Zombretto 1 127 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 la verité est synonyme de solitude pour celui qui veut la maintenir et la vit en son ame et conscience , elle est effrayante et sublime en meme temps ... Sardou a dit : .... dans les villes de grandes solitudes .... moi le passant bien protege .... par deux mille ans de certitudes .... et quelques clous dans la chaussee Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 mon cher Zombretto Dieu créa l’homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir la solitude.certaines solitudes désolent le coeur et contente l'esprit .......... Tu crois vraiment .... que la solitude d'un homme .... est agravee par la presence d'une femme ? .... je ne crois pas mais je peux me tromper .... n'ayant jamais vecu que seul .... depuis que j'ai quitte la maison .... paternelle Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 En fait, je valide que dans 90 % des cas (et c'est très vraie en Algérie) :D 1/ Animal >= Humain :crazy: It hurts, i khow, mais 2/ il y'a que la verité qui fait mal :D bonsoir je suis pas d'acord ya khouya!! mais si c'est vraiment la verité alors je serais d'acors pour la deusieme partie du message Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 Tout depend du dictionnaire de Raziela :D Si la solitude est la solitude de l'esprit, alors je dirais oui, une femme à la maison(pour l'homme) ou un homme à la maison (pour une femme) , ça perturbe l'esprit :crazy: J'ai vecu chez mes parents .... jusqu'a l'age de 19 ans .... et je les voyais tres souvent .... se concerter de facon tres sereine .... et je n'ai jamais senti de la lassitude .... chez l'un ou l'autre ils m'ont toujours .... semble ne faire qu'un. .... et je pense que s'il n'y a pas de lassitude .... il n'y a pas de solitude. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts