Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 j'attendrais probablement calmement, ... un scotch à la main et un cigare dans l'autre ... Je peux participer ? :D Rajoute à ça une belle vue sur le ciel et ça serait parfait… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Bonjour Si on oublie un peu les vagins, on aura peut-être le temps de construire des colonies ailleurs dans l'IsPaCe… et l'humanité pourrait ainsi survivre. oui mandra d'ici que la prochaine extinction de masse arrive on aura certainement déménagé depuis belle lurette. on pourrait même revenir sur terre et la recoloniser après (terraforming) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Je peux participer ? :D Rajoute à ça une belle vue sur le ciel et ça serait parfait… vous ferez quoi vous 2 en attendant la mort ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 24 heurs ! c'est pas bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 vous ferez quoi vous 2 en attendant la mort ?? :mdr: Boire, fumer et regarder le ciel (très bonne vue de ce qui se prépare). Que demander de plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 que veux tu faire puisque c'est inéluctable, je réunirai ma famille pour que nous soyons ensemble autour d'une très très bonne table. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 bah ... tout le monde meurt à la fin des 24 heures ... personne ne souffrira de l'absence mort rapide c nickel pour tous si je suis la seule à le savoir , je ne dis rien sur ce sujet mais je téléphone à tous mes aimés pour le leur dire de nouveau même au petit Con qui me fait suer en ce moment avec sa crise... je crois bien que je prendrai un bon bain .... avec de la mousse rien de tel pour attendre une fin du monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je peux participer ? :D Rajoute à ça une belle vue sur le ciel et ça serait parfait… avec un peu de chance on ciel superbement étoilé ... avec la météorite... ça fera une vue extraordinaire ... histoire de contempler une dernière fois ce chef d'œuvre cosmique .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 avec un peu de chance on ciel superbement étoilé ... avec la météorite... ça fera une vue extraordinaire ... histoire de contempler une dernière fois ce chef d'œuvre cosmique .... Une superbe mort… Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Une superbe mort… je me dit aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je me dit aussi ... :mdr: C'est à espérer qu'il ne nous reste que 24h à vivre ! :mdr: Win rahi la météorite hadi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 C'est à espérer qu'il ne nous reste que 24h à vivre ! :mdr: Win rahi la météorite hadi ? :D faut demander à nordinateur ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 faut demander à nordinateur ...:mdr: :p ………. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il n'est jamais là quand on a besoin de lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Dans ce cas ou resfer sur place Ou monter l'arche avec noe Ou dire comme son fils je vais monter a la montagne L'eau ne n'y ratrapera pas.. Son pere lui dit Yawaddi attla3 m3ana elyoum makan lajbal walawalou Raha tahate planete fel bhare et sounamie rah jaye Ya khlidar oumouk attal3... Et l'austrlie chute sur l'ocean et le tsounamie a englouties dans les continents Faudra faires des anlyse sur le sol australiens ça se peut une planéte venue d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Et qu'est-ce qui te fait croire que 4 filles voudraient d'un seul mec à partager, 24 heures avant de mourir ? Elles auront bcp de choses à partager en une nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il n'est jamais là quand on a besoin de lui ... :D Sûrement rahou yedareb avec kech religieux fel forum :D Rahou y'dir fel foutouhates ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Sûrement rahou yedareb avec kech religieux fel forum :D Rahou y'dir fel foutouhates ! :p Ch'koun Ana? Ana kounte fi la boite Copacabana. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Sûrement rahou yedareb avec kech religieux fel forum :D Rahou y'dir fel foutouhates ! :p :mdr: ... le sabre à la main ? ... on devrait l'enfermer avec latghangire pour voir ce que ça donne ...;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Un moment entre moi et moi pour faire le point et me préparer à partir. Et puis une grande bouffe avec ma famille et mes amis. Pas de tristesse, pas d'adieux, que des rires et des souvenirs de tous nos beaux moments. En espérant les retrouver de l'autre côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Un moment entre moi et moi pour faire le point et me préparer à partir. Et puis une grande bouffe avec ma famille et mes amis. Pas de tristesse, pas d'adieux, que des rires et des souvenirs de tous nos beaux moments. En espérant les retrouver de l'autre côté. Oui c'est ça.Tu trouveras des prairies,des ruisseaux, des personnes que tu as connues ds ta jeunesse, tu ne travailleras pas labas,tout gratos. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Oui c'est ça.Tu trouveras des prairies,des ruisseaux, des personnes que tu as connues ds ta jeunesse, tu ne travailleras pas labas,tout gratos. Je suis supposée répondre quoi? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 il n'est jamais là quand on a besoin de lui ... :D il y a 2 ans j'étais en plein boulot vers 4 heures du matin...sur une route de campagne. et tout d'un coup un bruit sourd déchire le ciel ! j'ai eu la frousse de ma vie ! une météorite se coupa en deux puis s'alluma en 2 puis 3 brasiers ....elle devait faire qq mètres de long. j'y suis retourné 3 jours plus tard sur les lieux pour tenter de la retrouver....mais oualou ! au prix du gramme....ca vaut plus cher que l'or. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 il y a 2 ans j'étais en plein boulot vers 4 heures du matin...sur une route de campagne. et tout d'un coup un bruit sourd déchire le ciel ! j'ai eu la frousse de ma vie ! une météorite se coupa en deux puis s'alluma en 2 puis 3 brasiers ....elle devait faire qq mètres de long. j'y suis retourné 3 jours plus tard sur les lieux pour tenter de la retrouver....mais oualou ! au prix du gramme....ca vaut plus cher que l'or. tu sais je ne sais où j'ai lu qu'une météorite d'un mètre de diamètre tombe sur la terre tous les ans .... avec un peu de chance ...:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 tu sais je ne sais où j'ai lu qu'une météorite d'un mètre de diamètre tombe sur la terre tous les ans .... avec un peu de chance ...:D tu as entièrement raison ! il tombe de s tonnes de météorites sur terre chaque jour sous forme de poussière la plupart. de la taille d'un poing c'est assez souvent mais ca brûle dans l'atmosphère. mais ce jour la j'ai vu une boule énorme .j'ai parcouru le net pour me renseigner ou elle a pu tomber, sa taille etc et j'en ai déduis qu'elle pouvait faire la taille de 1 mètre . j'étais déja passionné du ciel mais depuis ce jour la beaucoup plus. j'avais emmené mon neveu pour la retrouver mais nada rien ! on avait pris de la viande et fait un méchoui ce jour la...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts