Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bah je n'en suis qu'au 2 :D Bonjour Sissa. Je voudrais en profiter avant de ne peut-être plus pouvoir :D : à chaque fois que je croisais ton pseudo je pensais à ma cousine Sissa. Pour elle c'est le diminutif de Nafissa, pour toi aussi ? ... Ça promet... je m'installe alors... :D C'est un surnom que des collègues m'ont attribué suite à un lapsus de ma part... lapsus lingua, je précise... ;) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ... Ça promet... je m'installe alors... :D C'est un surnom que des collègues m'ont attribué suite à un lapsus de ma part... lapsus lingua, je précise... ;) Le 2 est bientôt terminé, tu as raté le meilleur. :D Ah ok, merci de ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Le 2 est bientôt terminé, tu as raté le meilleur. :D Ah ok, merci de ta réponse. ... Lequel ?... donne-moi le lien, steuplé :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ... Lequel ?... donne-moi le lien, steuplé :D Il a commencé ici-même en page 25 mais il fallait le vivre en direct pour apprécier la concomitance d'autres posts sur d'autres topics.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Il a commencé ici-même en page 25 mais il fallait le vivre en direct pour apprécier la concomitance d'autres posts sur d'autres topics.. ;) ... Je vois que je rate beaucoup de choses... Cela m'apprendra de zapper... Anyway... une autre saison est lancée... je ne vais pas la rater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 coucou Leyla 75:D Je suis bien contente de te revoir. :40: Ne baisse pas les bras;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts