs disaient que c'est un arabe qui l'a écrit et les arabes disaient que c'est un juif qui l'avait écrit :D il est impressionnant aussi pur que que je le pourrais Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Après l'interdiction de toute expression médiatique , les pro-Palestiniens sont désormais interdits de manifester dans les rues . Le conseil constitutionnel , dont au moins 6 membres sur 11 sont soit Franc-maçons soit juifs ou sionistes , regarde ailleurs cette flagrante violation de la constitution Française :crazy::crazy: On ne serait pas étonné si d'ici quelques mois les députés Français criminalisent toute opinion pro-Palestinienne par une nouvelle loi !!! LA FRANCE INTERDIT TOUTES MANIFESTATIONS QUI PERTINEMMENT FINIRA PAR TOUT CASSER.... Incroyable ce soit disant pouvoir franc-maçons juif sioniste ...ton monde est plein d'abruti qui se fais manipulé au grès du vent.... Francherment depuis le temps que tu nous debites ça il ne se trouve aucun dirigeant capable de les demasquer... DE GRACE Ya si ladoz est-ce que tu décrit un monde meilleur a tes enfant ou vas-tu les décourager et leur ôter toutes envie de faire des rêves ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 allez donc manifester en france......ce sont ces batards qui sont a l'origine de israeli nuclear weapons and power ....faites sauter leur parlement.... j'ai chercher cucurbitacé parmi les membres de FA, mais j'ai pas trouvé, rappelles moi ton pseudo?…………. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je ne comprends pas ! Pourquoi parlez vous de la France dans cette histoire !!! Quel est le lien ! Ce titre est de la provocation. Il faut laisser la France tranquille elle vit déjà une phase sans précédent de son histoire avec un populisme qui va sans aucun doute installer le FN au pouvoir ne rajouter pas plus de confusion. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 j'ai chercher cucurbitacé parmi les membres de FA, mais j'ai pas trouvé, rappelles moi ton pseudo?…………. j'ai chercher moronitacé parmi les membres de FA mais j'ai pas trouvé, rappelles moi ton pseudo?...... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 J'ai entendu dire qu'un rabbin avait démenti toute attaque de synagogue...et, que des "juifs nationalistes" ont provoqués les "manifestants pro-palestiniens" qui ont réagis vivement..évidemment , il aurait mieux valu ne pas céder à la violence..mais,dans d'autres villes ça s'est rigoureusement mieux passées !* Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Pour que ce que j'ai dit soit clairement compris et non interprété ou déformé Au yeux et à la barbe du monde entier, ce qui se passe à Gazza est de la barbarie et la démonstration qu'un peuple peut être tué handicapé et éliminé de la face de la terre sans impunité. Je comprends bien ce que tout humain normalement constitué éprouve lorsqu'il voit ça Ce que je ne comprends pas c'est le déplacement du problème et la confusion Le palestiniens savent bien qui les tue ! Donc dire qu'un autre pays que celui qui largue des bombes sur des hommes des femmes et des enfants et anéantit toute vie possible c'est malhonnête et limite intéressé par autre chose genre j'ai un compte à régler avec la France sur le dot des palestiniens Non il faut rester objectifs et ne pas rajouter des confusions qui ne peuvent pas aider ceux qui souffrent réellement le martyre Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Ay ya y'i lire ce livre que le l'arrièe grand père de mes enfants a écrit en 49 pour expliquer aux français le conflit en Palestine ... et d'ailleurs juste parce que le compte de Bernadote représentant français à l'époque de l'onu a été assassiné devinez par qui par qui ;) État Juif ET Monde Arabe Plessier François | eBay ce livre est rare j'en ai un exemplaire relié c'est la grand mère qui me l'a réservé ce qui est important c'est que lorqu'il a été publié sous un un nom d"emprein bien sur car le grand père était ambassadeur à jerusalem fonction publique oblige les juifs disaient que c'est un arabe qui l'a écrit et les arabes disaient que c'est un juif qui l'avait écrit :D il est impressionnant aussi pur que que je le pourrais ... par ceux-la même qui ont assassiné Yitzhak Rabbin ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Pour que ce que j'ai dit soit clairement compris et non interprété ou déformé Au yeux et à la barbe du monde entier, ce qui se passe à Gazza est de la barbarie et la démonstration qu'un peuple peut être tué handicapé et éliminé de la face de la terre sans impunité. Je comprends bien ce que tout humain normalement constitué éprouve lorsqu'il voit ça Ce que je ne comprends pas c'est le déplacement du problème et la confusion Le palestiniens savent bien qui les tue ! Donc dire qu'un autre pays que celui qui largue des bombes sur des hommes des femmes et des enfants et anéantit toute vie possible c'est malhonnête et limite intéressé par autre chose genre j'ai un compte à régler avec la France sur le dot des palestiniens Non il faut rester objectifs et ne pas rajouter des confusions qui ne peuvent pas aider ceux qui souffrent réellement le martyre Si tu dis ça c'est que tu ignores que Israël n'est rien sans le soutien inconditionnel des trois pays qui l'ont aidé à voler la terre d'un autre peuple. Sans la France, la Grande Bretagne et les USA ce poison aurait disparu de la surface de la terre ! La France de Sarkozy a participé pour assassiner la Libye et la France de Sarkozy veut continuer sur cette voie pour détruire la Syrie. A quelles fins ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Après l'interdiction de toute expression médiatique , les pro-Palestiniens sont désormais interdits de manifester dans les rues . Le conseil constitutionnel , dont au moins 6 membres sur 11 sont soit Franc-maçons soit juifs ou sionistes , regarde ailleurs cette flagrante violation de la constitution Française :crazy::crazy: On ne serait pas étonné si d'ici quelques mois les députés Français criminalisent toute opinion pro-Palestinienne par une nouvelle loi !!! Ce qui est inquiétant c'est la position de certains pays arabe et non de la France, il faut parler de SISSi , Arabie Saoudite , Emarte , et un degré moindre l'Iran Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Si tu dis ça c'est que tu ignores que Israël n'est rien sans le soutien inconditionnel des trois pays qui l'ont aidé à voler la terre d'un autre peuple. Sans la France, la Grande Bretagne et les USA ce poison aurait disparu de la surface de la terre ! La France de Sarkozy a participé pour assassiner la Libye et la France de Sarkozy veut continuer sur cette voie pour détruire la Syrie. A quelles fins ? Si, cela peut t'aider...afin, d'instaurer un "NOUVEL ORDRE MONDIAL"..les états unis étant la tête de proue du "projet"...UN PAYS DANS LE CHAOS C'EST UN PAYS FAIBLE !!!* Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 LA FRANCE INTERDIT TOUTES MANIFESTATIONS QUI PERTINEMMENT FINIRA PAR TOUT CASSER.... Incroyable ce soit disant pouvoir franc-maçons juif sioniste ...ton monde est plein d'abruti qui se fais manipulé au grès du vent.... Francherment depuis le temps que tu nous debites ça il ne se trouve aucun dirigeant capable de les demasquer... DE GRACE Ya si ladoz est-ce que tu décrit un monde meilleur a tes enfant ou vas-tu les décourager et leur ôter toutes envie de faire des rêves ? :mdr::mdr::mdr: Tu sais !! Cet argument "peur de la casse" est utilisé par tous les régimes qualifiés de "dictatures" par , notamment, la "démocratie Française" pour interdire les marches ... Personne n'interdit une marche ou manifestation sans avancer ce genre d'arguments ... Même le gouvernement Algérien est plus libéral lorsqu'il ferme les yeux sur les "déjeuneurs du MAK" !!! Tu crois vraiment à ce que tu racontes ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Ce qui est inquiétant c'est la position de certains pays arabe et non de la France, il faut parler de SISSi , Arabie Saoudite , Emarte , et un degré moindre l'Iran Ces 3 pays arabes sont des larbins des Américains . Pour l'Iran , elle a condamné cette agression et ce sont les armes qu'elle a envoyées (avec la Syrie) qui sont utilisées par les Palestiniens pou se défendre . L'Iran ne peut aller se battre à la place des arabes non plus ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Ces 3 pays arabes sont des larbins des Américains . Pour l'Iran , elle a condamné cette agression et ce sont les armes qu'elle a envoyées (avec la Syrie) qui sont utilisées par les Palestiniens pou se défendre . L'Iran ne peut aller se battre à la place des arabes non plus ! C'est unee affaire de musulmans et non d'arabe Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 C'est unee affaire de musulmans et non d'arabe Et les Palestiniens chrétiens sont pas concernés ? :eek: Ce n'est pas une affaire de musulman. C'est une affaire nationale. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 j'ai chercher moronitacé parmi les membres de FA mais j'ai pas trouvé, rappelles moi ton pseudo?...... laisse tombé t'es pas à la hauteur……. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Et les Palestiniens chrétiens sont pas concernés ? :eek: Ce n'est pas une affaire de musulman. C'est une affaire nationale. Si , mais la majorité d'entre eux ne font rien, ils sont minoritaires moins de 3% de la population palestinienne Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Après l'interdiction de toute expression médiatique , les pro-Palestiniens sont désormais interdits de manifester dans les rues . Le conseil constitutionnel , dont au moins 6 membres sur 11 sont soit Franc-maçons soit juifs ou sionistes , regarde ailleurs cette flagrante violation de la constitution Française :crazy::crazy: On ne serait pas étonné si d'ici quelques mois les députés Français criminalisent toute opinion pro-Palestinienne par une nouvelle loi !!! Le gouvernement Français a fait une erreur grave en interdisant cette manif (on a l'habitude, ils ne font que des conneries), le droit de manifester est dans la constitution. Casser et brûler et interdit et gravement puni. Mais jusqu'à ou irons nous en France, la guerre civile est proche si on accepte ces violences. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 INJUSTICES !!!* C'est unee affaire de musulmans et non d'arabe Non! c'est une affaire qui concerne TOUT LE MONDE ARABO MUSULMAN...et, la QUESTION QUI SE POSE..combien de TEMPS ENCORE CELA t' il continuer ???!* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts