Jump to content

il ne vous reste que 24 heures a vivre

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
:mdr: ...

le sabre à la main ? ...

on devrait l'enfermer avec latghangire pour voir ce que ça donne ...;)

:mdr:

Oh on peut avoir des surprises tu sais… :confused::mdr:

Pour la 1e fois que je vois qqun user des 3 points autant que moi, si ce n'est plus ! Une vraie maladie ! :D:D

Guest réflexions
tu as entièrement raison ! il tombe de s tonnes de météorites sur terre chaque jour sous forme de poussière la plupart.

de la taille d'un poing c'est assez souvent mais ca brûle dans l'atmosphère.

mais ce jour la j'ai vu une boule énorme .j'ai parcouru le net pour me renseigner ou elle a pu tomber, sa taille etc et j'en ai déduis qu'elle pouvait faire la taille de 1 mètre . j'étais déja passionné du ciel mais depuis ce jour la beaucoup plus.

j'avais emmené mon neveu pour la retrouver mais nada rien ! on avait pris de la viande et fait un méchoui ce jour la...lol

c'est déjà ça de pris ... ;) ....

Guest réflexions
:mdr:

Oh on peut avoir des surprises tu sais… :confused::mdr:

Pour la 1e fois que je vois qqun user des 3 points autant que moi, si ce n'est plus ! Une vraie maladie ! :D:D

:mdr::mdr: ...

ça nous fait un point commun .... ah oui ... y'a aussi belkarem ...:D

Guest Mandragora
une chanson de dorothée qu avait cartonné dans les années 80 :) .......

Ah oui ? Je m'en souviens pas… Pourtant, je faisais partie du fan club. J'ai la carte et tout :mdr::mdr:

Guest Mandragora
c'est un clin d'oeil pour la "Ariane" de nordinateur? ... :mdr:

Non je crois que ça concerne le programme qui passait le matin, d'où les croissants :p

[YOUTUBE]RZgtIVkvdDU[/YOUTUBE]

Guest réflexions
Non je crois que ça concerne le programme qui passait le matin, d'où les croissants :p

[YOUTUBE]RZgtIVkvdDU[/YOUTUBE]

dans mes souvenirs Ariane jouait dans cette sitcom non? ... :confused:

Guest Mandragora
dans mes souvenirs Ariane jouait dans cette sitcom non? ... :confused:

Oui, besah c'est pas elle qui m'a fait pensé à ça. Juste le fait de parler du club Dorothée et tout à l'heure de lire Chevaliers du zodiaque, DBZ… Ça a fait monter qq souvenirs à la surface ;)

Oui, besah c'est pas elle qui m'a fait pensé à ça. Juste le fait de parler du club Dorothée et tout à l'heure de lire Chevaliers du zodiaque, DBZ… Ça a fait monter qq souvenirs à la surface ;)

yees ! je me souviens d'ariane enceinte pendant l'émission aussi j'aimais bien cobra goldorak capitaine flam

fermez les yeux .

imaginez maintenant que demain soir une énorme météorite va s'écraser sur terre (elle fait 50 km de long) .il n'y aura aucune chance pour l'humanité de survivre.

que faites vous de ces derniers 24 heures ? étant donné qu'il n'y aura plus de justice vous pourrez vous adonner a vos fantasmes les plus vils.... on le sait tous, dans une situation pareil l'homme perd les pédales et redevient un animal(viols,vols,meurtres ,zoophilie etc) rare seront ceux qui resteront zen...

et connaissant le caractère algérien.....je doute que ca soit la zénitude qui l'emporte.

alors que feriez vous ?

si j'en ai le temps, je me retire dans ma montagne et je regarde le paysage pour la toute dernière fois……

Guest réflexions

:mdr: ...oui ... quand les souvenirs nous tiennent ...:D ... attention à la nostalgie ... ;)

@nordinateur : ... ton topic vire à la nostalgie de l'enfance ...:04:

:mdr: ...oui ... quand les souvenirs nous tiennent ...:D ... attention à la nostalgie ... ;)

@nordinateur : ... ton topic vire à la nostalgie de l'enfance ...:04:

pas grave....un peu de nostalgie fait pas de mal :mdr: je vous laisse a + vais taffer un chouya quand même...a plus le gang !..

Guest réflexions
pas grave....un peu de nostalgie fait pas de mal :mdr: je vous laisse a + vais taffer un chouya quand même...a plus le gang !..

à + monsieur la fin du monde ... :mdr:

Guest Mandragora
il y a 2 ans j'étais en plein boulot vers 4 heures du matin...sur une route de campagne. et tout d'un coup un bruit sourd déchire le ciel ! j'ai eu la frousse de ma vie ! une météorite se coupa en deux puis s'alluma en 2 puis 3 brasiers ....elle devait faire qq mètres de long.

j'y suis retourné 3 jours plus tard sur les lieux pour tenter de la retrouver....mais oualou ! au prix du gramme....ca vaut plus cher que l'or.

3lech t'es pas allé tout de suite :mad: T'as raté, t'as raté ! :confused:

J'adore aussi tout ce qui vient de l'IspAce :p:D

Guest réflexions
3lech t'es pas allé tout de suite :mad: T'as raté, t'as raté ! :confused:

J'adore aussi tout ce qui vient de l'IspAce :p:D

mais tout vient de l'IspAce ...;) ... même les humains ...;) selon certaines théories ...