Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr: ...oui ... quand les souvenirs nous tiennent ...:D ... attention à la nostalgie ... ;) @nordinateur : ... ton topic vire à la nostalgie de l'enfance ...:04: Oui, t'inquiète, je fais bien attention à ça :p Je suis de nature nostalgique, mais j'ai appris, el hamdoulah, à vivre dans le présent. Nordinateur, Ce que j'aimais le plus c'était Les chevaliers du zodiaque. C'était pas juste pour l'histoire, mais c'était aussi extrêmement beau… Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Oui, t'inquiète, je fais bien attention à ça :p Je suis de nature nostalgique, mais j'ai appris, el hamdoulah, à vivre dans le présent. Nordinateur, Ce que j'aimais le plus c'était Les chevaliers du zodiaque. C'était pas juste pour l'histoire, mais c'était aussi extrêmement beau… et triste ... par moments... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 mais tout vient de l'IspAce ...;) ... même les humains ...;) selon certaines théories ... Bien sûr, les origines Mais ça fait longtemps quand même aw ! :confused::D Je te parle de maintenant, pas du passé, attention la nostalgie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 et triste ... par moments... Ah oui, c'était la tragédie Grecque, par moment, c'est sûr ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 pas un ou une seule qui invoque dieu………bande d'hypocrites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 pas un ou une seule qui invoque dieu………bande d'hypocrites Invoquer Dieu dans un moment pareil, cela va de soit, je suis même sûre que certains non-croyants l'invoqueraient aussi.:D Mais sinon à part ça, dans ces moments là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre auprès de ceux qui te sont chers.. puisque tu sais que le moment fatidique sera inéluctable. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Invoquer Dieu dans un moment pareil, cela va de soit, je suis même sûre que certains non-croyants l'invoqueraient aussi.:D Mais sinon à part ça, dans ces moments là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre auprès de ceux qui te sont chers.. puisque tu sais que le moment fatidique sera inéluctable. désolé mais t'as un tas de trucs a faire ( beaucoup vont se suicider, d'autres forniquer,violer, voler etc etc) les sectes vont pulluler Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Mais quel est l'interet de faire tout si y a pas de suite ? Je comprends pas pourquoi tu as mentionné le suicide puisque de toute manière tu sais que tu va mourir ? d'autres forniquer,violer, voler etc etc Je sais pas si faire du mal aux autres dans tes derniers instants est vraiment la première chose qui viendrai à l'esprit de beaucoup de gens...je chercherai plutôt à me faire pardonner le mal que j'ai pu faire autour de moi. Les sectes ne pulluleront pas puisque tu n'as que 24h:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 l'esprit humain est tordu tu sais bien tous ne vont pas attendre sagement la météorite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 et moi je suis pas assez réveillé pour répondre à ce type de question sbah rabbi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts