Jump to content

cri de rage !

Recommended Posts

Il n y a pas de super muslim mais de muslim simplement et parmis ces muslim il a des algérien kabyle et arabe comme moi et qd je vois deux troll comme vs j'me dis pauvre Algérie elle a encore des harkis qui se cache avec les cochons

Je t'ai consacré suffisamment de temps comme ça , va jouer ailleurs et n'oublie pas d'essuyer ta khnouna

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
Je t'ai consacré suffisamment de temps comme ça , va jouer ailleurs et n'oublie pas d'essuyer ta khnouna

What da fuck i dont have any napkins, shame noose!! Plus sérieusement vs les vendu du monde les sans pays ou alor les être égarés réveillez vs avant qu il soit trop tard il vs reste un espoir de raisonnement sinon il sera trop tard!! Bref vs êtes trop stupide d habitude jrépond mm pas aux être petit d esprit

What da fuck i dont have any napkins, shame noose!! Plus sérieusement vs les vendu du monde les sans pays ou alor les être égarés réveillez vs avant qu il soit trop tard il vs reste un espoir de raisonnement sinon il sera trop tard!! Bref vs êtes trop stupide d habitude jrépond mm pas aux être petit d esprit

That's it , don't forget to clean your ass , with water not with a tayamoum stone

ça y est les akhrabes,le naturel reprend ses droits,ils plongent dans leurs cacas...

Guest sofeden
That's it , don't forget to clean your ass , with water not with a tayamoum stone

Anyway my ass its all the Time Clean u've to ask ur Mother and siester at the same Time!!

Take care big pig don't Forget to ask ur Mother about me

Anyway my ass its all the Time Clean u've to ask ur Mother and siester at the same Time!!

Fils de p ute va si je t'avais devant moi je te niquerai ta mère

ça y est t'as craqué,c'est bien ce que je disais le naturel reprend ses droits...

mes sœurs avec un Khorots,je les renie a vie,tout mais pas ça beurrrk

Guest sofeden
ça y est t'as craqué,c'est bien ce que je disais le naturel reprend ses droits...

mes sœurs avec un Khorots,je les renient a vie,tout mais pas ça beurrrk

Ahhhh vs êtes fort comme les sioniste vs foutez la merde après vs dites ns sommes victimes !! Vs êtes des vendus rien d'autre

Allez j'arrête avec vs bande de sataniste

Ahhhh vs êtes fort comme les sioniste vs foutez la merde après vs dites ns sommes victimes !! Vs êtes des vendus rien d'autre

Allez j'arrête avec vs bande de sataniste

Bon,pour ne rien te cacher,des Khorotos et des sionistes je m'en branle...

Foutez-vous sur la gueule jusqu'au dernier,ça ne me fera ni chaud ni froid...

LA SOCIETE FRANCAISE

l'etat , le premier ministre et toutes la clique CRIF et mediat a caractere .....

qui honteux desire casser l'elant des manifestation mondiale

s'addone a ds thories de statege du deja vue

10383627_10203414544637540_6032989576402892889_n.jpg