sekini 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Cette histoire d’amour hors du commun se déroule en Inde, où deux sœurs siamoises âgées de 45 ans ont trouvé l’âme sœur dans un cirque ambulant. Ganga et Jumuna ont me une vie de célibat et ont été rejetées toute leur vie à cause de leur apparence atypique. Il y a 7 mois, elles ont rencontré le professeur Jasim Uddin Ahmed, au cirque où elles travaillent et le trio est tombé amoureux. Leur amour est fondé sur le plaisir et la camaraderie. lare Ganga l’une des sœurs au Dailymail. Quant’ à l’homme il déclare «Depuis qu’elles sont entrées dans ma vie, j’ai considéré leur douleur comme la mienne» Pour l’instant, elles sont très heureuses de profiter de l’amour et de compagnie, qu’elles ont implorés pendant toute leur existence, et sont déterminées à en profiter aussi longtemps que cela dure. «Nous espérons qu’il reste avec nous, il sera d’un grand soutien», a déclaré Jamuna. Source;Les insolites du monde edition Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ******...et dire que je n'arrive pas à trouver un mec avec toute ma beauté intérieure et extérieure....et même transversale...longitudinale.. El mendba diali wa7edha...!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ******...et dire que je n'arrive pas à trouver un mec avec toute ma beauté intérieure et extérieure....et même transversale...longitudinale.. El mendba diali wa7edha...!:mdr: Tu es prete à aimer un homme comme lui? :D parce que si tu as des critères élevés c'est un problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 on peut toujours appeler seagalas .... :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Tu es prete à aimer un homme comme lui? :D parce que si tu as des critères élevés c'est un problème :D Critères élevés ..!non pas vraiment....quelqu'un qui me ressemblerait un peu c'est tout...beau ou charmant, intelligent, bosseur, classe, ydewech daymen, yri7 mlih, moumen, qui a de la considération pour sa famille, poli, le sens de la responsabilité, sérieux quand il le faut, ayant le sens de l'humour, qui prend pas la vie trop au sérieux, qui aime l'aventure et les voyages, faire la fête, sortir, qui est proche de la nature....et le plus important qui serait fan de l'insbiktouur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Critères élevés ..!non pas vraiment....quelqu'un qui me ressemblerait un peu c'est tout...beau ou charmant, intelligent, bosseur, classe, ydewech daymen, yri7 mlih, moumen, qui a de la considération pour sa famille, poli, le sens de la responsabilité, sérieux quand il le faut, ayant le sens de l'humour, qui prend pas la vie trop au sérieux, qui aime l'aventure et les voyages, faire la fête, sortir, qui est proche de la nature....et le plus important qui serait fan de l'insbiktouur :D ah non c'est très à la portée ce que tu cherches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 on peut toujours appeler seagalas .... :D Awah seagalas aime les femmes qui cuisinent bien....c'est pas mon cas! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ah non c'est très à la portée ce que tu cherches :mdr: Je sais....c'est pour ça que j'ai décidé de rester seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 on peut toujours appeler seagalas .... :D De la façon dont il parle du mariage et de la femme je ne pense pas qu'une fille sur FA veuille s’intéresser à son cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je sais....c'est pour ça que j'ai décidé de rester seule :D mieux vaut etre seule que mal accompagnée ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 mieux vaut etre seule que mal accompagnée ;) Haha exact... A la bonheur :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Haha exact... A la bonheur :beer_smile: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 on peut toujours appeler seagalas .... :D segalas est parti je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Mr. Sekini je n'aime pas ce genre de topics:( affreux a voir...et plein de perversion...comment peut il vivre avec deux soeurs en meme temps...na3oudhoubillah Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ******...et dire que je n'arrive pas à trouver un mec avec toute ma beauté intérieure et extérieure....et même transversale...longitudinale.. El mendba diali wa7edha...!:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Mr. Sekini je n'aime pas ce genre de topics:( affreux a voir...et plein de perversion...comment peut il vivre avec deux soeurs en meme temps...na3oudhoubillah Ganga et Jumuna ont me une vie de célibat et ont été rejetées toute leur vie à cause de leur apparence atypique. Il y a 7 mois, elles ont rencontré le professeur Jasim Uddin Ahmed, au cirque où elles travaillent et le trio est tombé amoureux. Leur amour est fondé sur le plaisir et la camaraderie. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 segalas est parti je crois:rolleyes: ah bon? ... il a fini par trouver chaussure à son pied ...ou ...:D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts