Jump to content

il ne vous reste que 24 heures a vivre

Recommended Posts

Guest Mandragora
:mdr: ...oui ... quand les souvenirs nous tiennent ...:D ... attention à la nostalgie ... ;)

@nordinateur : ... ton topic vire à la nostalgie de l'enfance ...:04:

Oui, t'inquiète, je fais bien attention à ça :p Je suis de nature nostalgique, mais j'ai appris, el hamdoulah, à vivre dans le présent.

Nordinateur,

Ce que j'aimais le plus c'était Les chevaliers du zodiaque. C'était pas juste pour l'histoire, mais c'était aussi extrêmement beau…

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
Oui, t'inquiète, je fais bien attention à ça :p Je suis de nature nostalgique, mais j'ai appris, el hamdoulah, à vivre dans le présent.

Nordinateur,

Ce que j'aimais le plus c'était Les chevaliers du zodiaque. C'était pas juste pour l'histoire, mais c'était aussi extrêmement beau…

et triste ... par moments...

Guest Mandragora
mais tout vient de l'IspAce ...;) ... même les humains ...;) selon certaines théories ...

Bien sûr, les origines :)

Mais ça fait longtemps quand même aw ! :confused::D

Je te parle de maintenant, pas du passé, attention la nostalgie :D

Guest twitt
pas un ou une seule qui invoque dieu………bande d'hypocrites

Invoquer Dieu dans un moment pareil, cela va de soit, je suis même sûre que certains non-croyants l'invoqueraient aussi.:D

Mais sinon à part ça, dans ces moments là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre auprès de ceux qui te sont chers.. puisque tu sais que le moment fatidique sera inéluctable.

Invoquer Dieu dans un moment pareil, cela va de soit, je suis même sûre que certains non-croyants l'invoqueraient aussi.:D

Mais sinon à part ça, dans ces moments là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre auprès de ceux qui te sont chers.. puisque tu sais que le moment fatidique sera inéluctable.

désolé mais t'as un tas de trucs a faire ( beaucoup vont se suicider, d'autres forniquer,violer, voler etc etc) les sectes vont pulluler

Guest twitt

Mais quel est l'interet de faire tout si y a pas de suite ?

Je comprends pas pourquoi tu as mentionné le suicide puisque de toute manière tu sais que tu va mourir ?

d'autres forniquer,violer, voler etc etc

Je sais pas si faire du mal aux autres dans tes derniers instants est vraiment la première chose qui viendrai à l'esprit de beaucoup de gens...je chercherai plutôt à me faire pardonner le mal que j'ai pu faire autour de moi.

Les sectes ne pulluleront pas puisque tu n'as que 24h:D