omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 le lire et l ecrire pensez vous que ce soit difficile a faire seule? avec internet ca doit pouvoir ce faire ? et avec vous bien sur Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Moi aussi :mdr: Surtout evite le net, il va te donner plusieurs versions qui von te conduire droit dans le mur!!:confused: Ceci dit on peut t'aider par ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Moi aussi :mdr: Surtout evite le net, il va te donner plusieurs versions qui von te conduire droit dans le mur!!:confused: Ceci dit on peut t'aider par ici:cool: par quoi on commence? l alphabet alif ba ta c est tout ce que j ai retenu de l ecole arabe le prof etait trop severe j ai seché tous les cours:( Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ben donc deja apprend l'alphabet, la suite sera beaucoup plus simple!! une autre methode consiste a a donner les nom en francais et leurs equivalant en arabe : un ex table = tawila sucre = soukkar porte = bab' et ainsi de suite!! ta ka poser des questions on te repondra:34: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 le lire et l ecrire pensez vous que ce soit difficile a faire seule? avec internet ca doit pouvoir ce faire ? et avec vous bien sur voici et bonne chance Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 le lire et l ecrire pensez vous que ce soit difficile a faire seule? avec internet ca doit pouvoir ce faire ? et avec vous bien sur J'avais entendu parlé d'un institut de langues étrangère à Paris qui donnerait de très bons résultats, mais je ne me rappelle pas du nom. J'ai connu une "beurette" qui pouvait lire et comprendre (voire écrire) parfaitement l'arabe, elle y avait même appris le kabyle alors qu'elle ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Moi aussi :mdr: Surtout evite le net, il va te donner plusieurs versions qui von te conduire droit dans le mur!!:confused: Ceci dit on peut t'aider par ici:cool: donc tt ce qu il y a sur le net n est pas net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 J'avais entendu parlé d'un institut de langues étrangère à Paris qui donnerait de très bons résultats, mais je ne me rappelle pas du nom. J'ai connu une "beurette" qui pouvait lire et comprendre (voire écrire) parfaitement l'arabe, elle y avait même appris le kabyle alors qu'elle ne l'est pas. je comprend l arabe mais je ne sais pas le lire encore moins l ecrire merci pour vos conseils precieux Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ben oui, le net c'est inter-pas-net:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ben oui, le net c'est inter-pas-net:D c est pour cela que les gens sont desinformés sur certaines chose Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 c'est vrai, ta ka voir comment les occidenteaux nous voient, on dirait mimick et sa projéniture qui vont sauter en parachute sur NY:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ب cest la lettre B بَ ------ Ba بُ -----Bou بِ ------Bi بْ -------Bh بَا-----Baaaaa بُو-----BOUUUUUU بِي------Biiiiiiiiiii omri est-ce claire jusqu ici ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 ب cest la lettre B بَ ------ Ba بُ -----Bou بِ ------Bi بْ -------Bh بَا-----Baaaaa بُو-----BOUUUUUU بِي------Biiiiiiiiiii omri est-ce claire jusqu ici ??? :rolleyes: oui j ai trouvé ca sur un site le B c est pas le plus dur ca se complique apres en general Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 oui j ai trouvé ca sur un site le B c est pas le plus dur ca se complique apres en general et c est ainsi avec toutes les lettres...tu veux dire que ton probleme c est la prononciation...!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 et c est ainsi avec toutes les lettres...tu veux dire que ton probleme c est la prononciation...!!! oui voila c est tres dur de bien prononcer sans se tromper Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 c'est vrai, ta ka voir comment les occidenteaux nous voient, on dirait mimick et sa projéniture qui vont sauter en parachute sur NY:mdr: tu as tt afait raison et dire qu il y en qu ils rentrent dans leurs jeux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 le lire et l ecrire pensez vous que ce soit difficile a faire seule? avec internet ca doit pouvoir ce faire ? et avec vous bien sur slt, moi aussi j'ai eu ce problème, mais il y avait un prof qui m'as donné un très bon conseille c de lire coran, biensure en débutant avec l'aide 2 kelken:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Salam, Omri, courage et sache qu'on sera là pour t'apprendre ce qu'on connaît. Tu y arriveras :rasta: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Salam, Omri, courage et sache qu'on sera là pour t'apprendre ce qu'on connaît. Tu y arriveras :rasta: choukrane Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 omri : ya une astuce tres importante la pratique orale courante de la langue t'apprendra les différentes formes de prononciations d'une meme lettre sans te donner l'impression de patiner au meme endroit;) il est aussi clair que l'aide de kelkun est primordiale! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 omri : ya une astuce tres importante la pratique orale courante de la langue t'apprendra les différentes formes de prononciations d'une meme lettre sans te donner l'impression de patiner au meme endroit;) il est aussi clair que l'aide de kelkun est primordiale! je pratique ,je pratique la langue sans souci t as qu a voir mon avatar mais je serai incapable de lire les bases me manquent Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je pratique ,je pratique la langue sans souci t as qu a voir mon avatar mais je serai incapable de lire les bases me manquent oh mon dieu quel bouche j'en tombe a genoux:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 oh mon dieu quel bouche j'en tombe a genoux:confused: te fais pas mal djalti je m en voudrais Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 te fais pas mal djalti je m en voudrais ouf je suis oh bord de l'evanouisement :crazy: il faut que tu vienne me faire du bouche a bouche:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 ouf je suis oh bord de l'evanouisement :crazy: il faut que tu vienne me faire du bouche a bouche:04: j ai bien peur pour toi que ce ne soit deja trop tard je suis trop loin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts