mackiavelik 230 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 À l'instant, plus de 6 terroristes élus ont été liquidés à Gaza. Certaines sources parlent de plus d'une dizaine dans une embuscade orchestrée par le bras armé du Hamas. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ca va barder entre deux peuples elus la, et le vrai pb entre ces deux peuples. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 ca va barder entre deux peuples elus, lol la, et le vrai pb entre ces deux peuples. Un sens de l'humour très pointu à ce que je vois, Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Un sens de l'humour très pointu à ce que je vois, desole pour le lol qui etait de trop, je l,avoue. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Allah akbar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 À l'instant, plus de 6 terroristes élus ont été liquidés à Gaza. Certaines sources parlent de plus d'une dizaine dans une embuscade orchestrée par le bras armé du Hamas. j'espère qu'ils vont les brûler, comme çà double sentence ! la mort et l'incinération naturelle, la colère s'apaise quand un de leur chien crève, c'est limite jouissif ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Rabi yarham echouhada . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je suis totalement contre la politique des islamistes palestiniens mais je suis presque heureux de lire que 6 sont morts.c'est triste mais bon si c'est des soldats c'est bien fait !! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 j'espère qu'ils vont les brûler, comme çà double sentence ! la mort et l'incinération naturelle, la colère s'apaise quand un de leur chien crève, c'est limite jouissif ! :04: l’incinération est réservé a allah seul....a dit mahomed...allah a une propriété privée et une marque déposé sur le lance flamme... C'est tellement triste de voir les gens se réjouir de la mort de leur semblable de tout bord. Aimez-vous les uns les autres et tellement dur a vivre surement que cela fait pas partie de l'honneur dans d'autres contrées on l'appelle el rojla Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 À l'instant, plus de 6 terroristes élus ont été liquidés à Gaza. Certaines sources parlent de plus d'une dizaine dans une embuscade orchestrée par le bras armé du Hamas. source ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l’incinération est réservé a allah seul....a dit mahomed...allah a une propriété privée et une marque déposé sur le lance flamme... C'est tellement triste de voir les gens se réjouir de la mort de leur semblable de tout bord. Aimez-vous les uns les autres et tellement dur a vivre surement que cela fait pas partie de l'honneur dans d'autres contrées on l'appelle el rojla tu fais zarma le mec peace and love et tu insultes les musulmans à longueur de temps, à travers leur religion ? ferme là, sérieusement, tu n'es pas crédible Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Après le tube za3ma za3ma, nous avons l'expression zaRma :D Comment passer du 3ayin au ra :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 tu fais zarma le mec peace and love et tu insultes les musulmans à longueur de temps, à travers leur religion ? ferme là, sérieusement, tu n'es pas crédible je n'ai jamais insulté les musulmans je ne fais que citer des versets et des hadiths pour débattre avec des gens qui ignorent ce que leur religion vaut vraiment... je suis un apostat vas-tu me tuer comme te le prescrit ta religion ? je ne suis pas du type a me réjouir de voir les humains s'entretuer pour un lopin de terre... je ne baigne pas dans la haine ni dans la vengeance...j'ai ce slogan: ] 1 Jean 4:20[/url] Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ? ] JE N'INSULTE PAS LES MUSULMANS CE SONT LES MUSULMANS QUI INSULTE LE 3/4 DE L’HUMANITÉ EN LES TRAITANT DE MÉCRÉANTS.... VOUS INSULTER MÊME LES MUSULAMS DE L'ARABIE SAOUFITRE ET CEUX DU QATAR...ALORS MÉNAGE TA PAROLE ET GARDE POUR FAIR LA MORAL A TES CORELIOGIONNAIRE QUI DISENT INA EL ISLAM DINE RAHMA WA RASSAMOUH....je connais trop la tekkya, puisses-tu te réveiller et te dire pourquoi nous les musulmans sommes-nous prompt a tuer au nom d'allah...? réveilles-toi au lieu de crier sur tout les toits on veut la démocratie quand ta charia te dis que la démocratie est koffro billah... si ta religion t'avais appris a aimer tu n’aurais aucun ennemi sur terre car tous ont été crée par Dieu seul ! je pense que tu sais qu'elle est l’œuvre du diable entre les humains... LA PAIX EXISTE MAIS L'ISLAM N'EN VEUT PAS CAR IL A REÇU COMME MISSION DE NETTOYER LA TERRE... as-tu reçu l'interdiction de réfléchir et d'aimer. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 tu fais zarma le mec peace and love et tu insultes les musulmans à longueur de temps, à travers leur religion ? ferme là, sérieusement, tu n'es pas crédible les schlomos font exactement ce que vous dites.ils pronent l amour et pratiquent la haine,ils pronent la laïcité voire l atheisme mais leurs enfants curieusement sont tous en kippa ou colons en Palestine occupée,ils sont d ardents patriotes dans la plupart des pays qu ils infestent,et trahissent aussitot au profit du sionisme et ils souhaiteraient etre benis par dessus tout allez raus,les Allemands fut un temps avaient compris leur jeu,leur art,leur philosophie etc le tout dans le but de les degenerer Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l’incinération est réservé a allah seul....a dit mahomed...allah a une propriété privée et une marque déposé sur le lance flamme... C'est tellement triste de voir les gens se réjouir de la mort de leur semblable de tout bord. Aimez-vous les uns les autres et tellement dur a vivre surement que cela fait pas partie de l'honneur dans d'autres contrées on l'appelle el rojla Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. commence a dispensé a tes chrétiens la bonne éducation,avant de l'énoncer au autres.raison de plus a notre époque ni les musulmans ni les bouddhiste ni autre catégorie des religieux ne composent une force majeur apte pour imposer la paix dans le monde l'unique puissance dominante sont bel et bien tous des chrétiens et la terreur qu'imposent au monde dévoilent le vrai visage criminels des chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 3 singes et 3couchons c'est madame spa qui va etre déçu voila le site pour ceux qui veulent leurs exprimé des condoléances Société Protectrice des Animaux Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 PUT1 mais va te pendre sérieux ! tu n'as qu'un sujet favoris c'est l'islam, mais est ce que c'est le sujet abruti ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. commence a dispensé a tes chrétiens la bonne éducation,avant de l'énoncer au autres.raison de plus a notre époque ni les musulmans ni les bouddhiste ni autre catégorie des religieux ne composent une force majeur apte pour imposer la paix dans le monde l'unique puissance dominante sont bel et bien tous des chrétiens et la terreur qu'imposent au monde dévoilent le vrai visage criminels des chrétiens. ALLEZ montre nous elle ou cette épée...encore un mouslim qui ne comprend pas la bible en me citant juste une moitié d'un verset...je connais la bible et le coran...je te cites toujours les sources . VOILA LA SUITE DU VERSET AFIN QUE TU LE COMPRENNES ET QUE TU N'AILLES PAS FAIRE UN COPIER COLLER SANS EN FAIRE UNE ANALYSE DU TEXTE. Mattieu 10 ;35-35 34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Ce terme car explique a lui seule les paroles de jésus...un mourtade dans ta famille surement que cette epée dont il est question tu sera le premier a la prendre mais en aucun cas un chrétien...tu comprend que cette épée est entre tes mains devant un mourtade / apostat/ alors obéis au coran et frappes au dessus du coup.....Jésus a prophétisé sur ta religion de violence.... TOUT CEUX QUI SE DISENT CHRÉTIENS ET FONT LE MAL SONT EN DSESACCORD AVEC LA BIBLE..NORMALEMENT 4A TU DEVRAIS LE SAVOIR PUISQUE TU CONNAIS LES DIX COMMANDEMENTS... je te la montere moi je suis un mourtade que va faire ma famille..ah non tien dejà toi ne va tu pas me passer au fil de l'epée pour me tuer.... AH....cette mauvaise compréhension des paroles de JESUS ..il vous suffiT juste de lire le mot EPEE et tout d'un COUP vous pensez a la violence.... Un COUTEAU dans la cuisine sert a couper a la viande mais chez tes coreligionnaire il sert a faire l’égorgement... AS-tu déjà vu un chrétien égorgé un être humain en obéissance a la bible...? khelina men el festi nta3 les ignorants... LE JOURS OU UN CHRETIEN TE DIRA J'AI TUé POUR LA CAUSE DE JESUS TU LUI REPONDRA TU N'ES PAS UN VRAU CHRETIEN CAR JESUS A DIT. Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, réveilles toi juste un peu sinon celui-ci te rendra un grand service... alors voilà es-tu un musulman qui veut que la religion soir selon ton point de vue ou selon le coran et la sounna. Sb6l3aSk4R4 je l'ai écouté jusqu'au bout et il relève un défi... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Sans vouloir semer la zizanie, les croisades, l'inquisition, le code noir, le traitement des amérindiens d'Amerique centrale et du sud, la Saint Barthélémy etc, on ne peut pas accuser les musulmans d'en être la cause :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Sans vouloir semer la zizanie, les croisades, l'inquisition, le code noir, le traitement des amérindiens d'Amerique centrale et du sud, la Saint Barthélémy etc, on ne peut pas accuser les musulmans d'en être la cause :D il faut toujours partir de la base de l'enseignement du livre... Les chrétiens sont coupables de tout le mal qu'ils ont commis car ils n'ont pas appliqué la bible a la lettre qui dis tu aimeras ton prochain comme toi-même et tu ne tueras point mais ont suivi l’enseignement de l'homme... On sait que les chrétiens ont commis des atrocités par le passé mais ce n'est pas la bible qui leur a dicté de telle comportements et devant DIEU ils tous sont coupables et inexcusables et ils devront rendre compte de tout le mal qu'ils on fait au nom de leur foi.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 il faut toujours partir de la base de l'enseignement du livre... Les chrétiens sont coupables de tout le mal qu'ils ont commis car ils n'ont pas appliqué la bible a la lettre qui dis tu aimeras ton prochain comme toi-même et tu ne tueras point mais ont suivi l’enseignement de l'homme... On sait que les chrétiens ont commis des atrocités par le passé mais ce n'est pas la bible qui leur a dicté de telle comportements et devant DIEU ils tous sont coupables et inexcusables et ils devront rendre compte de tout le mal qu'ils on fait au nom de leur foi.... La Bible demande de violer, de voler, de tuer, de massacrer, etc. Ne me demande pas les versets tu les connais déjà. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 La Bible demande de violer, de voler, de tuer, de massacrer, etc. Ne me demande pas les versets tu les connais déjà. Aya minouche depuis le temps que tu nous cite l'ancien testament je te croyais ayant compris que ce fut dans le passé que ces chose ce sont passé mais jamais au nom du proselytisme, connais-tu des croyants chrétiens qui agissent en application de ce que tu dis ? je suis le deuxieme a les condamner après la bible ? aller lets go Matthieu 5:43-45 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Dorénavant tu seras en mesure d'appliquer ce verset dit par Jesus puisque nous sommes au 21eme siècle et chaque fois que tu verra un chrétien agir mal condamnes le avec ce verset... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ......... tu pense vraiment que j'attendais de toi une reponse? de m'expliqué la prole de christ fils de dieu????? la parole de christ fils de dieu et explicite elle est claire pour tout le monde et les milliards de chrétiens l'ont parfaitement mise en pratique durant des siecles je tes donné des centaines d'exemples jamais tu n'a repondu a une seul l'autre fois tu m'a donné l'exemple de martin luter king comme un symbole chrétiens que les musulmans n'en possèdent pas un je t'ai citer la secte de luthéranisme des descendant de luter king comme d'habitude eux c'est des égaré et la bibile est innocente......et vu que tu plante dans un circuit fermé je préfère ne pas débattre et mettre juste des points car a travers toi j'ai su que la parole de christ fils de dieu n'a etait net et catégorique que pour toi tu es l'élu le sauveur dieu te bénisse. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ......... en faite je n'accepte pas autre explications venant en dehors de la bible tu disais bien que tout et dans la bible alors la bible doit etre explique par elle meme Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 À l'instant, plus de 6 terroristes élus ont été liquidés à Gaza. Certaines sources parlent de plus d'une dizaine dans une embuscade orchestrée par le bras armé du Hamas. 1 milliards 600 millions de musulmans n'ont toujours pas réussi a vaincre 8 millions de Juifs...? Le petit david gagne toujours...contre le Goliath moderne Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». au vu de ce verset allah et de leur coté... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts