Jump to content

cri de rage !

Recommended Posts

Guest snoop
Cela ne risque pas d'arriver,repas toujours bien arroser avec un excellent breuvage...

toujours la réponse à tout toi, en faite, il faudrait te la faire fermer ta gueule et physiquement pour que tu comprennes

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

toi t'as rien compris....

comment te comporterais tu face à un chien enragé qui n'a qu'une envie, c'est de te croquer ?

la meilleur réponse aux rageux, c'est soit l'ignorance (la meilleur), soit l'insulte (çà permet de se défouler)

y'a rien à tirer d'une larve pareille

L'ignorer ok ms linsulté non je vais pas me mettre au même niveau

en fin bref il a l'air dérangé, il a peut-être oublié ses cachets

pas besoin den rajouter

Bonne appétit et pense bien au plus démunie il ta passe le AZOuL

C'est quoi cette mentalité pourrie ! Ce n'est pas parce qu'il ne fait carême qu'il ne pense pas au pauvres , si ça se trouve il est plus généreux que toi ...................

Guest sofeden
C'est quoi cette mentalité pourrie ! Ce n'est pas parce qu'il ne fait carême qu'il ne pense pas au pauvres , si ça se trouve il est plus généreux que toi ...................

Si sa se trouve il est moin généreux que moi!! Mais tt ça c est secondaire être généreux c est un acte a laquelle on se doit d être discret et franchement aucune concurrence de générosité si il donne plus alor hamdllah il y a tellement de personne ds le besoin..

Mais néanmoins sa reste une personne mauvaise d esprit par ses écrit..

Bon appetit à toi chacun fai ce kil ve

G lu tes messages

Tu a l'air en colère et je ne pense pas que tu puisses communiquer ds la colère

Les insultes ne sont pas des arguments

Tu dis k tu ten fous de la palestine donc sa te dérange pas k des innocents soit tué par centaines alors tu vois je suis une fille très ouverte ms comment veux tu kon donne de la crédibilité à tes propos alors k tu montres k tu na aucune valeur humaine

Tous les êtres humains ont la même valeur et il fo etre du coté de tous les opprimés en algérie ou ailleurs

Lorsque les algériens se faisaient égorger , eux (les arabes ) s'en foutaient pas mal , pire encore ils se moquaient de nous , aujourd'hui tu t'étonnes parce qu'il s'en fout de ce qui se passe là-bas , entre lui et toi , lui il est plus logique.................

Si sa se trouve il est moin généreux que moi!! Mais tt ça c est secondaire être généreux c est un acte a laquelle on se doit d être discret et franchement aucune concurrence de générosité si il donne plus alor hamdllah il y a tellement de personne ds le besoin..

Mais néanmoins sa reste une personne mauvaise d esprit par ses écrit..

En tous cas tu n'es pas mieux

toujours la réponse à tout toi, en faite, il faudrait te la faire fermer ta gueule et physiquement pour que tu comprennes

J'en tremble de peur,tu seras tout seul ce jour là,pour me la faire fermer...ou en meute comme vous avez la coutume d'agir ???

Mon con, j'en ai rossé des grandes gueules comme toi, plus qu'a mon tour...

"ce n'est pas un khoroto,qui va me faire peur"...

L'ignorer ok ms linsulté non je vais pas me mettre au même niveau

en fin bref il a l'air dérangé, il a peut-être oublié ses cachets

pas besoin den rajouter

Il ne manquait plus que toi...je vais être gentil parce que t'es une fille,laisses tomber,je suis imperméable à vos salamalecs....

Guest snoop
J'en tremble de peur,tu seras tout seul ce jour là,pour me la faire fermer...ou en meute comme vous avez la coutume d'agir ???

Mon con, j'en ai rossé des grandes gueules comme toi, plus qu'a mon tour...

"ce n'est pas un khoroto,qui va me faire peur"...

toujours pas répondu sur mon mail, petite s*****

arrête de parler, on va voir si vraiment tu en as dans le pantalon le clandos

Guest snoop
Il ne manquait plus que toi...je vais être gentil parce que t'es une fille,laisses tomber,je suis imperméable à vos salamalecs....

je vais te ramener des vraies femmes elles vont te cracher à la figure, espèce de victime va

Guest sofeden
En tous cas tu n'es pas mieux

Je suis mieux que personne et mieux que tt le monde j'aime ce qu Allah a fait de moi.. Vs êtes de la mm branche vous vendrez votre pays contre du cochon rose et du vin rouge. !! J'arrête avec vs vs êtes trop faible d esprit pour moi

Je suis mieux que personne et mieux que tt le monde j'aime ce qu Allah a fait de moi.. Vs êtes de la mm branche vous vendrez votre pays contre du cochon rose et du vin rouge. !! J'arrête avec vs vs êtes trop faible d esprit pour moi

Je vais te dire une chose je t'emmerde toi et ton allah espèce de bougnoule

Guest snoop

waouw ! quel niveau de tolérance ! quel respect ! s'en prendre à une femme, on reconnait bien votre communauté, bande de chien d'la casse

Guest sofeden

Lool ah la la !! Avant d être un bougnoule je suis un musulman fière qui te salut malgré la haine qui émane de toi!! A mon avis tu doit être triste ds ta petite vie tu dois aussi ne pas avoir beaucoup d ami ou alor des amis a la pensée virevoltante comme la tienne !! Le bougnoule te souhaite une agréable journée !! N abuse pas trop avec le cochon tu risque de boucher une artère du cœur !! Allez salam alycoum petit être faible

waouw ! quel niveau de tolérance ! quel respect ! s'en prendre à une femme, on reconnait bien votre communauté, bande de chien d'la casse

Et là,tu montres ta vraie face de ras"vouzelouf",tu t'exprimes comme une vraie racaille que t'es...

Et moi je me régale à vous P...dessus...

Guest sofeden

Snoog doggy dogg tkt pas frérot c est fini le temps ou je rentrais ds leur jeux a ce genre de personne malsaine et je suis pas une femme mdrr

Lool ah la la !! Avant d être un bougnoule je suis un musulman fière qui te salut malgré la haine qui émane de toi!! A mon avis tu doit être triste ds ta petite vie tu dois aussi ne pas avoir beaucoup d ami ou alor des amis a la pensée virevoltante comme la tienne !! Le bougnoule te souhaite une agréable journée !! N abuse pas trop avec le cochon tu risque de boucher une artère du cœur !! Allez salam alycoum petit être faible

Ton congénère pensait que t’étais une fatma,il espérait quelque chose,il va être déçu le pauvre...

Bon vent ! Super muslim borné ! :mdr:

Guest sofeden
Bon vent ! Super muslim borné ! :mdr:

Il n y a pas de super muslim mais de muslim simplement et parmis ces muslim il a des algérien kabyle et arabe comme moi et qd je vois deux troll comme vs j'me dis pauvre Algérie elle a encore des harkis qui se cache avec les cochons