Jump to content

cri de rage !

Recommended Posts

Guest snoop
Je vais ou je veux,et j'ecris ou je veux,je suis un homme libre AMAZIGHHHHHHHHHH....

1:les miens avant tout...

2:je m'emb...de la palestine...

3:je t'emm..toi ta palestine et tous les NaziIslamistes...

tu es libre toi ? tu serais libre tu n'aurais pas une attitude de chien enragé, tu es un être blessé, çà se ressent, c'est le cri de la haine d'un petit frustré que je lis.

vive les amazigh intelligent, pas les trous d'balle dans ton genre

ps: l'Algérie abruti que tu es, est pro-palestinienne, après c'est sûre qu'il y a des harkis, comme toi, qui supportent Israel, mais je dois dire que vous êtes insignifiant, en faite, vous êtes même inexistant

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
Je vais ou je veux,et j'ecris ou je veux,je suis un homme libre AMAZIGHHHHHHHHHH....

1:les miens avant tout...

2:je m'emb...de la palestine...

3:je t'emm..toi ta palestine et tous les NaziIslamistes...

PS/ICI t'es sur forum FA,tu peux toujours aller sur un FORUM palestine ou NaziIslamiste ,ce n'est ce qui manque le plus...

Tu es libre physiquement mais inconsciemment tu es enchaîner d une liberté de pensée assez restreinte vu la frustration qui émane de ton cerveau petit être ..

tu es libre toi ? tu serais libre tu n'aurais pas une attitude de chien enragé, tu es un être blessé, çà se ressent, c'est le cri de la haine d'un petit frustré que je lis.

vive les amazigh intelligent, pas les trous d'balle dans ton genre

ps: l'Algérie abruti que tu es, est pro-palestinienne, après c'est sûre qu'il y a des harkis, comme toi, mais je dois dire que vous êtes insignifiant, en faite, vous êtes même inexistant

Moi frustré,tu te goures complètement,je suis le mec le plus épanouie que je connaisse...et ce dans tous les domaines...Travail ,fille,loisir etc...etc...

Les Amazighs intelligent,Oui ceux là même qui sont Akhrabaisés...

Quant à l'Algerie propalestinoche,qu'attendez-vous bande de faux culs,pour aller defendre vos freres,au lieu de nous gonfler ici,avec vos Araberies à la noix...

bonjour Pmat,

chronique d'une extermination annoncée, depuis 70 ans, le monde entier est témoin de ce génocide et depuis 70 ans, le monde est impuissant.

C'est ce qui donne justement toute la dimension effroyable du conflit, nous avons un bourreau qui assassine tranquillement à la vue de tous, et qui sait qu'il ne sera jamais inquieté, et un supplicié qui a compris qu'on ne lui viendrait jamais en aide

le monde entier est au courant des crimes contre l'humanité orchestrés sournoisement par l'Etat hébreux, le monde entier sait que la palestine est le théâtre d'une vaste campagne d'épuration éthnique, marqué par des crimes d'une atrocité insoutenable, des crimes commis contre des gosses et des femmes brûlés par les bombes au phosphore, ou décapités par le soufle de ses explosions, le monde entier découvre chaque jour un peu plus, la bestialité de ces sionistes, qui ne manquent pas une occasion de briller par leur cynisme: la dernière en date est l'envoi de matériel médical aux hôpitaux de fortune sensés accueillir celles et ceux, enfants compris, qu'ils ont bombardé, cela prouve encore une fois leur degré de perversité, nous avons affaire depuis 1947, à une véritable bande de psycopathes armés, ces mêmes psycopathes qui capturent des victimes, les enferment au sous-sol de leur maison, et descendent régulièrement pour leur infligés de cruels sévices, la Palestine, c'est çà, une cave dans laquelle un bourreau descend régulièrement pour charcuter sa proie.

Bonjour Snoop

syamak said

tu as tout bien resumer

il nous faut aujourdhui pouvoir

denoncer et retablir des verites et essayer de faire changer al tendance

on dit ailleur sur d'autre forum

ON NE LACHE RIEN et on denonce

on denonce on est une chaine

l'infons est apeine arriver qu'elle est affiché et par millions ele est su lu et relaier

et ISRAEL est en train de prendre plain la figure

il faut relayer et contré LE CRIF LESMEDIA ISRAELIEN QUI SE CACHE DERRIERE LEUR JOURNEAUX ET DEFORME ET ORIENTE LES FAITS

le simple fait de dier comme humainement

OUI ON INTERDIT LES MANIFESTATIONS

CAR MANIFESTER C'EST APPORTER EN FRANCE LE PROBLEME PALESTINIEN

A nous de contrer ces strateges

IL LE SAVE QUE NOUS SOMME MAINTENANT UNE FORCE

forcons les chose

en restant RESPECTUEUX on arrivvera

ISRAEL est en train de eprdre pied

et elle est soutenu que par les elite instaaller en europe et en amarique

au sein de l'ONU et aux pantagone et installer dans les politique et les instance structurelle INTELLECTUELLE de la farnce

et la salade des rapprochement DES NOUS SOMMES TOUS PAREILLE

BRAVO POUR TON TÉMOIGNAGE

tien un petit cadeau DIEUDONNE

[YOUTUBE]6_pIszQR56o#t=13[/YOUTUBE]

Tu es libre physiquement mais inconsciemment tu es enchaîner d une liberté de pensée assez restreinte vu la frustration qui émane de ton cerveau petit être ..

D’où est ce que tu sors toi,encore un philosophe arabe...

T'as vu ça comment dans mon cerveau,bande de faux culs...

Guest snoop
Moi frustré,tu te goures complètement,je suis le mec le plus épanouie que je connaisse...et ce dans tous les domaines...Travail ,fille,loisir etc...etc...

Les Amazighs intelligent,Oui ceux là même qui sont Akhrabaisés...

Quant à l'Algerie propalestinoche,qu'attendez-vous bande de faux culs,pour aller defendre vos freres,au lieu de nous gonfler ici,avec vos Araberies à la noix...

toi épanoui? mdr espèce de vieux clandos, genre de cafard qui vend des marlboro à la sauvette à barbes, c'est toi le bais* du cerveau, pour ma part je suis très actif, et à ma manière, il ne s'agit pas d'être con*, mais de réflèchir intelligemment à un conflit dont tu ne mesures pas la complexité, vu l'état de ton cerveau atrophié.

ps: FIN DU HS, si tu veux régler tes comptes pas de souci, je te donne mon numéro, et on se rencontre quand tu veux, je me ferais un plaisir de dresser la racaille que tu es.

toi épanoui? mdr espèce de vieux clandos, genre de cafard qui vend des marlboro à la sauvette à barbes, c'est toi le bais*é du cerveau, pour ma part je suis très actif, et à ma manière, il ne s'agit pas d'être con*, mais de réflèchir intelligemment à un conflit dont tu ne mesures pas la complexité, vu l'état de ton cerveau atrophié.

ps: FIN DU HS, si tu veux régler tes comptes pas de souci, je te donne mon numéro, et on se rencontre quand tu veux

A mon avis t'en connais un sacré rayon en matière de clando...

Quant à ma situation économique,je ne vais pas en faire étalage ici,mais je suis certain,que même si tu venais à avoir 7 vies,tu ne l'égaleras jamais...

Et pour ton N° tu peux le donner si tu veux,si tu crois que j'ai peur d'un Khoroto...

Mais viens seul,et surtout tu laisses le couteau au vestiaire...

toi épanoui? mdr espèce de vieux clandos, genre de cafard qui vend des marlboro à la sauvette à barbes, c'est toi le bais* du cerveau, pour ma part je suis très actif, et à ma manière, il ne s'agit pas d'être con*, mais de réflèchir intelligemment à un conflit dont tu ne mesures pas la complexité, vu l'état de ton cerveau atrophié.

ps: FIN DU HS, si tu veux régler tes comptes pas de souci, je te donne mon numéro, et on se rencontre quand tu veux, je me ferais un plaisir de dresser la racaille que tu es.

SALAM

ne tombe pas aussi bas

eh les chien aboient alors que la caravane passe

soyons fiere et ne perdons pas le fils des choses

ceux qui sont que pour leurs petit nombril

ne feront pas de long feux

la vie est faite d'interet generale

QUAND TU PENSES A TOI

TU DOIT PENSER A AUTRUI SI NON TU AFFAIBLI LE SENS SOCITAIRE

SI NON C'EST UN PACTE QUI EST TROUER ET IL NE TIENDRA PAS

CA SERA DES PACTE FAIT DE TRUANDS ET DE TRAITRES

Comme ceux qui ont vendu JEAN MOULIN

ect..

Guest sofeden
D’où est ce que tu sors toi,encore un philosophe arabe...

T'as vu ça comment dans mon cerveau,bande de faux culs...

Juste ton écrit en dit long sur la personne faible d esprit que tu es, petit être ..

Guest snoop
A mon avis t'en connais un sacré rayon en matière de clando...

Quant à ma situation économique,je ne vais pas en faire étalage ici,mais je suis certain,que même si tu venais à avoir 7 vies,tu ne l'égaleras jamais...

Et pour ton N° tu peux le donner si tu veux,si tu crois que j'ai peur d'un Khoroto...

Mais viens seul,et surtout tu laisses le couteau au vestiaire...

mais biensûre, vieux clandos de khra qui s'invente une vie, tu serais riche tu squatterais pas un forum, des riches j'en connais beaucoup, je suis entouré de riche même, et je peux te garantir qu'ils ont mieux à faire que de mépriser des gens sur un forum, tu es un petit frustré, sans boulot, et raciste, voilà la vérité enfin rétablie !

samibenhaf@hotmail.fr

répond moi, on verra si tu as autant de courage sur le terrain..

Guest sofeden
mais biensûre, vieux clandos de khra qui s'invente une vie, tu serais riche tu squatterais pas un forum, des riches j'en connais beaucoup, je suis entouré de riche même, et je peux te garantir qu'ils ont mieux à faire que de mépriser des gens sur un forum, tu es un petit frustré, sans boulot, et raciste, voilà la vérité enfin rétablie !

samibenhaf@hotmail.fr

Snoop néglige la stupidité sa sert à rien de rentrer dedans .. Et pour finir beaucoup d argent ou très peu d argent on emporte rien lorsqu on meurt alors connaître des riches ou des pauvres ou être riche ne change pas la personnalité malsaine de certaine personne !!

samibenhaf@hotmail.fr

Je n'invente absolument rien,et bien en dessous de la vérité...mais passons...

tu veux que je réponse à quoi,a quelle question...à une adresse EMail piquée je ne sais ou ???

T'es encore plus tarte que je croyais...

Guest snoop
SALAM

ne tombe pas aussi bas

eh les chien aboient alors que la caravane passe

soyons fiere et ne perdons pas le fils des choses

ceux qui sont que pour leurs petit nombril

ne feront pas de long feux

la vie est faite d'interet generale

QUAND TU PENSES A TOI

TU DOIT PENSER A AUTRUI SI NON TU AFFAIBLI LE SENS SOCITAIRE

SI NON C'EST UN PACTE QUI EST TROUER ET IL NE TIENDRA PAS

CA SERA DES PACTE FAIT DE TRUANDS ET DE TRAITRES

Comme ceux qui ont vendu JEAN MOULIN

ect..

tu as raison PMAT, on ne doit pas accorder d'importance à un chien enragé

Snoop néglige la stupidité sa sert à rien de rentrer dedans .. Et pour finir beaucoup d argent ou très peu d argent on emporte rien lorsqu on meurt alors connaître des riches ou des pauvres ou être riche ne change pas la personnalité malsaine de certaine personne !!

Personnalité mal saine ???parce que vous êtes sains vous les Khorots,tout ce qu'il de plus lâches,de plus faux culs,de plus menteurs,voleurs,j’arrête là...OUF cela donne soif,je vais prendre un bon verre d'eau bien fraîche...

Guest snoop

çà me fait rire les gens qui spéculent sur leur niveau de vie sur le net :D

bref tu as raison, et j'aurais dû comme toi, écrire d'une façon brève et incisive, ce genre de personne ne méritent pas plus que quelques mots bien ficelés

Guest snoop
Je n'invente absolument rien,et bien en dessous de la vérité...mais passons...

tu veux que je réponse à quoi,a quelle question...à une adresse EMail piquée je ne sais ou ???

T'es encore plus tarte que je croyais...

je ne ments pas moi.

Guest sofeden
Personnalité mal saine ???parce que vous êtes sains vous les Khorots,tout ce qu'il de plus lâches,de plus faux culs,de plus menteurs,voleurs,j’arrête là...OUF cela donne soif,je vais prendre un bon verre d'eau bien fraîche...

Loool tu es rigolo dans ton genre petit raciste !! Mais je t en vx pas ds cette vie il y aura tjs des hommes faibles de ton genre a critiquer une communauté ou une couleur de peau un pays ou les religions !! Jperd mon tps lorsque je réponds à des personnes comme toi !! Allez va manger un coup sa te fera du bien..

Loool tu es rigolo dans ton genre petit raciste !! Mais je t en vx pas ds cette vie il y aura tjs des hommes faibles de ton genre a critiquer une communauté ou une couleur de peau un pays ou les religions !! Jperd mon tps lorsque je réponds à des personnes comme toi !! Allez va manger un coup sa te fera du bien..

Je vais me gêner !!!

Cela ne risque pas d'arriver,repas toujours bien arroser avec un excellent breuvage...

Bon appetit à toi chacun fai ce kil ve

G lu tes messages

Tu a l'air en colère et je ne pense pas que tu puisses communiquer ds la colère

Les insultes ne sont pas des arguments

Tu dis k tu ten fous de la palestine donc sa te dérange pas k des innocents soit tué par centaines alors tu vois je suis une fille très ouverte ms comment veux tu kon donne de la crédibilité à tes propos alors k tu montres k tu na aucune valeur humaine

Tous les êtres humains ont la même valeur et il fo etre du coté de tous les opprimés en algérie ou ailleurs

Guest snoop
Bon appetit à toi chacun fai ce kil ve

G lu tes messages

Tu a l'air en colère et je ne pense pas que tu puisses communiquer ds la colère

Les insultes ne sont pas des arguments

Tu dis k tu ten fous de la palestine donc sa te dérange pas k des innocents soit tué par centaines alors tu vois je suis une fille très ouverte ms comment veux tu kon donne de la crédibilité à tes propos alors k tu montres k tu na aucune valeur humaine

Tous les êtres humains ont la même valeur et il fo etre du coté de tous les opprimés en algérie ou ailleurs

toi t'as rien compris....

comment te comporterais tu face à un chien enragé qui n'a qu'une envie, c'est de te croquer ?

la meilleur réponse aux rageux, c'est soit l'ignorance (la meilleur), soit l'insulte (çà permet de se défouler)

y'a rien à tirer d'une larve pareille