KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 on attend tellement de nos pays je veux dire, puisque nous sommes sur FA algériens que je pourrais réduire a tous les musulmans de tout bord ( dangereux ce terme ) qu'ils rattrapent leur retard en tout genre quand l'occident a tout inventé ! nous reste t-il encore des trucs a faire ou devrons nous juste nous contenter d’acheter et consommer ce que plus intelligent a inventé... ???? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Nous ne sommes pas des esclaves ....Nous dormons 10 heures par jour selon une étude ..C'est pas la belle vie ça ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Nous ne sommes pas des esclaves ....Nous dormons 10 heures par jour selon une étude ..C'est pas la belle vie ça ??:cool: salut dormir 10 c'est aussi le résultat d’études faites en occident en somme... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 10 heures ?? lol moi je dors 4 a 5 heures max. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 peggy faut que tu penses à réduire un peu tes heures de sommeil, tu augmentes la moyenne là :D Quoi ? je te dérange ? tu dors ? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 on attend tellement de nos pays je veux dire, puisque nous sommes sur FA algériens que je pourrais réduire a tous les musulmans de tout bord ( dangereux ce terme ) qu'ils rattrapent leur retard en tout genre quand l'occident a tout inventé ! nous reste t-il encore des trucs a faire ou devrons nous juste nous contenter d’acheter et consommer ce que plus intelligent a inventé... ???? Citation: Envoyé par KEYBOARDZAPPER Voir le message Aucune issue le conflit va s'aggraver au fil des mois à venir plus que par le passé... le khalifa de L'EIIL va s'en mêler, une fois qu'il aura fait assoir son aura et constitué une grande armée de kamikazes.... Attendez-vous a voir cette région a feu et a sang point de paix entre juifs et musulmans.... L'un veut survivre et l'autre veut exterminer.... Bonjour, Chkoun l'un et Chkoun l'autre. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts