Jump to content

Des non jeûneurs lynchés

Recommended Posts

Guest snoop

le problème est culturel, le musulman se proclame juge des libertés, il a un droit de critique sur le comportement de son semblable, et n'hésite pas à le mettre à l'index au moindre faux pas....

je ne supporte pas cette justice de la rue, où chacun devrait se meler de son cull

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens je vais t'aider à te ressourcer dans l'offre de service et de soumission de ton brisidène et celui des 0,1% de rampants de son espèce et la tienne.

ps: ...........

A chacun le choix de ses amis,moi je n'ai pas honte d'avoir parmi mes amis des occidentaux..

Et les votre qui sont-ils ???

Si t'en a vraiment dans la culotte,tu viens nous le dire ici: pauvre NaziIslamiste Akhrabe....

MAK

Rassemblement le 2 août à Michelet contre les kidnappings et l’insécurité en Kabylie

La Rédaction

En date du 19/07/2014 s’est tenue une réunion de la confédération IGAWAWEN ( ex Michelet-Ain El Hammam) en présence du président du MAK, Bouaziz Ait Chebib.

21/07/2014 - 11:52 mis a jour le 21/07/2014 - 11:52 par La Rédaction

facebookgoogleplusgooglelivemyspaceprintertwitter

Le débat a porté sur la situation qui prévaut en Kabylie. Les présents ont mis l’accent sur leux points suivants :

1- Les kidnappings et disparitions des citoyens kabyles.

2- L’élection du drapeau kabyle qui aura lieu, le vendredi 25/07/2014 à Ait Mislaine.

L’insécurité en Kabylie touche à son paroxysme. En une semaine, un cas d’enlèvement et deux cas de disparition sont enregistrés en Kabylie.

C’est dans cette situation des plus alarmantes que la confédération MAK d’Igawawen (Michelet) qui apporte son entière solidarité aux victimes et à leurs familles , appelle les citoyennes et citoyens kabyles à se mobiliser pour participer massivement au rassemblement qui aura lieu le 2 août à Michelet, au Jardin de la ville ( en face de la mairie) à partir de 11h.

Dans le cadre du processus démocratique d’élection du drapeau kabyle, la confédération d’IGAWAWEN invite les citoyennes et cvitoyens a participer à la session qui sera organisée par la section d’Ait Mislaine , le 25 juillet de de 10h à 17h, en face de la poste du village.

Répondant à la question à savoir si le MAK est un mouvement indépendantiste ou autonomiste, Bouaziz Ait Chebib, déclare que « le MAK ne prône ni l’autonomie ni l’indépendance. Il préconise l’autodétermination qui n’exclue ni l’une ni l’autre. L’autodétermination signifie rendre la parole au peuple kabyle pour décider librement de son avenir et respecter son choix. Que l’on soit autonomiste ou indépendantiste, nous partageons le même idéal : instaurer un Etat kabyle dont la forme (Etat Autonome, ou Indépendant) sera définie par le peuple kabyle selon le statut politique qu’il aura librement et souverainement choisi ».

:mdr::mdr::mdr:

Franchement , qu'il y ait des imbéciles qui suivent ces judéo-maçons et :mdr::mdr: @ "peuple Kabyle"

Ils vont le définir comment ce peuple kabyle ??

Par des tests génétiques !!

Crétin va !!

Guest snoop

Franchement , qu'il y ait des imbéciles qui suivent ces judéo-maçons et :mdr::mdr: @ "peuple Kabyle"

Crétin va !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi cette generalisation:rolleyes:...il ya des extremistes des deux cotes...

.................pense qu'il faudrait emmener tout ce beau monde (MAK et islamistes) au sahara dans des camps de rééducation mentale et de réhabilitation patriotique !!!!

Crétin va !!

Cela sera l'affaire des KABYLES,t’inquiètes on sait qui est Akhrabes...

Espèce de NaziIslamiste !!!!!

Si besoin est,nous ferons un test de QI...

Guest réflexions
.................pense qu'il faudrait emmener tout ce beau monde (MAK et islamistes) au sahara dans des camps de rééducation mentale et de réhabilitation patriotique !!!!

Prétentieux va !!!

Crétin va !!

Pas convaicant Mr Ladoz

Et ben bravo... C'est ça l'administrateur du forum ? Un pauvre type qui traite de menteuse et d'hypocrite un membre de SON forum ? Tu sais quoi ? Tu me dégoûtes. J'en ai pas envie là mais je reviendrai te prouver que tu as tort et je quitterai TON forum.

Tiens une pauvre zonarde de banlieue qui vient ramener sa pseudo science ....

Tu ne voudrais pas fermer ta gueule pour voir ? je suis sur que cela sentirait meilleur par ici.

Lorsqu'un étron se met a ouvrir la bouche .. ce qu'il en sort c'est forcement de des excréments

Guest Serena1
Tiens une pauvre zonarde de banlieue qui vient ramener sa pseudo science ....

Tu ne voudrais pas fermer ta gueule pour voir ? je suis sur que cela sentirait meilleur par ici.

Lorsqu'un étron se met a ouvrir la bouche .. ce qu'il en sort c'est forcement de des excréments

Pourquoi tu l'insultes????

Tu la connais???

larbin.gif

Guest Serena1
D'autant plus qu'elle n'est plus là pour se défendre.

Oui de vrais laches et leches bottes certains FAistes malheureusement...

En tout cas ce specimen n'est pas du tout commode...fait un tour dans son historique et tu verra ses insultes a tout va.....et ils se donne le pseudo de perceptif....le comble..

Je ne sais pas ce qui motive ce genre de mouvement, mais ce n'est sûrement le respect des compatriotes et le respect des lois !!! La liberté de culte est une chose, la liberté de provoquer des émeutes en est une autre ... Un coup d’oeil sur l’Algérie en particulier la Kabylie, au moment de la rupture du Ramadan, tu ne trouveras pas un chat dehors (Concrètement ça veut dire quoi ?).

Guest kelkun
Je ne sais pas ce qui motive ce genre de mouvement, mais ce n'est sûrement le respect des compatriotes et le respect des lois !!! La liberté de culte est une chose, la liberté de provoquer des émeutes en est une autre ... Un coup d’oeil sur l’Algérie en particulier la Kabylie, au moment de la rupture du Ramadan, tu ne trouveras pas un chat dehors (Concrètement ça veut dire quoi ?).

On va dire que c'est contraire à des lois non écrites, traditionnelles. Mais n'est-il pas du tout possible de faire évoluer les choses pour plus de liberté, plus de tolérance?

:mdr::mdr::mdr: Quel stupidité !!!!

T'inquiete pas Monsieur LADOZ j'en ai le test à savoir :

Fréquence de haplogroupe Y-ADN dans la Wilaya de Tizi-Ouzou

E1b1b1b _ 47,4 Berbère

E1b1b1c _ 10,5 Éthiopie et au Moyen-Orient (Jordanie, Yemen etc).

F _______ 10,5 Couvrant tous les continents

J1 ______ 15,8*A3raven

R1b-M269 15,8 Le plus commun dans l'Europe occidentale

Total : _ 100,0

Ah les Arabes ont ça dans le sang, leur ADN est programmé pour être partout !

T'inquiete pas Monsieur LADOZ j'en ai le test à savoir :

Fréquence de haplogroupe Y-ADN dans la Wilaya de Tizi-Ouzou

E1b1b1b _ 47,4 Berbère

E1b1b1c _ 10,5 Éthiopie et au Moyen-Orient (Jordanie, Yemen etc).

F _______ 10,5 Couvrant tous les continents

J1 ______ 15,8*A3raven

R1b-M269 15,8 Le plus commun dans l'Europe occidentale

Total : _ 100,0

Ah les Arabes ont ça dans le sang, leur ADN est programmé pour être partout !

Et t'as fait ça ou ,dans ton arrière boutique,ou au souk carrément...???

Guest snoop
On va leurs botter le c ul aux Akhrabes oui,ne t'en déplaise...

mais qui "on" ? toi et 24 kabyles ultra-fraise tagada ??? :mdr::mdr:

akhtik ya brghal !! va jouer au jeux vidéos, tue des arabes dans le virtuel comme tu fais ici, ca va t'détendre :mdr::mdr::mdr: