Jump to content

il ne vous reste que 24 heures a vivre

Recommended Posts

Guest Mandragora
j'attendrais probablement calmement, ... un scotch à la main et un cigare dans l'autre ...

Je peux participer ? :D

Rajoute à ça une belle vue sur le ciel et ça serait parfait…

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour :)

Si on oublie un peu les vagins, on aura peut-être le temps de construire des colonies ailleurs dans l'IsPaCe… et l'humanité pourrait ainsi survivre.

oui mandra d'ici que la prochaine extinction de masse arrive on aura certainement déménagé depuis belle lurette.

on pourrait même revenir sur terre et la recoloniser après (terraforming)

bah ... tout le monde meurt à la fin des 24 heures ...

personne ne souffrira de l'absence

mort rapide c nickel pour tous

si je suis la seule à le savoir , je ne dis rien sur ce sujet mais je téléphone à tous mes aimés pour le leur dire de nouveau même au petit Con qui me fait suer en ce moment avec sa crise... je crois bien que je prendrai un bon bain .... avec de la mousse

rien de tel pour attendre une fin du monde ...

Guest réflexions
Je peux participer ? :D

Rajoute à ça une belle vue sur le ciel et ça serait parfait…

avec un peu de chance on ciel superbement étoilé ... avec la météorite... ça fera une vue extraordinaire ... histoire de contempler une dernière fois ce chef d'œuvre cosmique ....

Guest Mandragora
avec un peu de chance on ciel superbement étoilé ... avec la météorite... ça fera une vue extraordinaire ... histoire de contempler une dernière fois ce chef d'œuvre cosmique ....

Une superbe mort…

Dans ce cas ou resfer sur place

Ou monter l'arche avec noe

Ou dire comme son fils je vais monter a la montagne

L'eau ne n'y ratrapera pas..

Son pere lui dit

Yawaddi attla3 m3ana elyoum makan lajbal walawalou

Raha tahate planete fel bhare et sounamie rah jaye

Ya khlidar oumouk attal3...

Et l'austrlie chute sur l'ocean et le tsounamie a englouties dans les continents

Faudra faires des anlyse sur le sol australiens ça se peut une planéte venue d'ailleurs

Guest MARCEL
Et qu'est-ce qui te fait croire que 4 filles voudraient d'un seul mec à partager, 24 heures avant de mourir ?

Elles auront bcp de choses à partager en une nuit.

Guest réflexions
Sûrement rahou yedareb avec kech religieux fel forum :D

Rahou y'dir fel foutouhates ! :p

:mdr: ...

le sabre à la main ? ...

on devrait l'enfermer avec latghangire pour voir ce que ça donne ...;)

Un moment entre moi et moi pour faire le point et me préparer à partir. Et puis une grande bouffe avec ma famille et mes amis. Pas de tristesse, pas d'adieux, que des rires et des souvenirs de tous nos beaux moments. En espérant les retrouver de l'autre côté.

Guest MARCEL
Un moment entre moi et moi pour faire le point et me préparer à partir. Et puis une grande bouffe avec ma famille et mes amis. Pas de tristesse, pas d'adieux, que des rires et des souvenirs de tous nos beaux moments. En espérant les retrouver de l'autre côté.

Oui c'est ça.Tu trouveras des prairies,des ruisseaux,

des personnes que tu as connues ds ta jeunesse,

tu ne travailleras pas labas,tout gratos.

il n'est jamais là quand on a besoin de lui ... :D

il y a 2 ans j'étais en plein boulot vers 4 heures du matin...sur une route de campagne. et tout d'un coup un bruit sourd déchire le ciel ! j'ai eu la frousse de ma vie ! une météorite se coupa en deux puis s'alluma en 2 puis 3 brasiers ....elle devait faire qq mètres de long.

j'y suis retourné 3 jours plus tard sur les lieux pour tenter de la retrouver....mais oualou ! au prix du gramme....ca vaut plus cher que l'or.

Guest réflexions
il y a 2 ans j'étais en plein boulot vers 4 heures du matin...sur une route de campagne. et tout d'un coup un bruit sourd déchire le ciel ! j'ai eu la frousse de ma vie ! une météorite se coupa en deux puis s'alluma en 2 puis 3 brasiers ....elle devait faire qq mètres de long.

j'y suis retourné 3 jours plus tard sur les lieux pour tenter de la retrouver....mais oualou ! au prix du gramme....ca vaut plus cher que l'or.

tu sais je ne sais où j'ai lu qu'une météorite d'un mètre de diamètre tombe sur la terre tous les ans ....

avec un peu de chance ...:D

tu sais je ne sais où j'ai lu qu'une météorite d'un mètre de diamètre tombe sur la terre tous les ans ....

avec un peu de chance ...:D

tu as entièrement raison ! il tombe de s tonnes de météorites sur terre chaque jour sous forme de poussière la plupart.

de la taille d'un poing c'est assez souvent mais ca brûle dans l'atmosphère.

mais ce jour la j'ai vu une boule énorme .j'ai parcouru le net pour me renseigner ou elle a pu tomber, sa taille etc et j'en ai déduis qu'elle pouvait faire la taille de 1 mètre . j'étais déja passionné du ciel mais depuis ce jour la beaucoup plus.

j'avais emmené mon neveu pour la retrouver mais nada rien ! on avait pris de la viande et fait un méchoui ce jour la...lol