AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Moi mon combat pour le droit des femmes je le mène dans ma vie de tous les jours, auprès des miens, de mes proches, de mes amis, de mes collègues, de mes voisins, de mes élèves etc. .. Conclusion: Tu ne fais rien. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Un natif ? les autres ne le sont donc pas ? J'aimerais bien que Massidida nous explique en quoi le pouvoir est responsable du conflit entre berbères. Ou toi, puisque tu nous cites son article. :mdr::mdr: La betise quand tu nous tiens.... Un gouvernement est responsable de la politique et de la société, tout se qui y se passe releve de sa responsabilité, encore plus quand il s'agit de la sécurité et cohesion de la société Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Un natif ? les autres ne le sont donc pas ? J'aimerais bien que Massidida nous explique en quoi le pouvoir est responsable du conflit entre berbères. Ou toi, puisque tu nous cites son article. Désolé mais je ne répondrai plus, à tes questions… Il me semble qu’on t’a inhibé la partie de ton cerveau qui pourrait entendre mes arguments, comme je ne suis pas prêcheur de service, je préfère renoncer à te convaincre de quoi que ce soit…"mes respects"... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Désolé mais je ne répondrai plus, à tes questions… Il me semble qu’on t’a inhibé la partie de ton cerveau qui pourrait entendre mes arguments, comme je ne suis pas prêcheur de service, je préfère renoncer à te convaincre de quoi que ce soit…"mes respects"... Tu n'y réponds jamais de toute façon, tu ne fais toujours qu'apporter des infos que tu veux nous faire accepter telles quelles. Je comprends aujourd'hui que débattre pour toi ça revient à prêcher. C'est le problème du MAK, qui veut entrer en force, sans essayer de convaincre. Peut-être parce-qu'il sait que ses arguments ne tiennent pas et que son objectif ne rencontre pas l'adhésion de sa propre ethnie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Allah Yahdi ma Khlaq Ca fait mal au coeur de lire ces nouvelles.... Je me sais pas qui est derriere le MAK...mais a chaque fois qu'on lit une mauvaise nouvelle sur cette region c'est toujours le MAK qui est derriere (i.e; la nouvelle de Ferhat Mhenni dans le Knesset)...... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Conclusion: Tu ne fais rien. Ce que je fais s'avère bien plus efficace que ce que font ces abrutis. Et bien plus sain aussi parce-que moi je cherche réellement à faire évoluer la société alors qu'eux cherchent seulement à ce que les caméras soient braquées sur la Kabylie. Il se fichent que la société accepte leur non-jeûne, au contraire ça les arrange bien qu'on ait l'impression que ce n'est pas le cas. Tout ça pour arriver à leur but : l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr::mdr: La betise quand tu nous tiens.... Un gouvernement est responsable de la politique et de la société, tout se qui y se passe releve de sa responsabilité, encore plus quand il s'agit de la sécurité et cohesion de la société A condition que le rassemblement ait été autorisé. Ici on a quelques énergumènes qui décident de venir manger leurs casse-croutes avec ostentation sur la place publique en plein ramadan. Qu'ils assument. Ceux qui leur répondent sont des Kabyles comme eux, qui peuvent tout autant se dire représentants des Kabyles. Qu'ils s'entendent, ça ne concerne pas le gouvernement. C'est pas comme si un citoyen isolé se faisait agresser parce-qu'il mange tranquillement et sans ostentation son casse-croute sur un banc. Et tu me fais rire quand tu parles de cohésion de la société s'agissant du MAK... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Allah Yahdi ma Khlaq Ca fait mal au coeur de lire ces nouvelles.... Je me sais pas qui est derriere le MAK...mais a chaque fois qu'on lit une mauvaise nouvelle sur cette region c'est toujours le MAK qui est derriere (i.e; la nouvelle de Ferhat Mhenni dans le Knesset)...... Alors que les peuples dans le monde entier essayent de s'unir pour faire face aux difficultes..on a l'impression que le MAK eesaye de plus en plus d'isoler cette region et de la faire representer comme la region du diable...hacha lillah....alors que c'est la region de l'Islam et des valeureux martyrs. Ca dechire le coeur de lire ce que font certains de cette belle region...alors que nos parents, cousins, membres de familles sont de fervents religieux issus de cette region. Il faut serrer les rangs plus que jamais devant cette fitna et essayer de trouver la solution... Les musulmans savent pertinement que l'Islam ne contraint personne a faire quoi que se soit "La Ikrah fi al Din" Les non musulmans savent-ils que s'ils veulent manger le Ramadan ils peuvent le faire chez eux...pourquoi faire de l'exhibitionisme? Quel est le but de cet exhibitionisme? Il preparent quoi? Personellement je pense que le Ramadan n'est qu'une petite excuse...une facade...et que se qui se prepare est bien plus grand... Encore une fois je pense qu'il faut faire les choses en regle. Si les non musulmans veulent faire dans l'exhibitionisme qu'ils alertent au moins les autorites pour la protection...ce qu'ils ont fait hier etait de la pure impulsivite voir meme de l'extremisme et ce que les autres on fait en guise de reponse etait pareil..est ce vraiment cela du modernisme? Vraiment? Les vrais kabyles savent ce qu'ils valent. Quand à certains petits,petits mais alors très petits kabyles des Zaouia,ceux-là ont été répudiés il y'a longtemps (du temps de Ali Chentir). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 A condition que le rassemblement ait été autorisé. Ici on a quelques énergumènes qui décident de venir manger leurs casse-croutes avec ostentation sur la place publique en plein ramadan. Qu'ils assument. Ceux qui leur répondent sont des Kabyles comme eux, qui peuvent tout autant se dire représentants des Kabyles. Qu'ils s'entendent, ça ne concerne pas le gouvernement. C'est pas comme si un citoyen isolé se faisait agresser parce-qu'il mange tranquillement et sans ostentation son casse-croute sur un banc. Et tu me fais rire quand tu parles de cohésion de la société s'agissant du MAK... ca donne a reflechir.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 A condition que le rassemblement ait été autorisé. Ici on a quelques énergumènes qui décident de venir manger leurs casse-croutes avec ostentation sur la place publique en plein ramadan. Qu'ils assument. Ceux qui leur répondent sont des Kabyles comme eux, qui peuvent tout autant se dire représentants des Kabyles. Qu'ils s'entendent, ça ne concerne pas le gouvernement. C'est pas comme si un citoyen isolé se faisait agresser parce-qu'il mange tranquillement et sans ostentation son casse-croute sur un banc. Et tu me fais rire quand tu parles de cohésion de la société s'agissant du MAK... :mdr::mdr: De pire en pire ta betise..... Tu sors en jupe....ben le village ca leur plait pas que tu :mdr:portes une jupe....et viennent te violer.... Ben ca ne concerne en rien le gouvernement...tant que toi et eux vous etes du memes village:mdr::mdr: Et on se demande pourquoi l'Algerie traine á ses pates les Zawaya et 3erch comme systeme de gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr::mdr: De pire en pire ta betise..... Tu sors en jupe....ben le village ca leur plait pas que tu :mdr:portes une jupe....et viennent te violer.... Ben ca ne concerne en rien le gouvernement...tant que toi et eux vous etes du memes village:mdr::mdr: Et on se demande pourquoi l'Algerie traine á ses pates les Zawaya et 3erch comme systeme de gouvernement Tu fais quoi des lois? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr::mdr: De pire en pire ta betise..... Tu sors en jupe....ben le village ca leur plait pas que tu :mdr:portes une jupe....et viennent te violer.... Ben ca ne concerne en rien le gouvernement...tant que toi et eux vous etes du memes village:mdr::mdr: Et on se demande pourquoi l'Algerie traine á ses pates les Zawaya et 3erch comme systeme de gouvernement :mdr: C'est la suite qu'il fallait mettre en gras, parce-que la réponse y était : C'est pas comme si un citoyen isolé se faisait agresser parce-qu'il mange tranquillement et sans ostentation son casse-croute sur un banc. Dans toutes les sociétés civilisées, on débat des évolutions qu'on veut ou ne veut pas. Ici on a un mouvement qui se dit d'autorité représentant des Kabyles et de la Kabylie. Il a même élu un gouvernement provisoire :D Et bien on voit bien qu'il n'est rien du tout et qu'il va devoir commencer par convaincre ses pairs d'abord. Et sur la cohésion de la société, rien à dire concernant les objectifs du MAK ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 En tout cas dans la télévision algérienne, il y a les informations télévisées en langue kabyle par contre en France cela n'existe pas le journal télévisé en langue corse................mouais Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Des non jeûneurs lynchés Je suis désolée, certains des non jeûneurs n'attendent que ramadhan pour manifester leur différence qu'il considère au dessus de toute morale! J'y ai passé qqes années à Tizi et sincèrement certains et même certaines n'ont aucun respect envers les jeûneurs ! J'habite dans un pays non musulman et je suis tout aussi choquée de voir un musulman se délecter de "manger" devant moi, ce n'est pas pour moi mais je plains sa foi et son éducation!!!! Qu'ils mangent comme ils veulent mais qu'ils n'oublient pas que la Kabylie est musulmane tout de même et puis pourquoi ce phénomène n'existe qu'à Tizi !!!! Je ne dis pas qu'à Bougie, il n y a pas de bouffeurs de ramdhan mais sont tout de même discrets et respectueux !!!! j'aime pas les mal élevés! Des deux côtés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 On a le pays qu'on mérite… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Ces mangeurs de Ramadan ne sont plus musulmans...il ya longtemps qu'ils ont retournes la veste.... pour une raison ou une autre (certains diraient pour le visa. Allah A3lam).... En Islam c'est ce qu'on appelle mourtadines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr::mdr: De pire en pire ta betise..... Tu sors en jupe....ben le village ca leur plait pas que tu :mdr:portes une jupe....et viennent te violer.... Ben ca ne concerne en rien le gouvernement...tant que toi et eux vous etes du memes village:mdr::mdr: Et on se demande pourquoi l'Algerie traine á ses pates les Zawaya et 3erch comme systeme de gouvernement Ben oui, plus de viols au mois de ramadan, surtout s'il s'agit de femmes qui soutiennent le MAK, ça serait bien. Franchement, elles l'auraient bien cherché, avec leurs minis jupes, à balancer leurs gros culs à droite et à gauche en plein mois sacré… Après, on se demande mais d'où ont bien pu sortir les islamistes sanguinaires, voyons ? :rolleyes: On a la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 le déjeuner doit appartenir à la sphère Privée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Lyncher des personnes pour leurs idées politiques ou pour leurs croyances .... sous prétexte qu'ils sont des provocateurs .... sont en effet les signe d'une société équilibrées, raffinée et cohérente ... :D voilà ce que, moi, je retiens des événements de Bougie ... et puis c'est vrai, tant que ça se passe entre eux ... pourquoi ça concernerait? ... ne reste plus que le complot sioniste maçonnique pour parachever l'analyse ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Lyncher des personnes pour leurs idées politiques ou pour leurs croyances .... sous prétexte qu'ils sont des provocateurs .... sont en effet les signe d'une société équilibrées, raffinée et cohérente ... :D voilà ce que, moi, je retiens des événements de Bougie ... et puis c'est vrai, tant que ça se passe entre eux ... pourquoi ça concernerait? ... ne reste plus que le complot sioniste maçonnique pour parachever l'analyse ... :mdr: ... Attend que LATOZ sorte de sa torpeur,et t'auras les Judeomacontruc... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Ben oui, plus de viols au mois de ramadan, surtout s'il s'agit de femmes qui soutiennent le MAK, ça serait bien. Franchement, elles l'auraient bien cherché, avec leurs minis jupes, à balancer leurs gros culs à droite et à gauche en plein mois sacré… Après, on se demande mais d'où ont bien pu sortir les islamistes sanguinaires, voyons ? :rolleyes: On a la réponse. :D ... en gros ... tu as résumé ... l'essentiel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :D ... en gros ... tu as résumé ... l'essentiel ... Faux, c'est ce que vous voulez qu'on retienne mais personne n'a été capable de répondre à mes arguments... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Faux, c'est ce que vous voulez qu'on retienne mais personne n'a été capable de répondre à mes arguments... les quel? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 les quel? ... Excuse-moi mais je ne vais pas me répéter... J'en ai un peu marre de voir débouler toute la clique des MAKistes qui viennent pleurnicher de se faire taper alors que c'est ce qu'ils cherchent. Faut arrêter de nous prendre pour des cons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts