Guest Libre Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Société Agression par étranglement d'une dame agée ...filmée par une camera de surveillance ....cette technique sauvage appelée "yebssa" ....la victime aprés avoir été étranglée perd connaissance.........:mad::mad::mad: [YOUTUBE]IvJ1OfVzNt0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Ps:c'est pas récent d'aprés la date qu'on voit dans la vidéo,ça date de février 2013.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 FAKE.....1 milliarddd...! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 FAKE.....1 milliarddd...! Sur quel base vous dites que c Fake? (j'aurais vraiment souhaité que c le cas), Tout ca car les gens sont devenus trop R'KHASS . el 7agra A3inani, chaqu'un Takhti Rassi Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Les commentateurs de la vidéo sur youtube ne le disent pas ...ya qu'ici qu'on pense que c'est un fake, en tout cas cette technique d'agression "yebssa" existe bien à Alger ..... Voici une copie de youtube : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Stream Max Silver il y a 3 mois Ne vous inquiettez surtout pas .... yekhaless fel denya wel akhera Mais comeme j'arrive pas a croire Répondre · Youn Jall il y a 5 mois aucune gene une vielle dame meskina je suis enerve Répondre · abdelatif abdesslam il y a 3 mois rani ghadi neterteg kraht denya ya rabi y7akmouh wa yjibouh lelcha3b rani bkitee tfouuu 3la had zmannnnn lihoud wamadirouhach Répondre · AK BYTCHEZZ il y a 5 mois ouuuuffff, hamdoulah ki nadet... i felt such a bad ack Répondre · mila mela il y a 5 mois tfouuuuuuuuuu Répondre · adam b il y a un mois louken ncheddek Répondre · sapramol200 il y a 2 mois C'EST BOUTEF QUI A DONNE DE LA VALEUR A CES BATARDS Répondre · serjoun ben ahmed il y a 1 an سبحان الله makenmaken1 il y a 1 an il faut juste combattre les institutions Algérienne l'également pour qu'ils applique la peine de Mort et le problème est régler voila. bissoudz il y a 1 an هدا الحيوان اللدي اعتدى على عجوز لا حول و لا قوة لها سينتقم منه الله و سيحدث له اكثر من هدا و يتلاعب الصبية الصغار بدبره و هو فاتح عينيه لا يحرك ساكنا اللهم ندعوك ان تنتقم منه اشد انتقام اااامييييين SuperCordoban il y a 1 an Voila les vrais 9awm Loth ''9at3 essabil'' et non pas les homosexuel, tuez le ! Mike Reno il y a 1 an qu'est ce que tu attend de ce genre de merde il faut les exterminer de la terre parce que ils ont pas le droit de vivre la peine de mort pour eux c'est rien il faut plus la premiere des chose il faut lui coupe la main gauche et la jaumbe droite tu le laisse vivre comme un chien dans la rue jusqu'il creve . thefardoussa il y a 1 an allah yahdihom..je me demande qu-a-t-attendons nous pour appliquer les ordres du créateur suprême..couper les mains des voleurs et peine de mort aux assassins.. la valise il y a 11 mois c malheureux rimka402 il y a 1 an la hawla wa la kouwata illa bi lah sam sami il y a 11 mois la hawla wala kouata billah apres les vols a l'arracher les agression la nuit nous voila ces heros qui attaquent nos mere dans les cages d'escaliers je trouve pas de mots a dire a part dans je suis sure ces que ce batard remet surrement ce quil vole a ces chwaker tfou aalik ya bliss Blush Vague il y a 8 mois en réponse à sam sami ferme ta guelle et arrête de raconter de la merde ! Algersem venin il y a 1 an c'est imbécile de merde habite la rue d'isly(l'arbi ben mhidi il se prénomme Reda, il est tomber pour 15ans et bien fait pour lui si je divulgue tous ça c'est pour salir et lui faire des misères a ce pauvre ringard de merde, ben c'est la faute au gouvernement Algériens parce que la peine de mort a était stoppé en 1993, alors messieurs les décideurs pourquoi tous ça?! des kidnapping des tueries d'enfants et des violes, moi je dis qu'il faut la rendre et au plus tôt possibles, Yawe Ahrame Ahlikoum ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Sur quel base vous dites que c Fake? (j'aurais vraiment souhaité que c le cas), Tout ca car les gens sont devenus trop R'KHASS . el 7agra A3inani, chaqu'un Takhti Rassi Parceque c clair que c du tournage...on filme à l'aise ...on zoome...!! Ca se voit qu'on prend la vidéo derière une porte à travers l'oeil du boeuf par exple!...et puis c ringard....zaama on voit sa vieille voisine se faire étranglée devant sa porte sans intervenir! La lâcheté oui ...y a que ça en Algérie...mais là...c'est exagéré...jyaha ! C'est trop préparé pour être vrai.. Vous y avez cru ...vous êtes libre...ben j y ai pas cru...je suis libre aussi! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Moi je voudrais bien lire celui qui a filmé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 C'est une camera de surveillance ....un immeuble à Audin en avait car y'avait une banque en bas de l'immeuble....et il doit y 'en avoir ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Quand on voit la caméra filme d'en haut et non pas au niveau des portes ........pour le zoom , je pense que la personne(peut etre l'agent de sécurité) qui l'a diffusée sur le net a du faire ça pour mieux voir ...et on voit des agents de sécurité ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts