Babette 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Jsuis dans ma phase obsession des points noirs...donc jme suis fait les fameux patchs pour enlever bon je sais ça les fera pas disparaitre définitivement mais bon au moins je les vois moins...donc mis a part les patchs et faire des gommages avez vous d'autres plans d'attaque ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Moi j'ai un point noir sur mon front , j'arrive pas à l'enlever Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 tu l'éclates. non sérieux je pense que le gommage au sucre et soin adapté pour réguler ta prod sébacée sont la seule solution, ta peau est de quel type? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 tu l'éclates. non sérieux je pense que le gommage au sucre et soin adapté pour réguler ta prod sébacée sont la seule solution, ta peau est de quel type? Et pour un homme c'est quoi la solution , j'y arrive pas à me débarrasser , j'essaie de le sortir mais en fin de compte il reste un petit boue qui pousse et revient Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 tu l'éclates. non sérieux je pense que le gommage au sucre et soin adapté pour réguler ta prod sébacée sont la seule solution, ta peau est de quel type? J'ai une peau grasse plutôt mais j'ai ce qu'il faut pr laver etc...mais la j'ai laissé ça trainer et c'est au niveau de l'aile du nez ces cochonneries ça fini par tourner a l’obsession je vois que ça lol C'est quoi ton gommage au sucre exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Moi j'ai un point noir sur mon front , j'arrive pas à l'enlever haaaaaa moi quand c'est bien visible j’éclate m'en fiche l'autre jour jme suis retrouvé avc la joue en feu juste a cause de ça lol Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 haaaaaa moi quand c'est bien visible j’éclate m'en fiche l'autre jour jme suis retrouvé avc la joue en feu juste a cause de ça lol Oui j'imagine c'est pas pareille entre un homme et une femme Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 J'ai une peau grasse plutôt mais j'ai ce qu'il faut pr laver etc...mais la j'ai laissé ça trainer et c'est au niveau de l'aile du nez ces cochonneries ça fini par tourner a l’obsession je vois que ça lol C'est quoi ton gommage au sucre exactement ? J'ai une peau mixte donc je connais ça, sache que depuis que j'ai ma Clarisonic j'ai réduit de beaucoup ce problème, j'en ai beaucoup moins et que sur le nez Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 c'est 1cc d'huile + 1cc de sucre. mais selon le type de peau on utilise pas la même huile, je sais que pour peau grasse + acné c'est l'huile de nigelle (hawba saouda????) qui est très bien. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 c'est 1cc d'huile + 1cc de sucre. mais selon le type de peau on utilise pas la même huile, je sais que pour peau grasse + acné c'est l'huile de nigelle (hawba saouda????) qui est très bien. Nigelle c'est el sanoudj Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 voilà sanoudj c'est ça. l'huile de pépin de raisin est très bien aussi pour réguler les peaux grasses. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 voilà sanoudj c'est ça. C'est ce grains qu'on met dans le pain Turque préparé maison?? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Oui j'imagine c'est pas pareille entre un homme et une femme Ptet c'est compulsif t'as ce besoin d’éliminer même si deux minutes apres t'as le visage en feu et que tu regrette d'y avoir touché lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 voilà sanoudj c'est ça. l'huile de pépin de raisin est très bien aussi pour réguler les peaux grasses. J'ai les deux mais ça fait un bail que je m'en suis pas servie pourtant je me suis faite carrément un sérum avec un mélange d'huiles végétales pour la nuit Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 C'est ce grains qu'on met dans le pain Turque préparé maison?? Oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oui oui, ils en tirent une huile qui est très bien pour la peau. je pense que c'est possible de trouver ça dans les commerces islamiques parce qu'il me semble que les gens du khalij s'en servent bcp. (à vérifier) sinon vous pouvez aller sur aromazone vérifier quelles sont les huiles correspondantes à vos types de peau, problèmes etc... faire des masques à l'argile verte c'est très efficace aussi. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 J'ai une peau mixte donc je connais ça, sache que depuis que j'ai ma Clarisonic j'ai réduit de beaucoup ce problème, j'en ai beaucoup moins et que sur le nez Je viens de regarder pr l'appareil c'est pas irritant ce genre de machine j'ai toujours eu peur de ce genre de trucs...en me disant que ça allait m'irriter la peau et me retrouver avc une poussée d'acné Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je viens de regarder pr l'appareil c'est pas irritant ce genre de machine j'ai toujours eu peur de ce genre de trucs...en me disant que ça allait m'irriter la peau et me retrouver avc une poussée d'acné Non pas du tout , les brosses sont conçues pour la peau et notamment la peau sensible et la brosse ne tourne pas, elle vibre donc pas de souci, et sérieux moi ça m'a réglé le problème je t'assure que ça marche Les masques purifiants à l'argile de temps en temps aussi comme a dit Chacalette (même si je suis une paresseuse, j'en fais un tous les 32 du mois :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Non pas du tout , les brosses sont conçues pour la peau et notamment la peau sensible et la brosse ne tourne pas, elle vibre donc pas de souci, et sérieux moi ça m'a réglé le problème je t'assure que ça marche Les masques purifiants à l'argile de temps en temps aussi comme a dit Chacalette (même si je suis une paresseuse, j'en fais un tous les 32 du mois :mdr: ) Jvais y réfléchir elle est pas donnée quand même...ha oui je pensais que ça tournait jme suis dis a coup sure ça va me faire une super poussée de boutons...oui j'ai commencé les masques la a l'argile rose j'avais peur que la verte soit trop asséchante...ça va c'est pas si mal ça adouci Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Jsuis dans ma phase obsession des points noirs...donc jme suis fait les fameux patchs pour enlever bon je sais ça les fera pas disparaitre définitivement mais bon au moins je les vois moins...donc mis a part les patchs et faire des gommages avez vous d'autres plans d'attaque ? :rolleyes: J'ai vu sur le net une fois un masque à base de curcuma, qui est très efficace contre les points noirs, je n'ai jamais essayé par contre, mais tu peux chercher des revues sur ce type de masque! Les ingrédients : 1 cc. de curcuma 2 cc. de farine Un peu moins d’1 cc. d’huile d’amande douce (au rayon bébé) Un fond de verre de lait (presque rien, juste de quoi liquéfier un peu le masque) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 J'ai vu sur le net une fois un masque à base de curcuma, qui est très efficace contre les points noirs, je n'ai jamais essayé par contre, mais tu peux chercher des revues sur ce type de masque! Les ingrédients : 1 cc. de curcuma 2 cc. de farine Un peu moins d’1 cc. d’huile d’amande douce (au rayon bébé) Un fond de verre de lait (presque rien, juste de quoi liquéfier un peu le masque) J'aurais peur que mon teint ressort jaunâtre , le curcuma ça colore bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 J'aurais peur que mon teint ressort jaunâtre , le curcuma ça colore bien :mdr: C'est bien pour ça que je n'ai osé l'essayer encore :D Mais j'ai vu des photos sur le net de filles qui l'ont fait, et c nikel! Bon, à faire le soir quand même, un weekend sait-on jamais :D mais ça part vite! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 C'est bien pour ça que je n'ai osé l'essayer encore :D Mais j'ai vu des photos sur le net de filles qui l'ont fait, et c nikel! Bon, à faire le soir quand même, un weekend sait-on jamais :D mais ça part vite! Je vais essayer et t'en dirai des nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 tu vas hammam avec ton pot de savon noir authentique, tu prends ton petit gant spécial visage, et tu frottes délicatement. à la fin tu te masses le visage avec de l'huile d'argan ou d'abricot cosmétique et tu vas être toute mimi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 ma nièce est venue passé 4 jours chez nous, je lui ai retourné le cerveau avec les produits naturels et tout. curcuma je m'y risquerais pas, je crains la jaunisse sérieux! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts