djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 j ai bien peur pour toi que ce ne soit deja trop tard je suis trop loin oh alors tu aurra ma mort sur la concience:04: que dieu es pitié de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 oh alors tu aurra ma mort sur la concience:04: que dieu es pitié de moi :confused: attends je t envois le samu tiens bon ne meurs pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 attends je t envois le samu tiens bon ne meurs pas ahahahahah saha tes mignone mais c'est pas la peine je suis retabli j'ai juste eu une pensé pour la bouche a cmoi et voilà miracle je suis de nouveau debout :04::D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 OK, tu commence par repeter : Nakoul Khyara, wa nkhali Khyara. Repete ça 20 fois, si tu y arrive, c'est bon :D Trouve toi un mec bon en arabe, et tu verras comment ton arabe va décoler :flex: si je traduit je mange une peche et je laisse une peche et focement ma langue va fourcher pour dire des obscenités:D pour le mec bon en arabe j attends tjrs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 si je traduit je mange une peche et je laisse une peche et focement ma langue va fourcher pour dire des obscenités:D pour le mec bon en arabe j attends tjrs eeeeeeuuuuuhhhhh je dirais rien:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 eeeeeeuuuuuhhhhh je dirais rien:04: vas y ne te genes pas je m attends au pire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 si je traduit je mange une peche et je laisse une peche et focement ma langue va fourcher pour dire des obscenités:D pour le mec bon en arabe j attends tjrs khyara = une concombre une peche = khoukha :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Non, khyara n'est pas une peche, mais le truc vert avec quoi on fait les salades :D Tu sais, à l'IMA, ils donnent des cours d'arabe :D Sinon, si ta bouche est comme celle de l'avatar, et ton corps est comme l'avant avant dernier avatar, je viendrais te donner des cours gratos :D pardon pour la meprise ok concombre merci 3bassia le puzzle est reconstitué, tu peux venir Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 pour apprendre l'arabe il ya un logiciel super c'est rosetta stone! il y a trois niveaux et il faut un casque pour la prononciation!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Saha 3bassia, je suis content de te lire et de te voire de retour. J'espére que tu as passé des bons vacances, non ça va très bien, on a été sages pendant ton absence :flex: Et maintenant nous sommes heureux de voire que l'équipe est presque au complet :animals_bunny1: Merci cassio ca me fait plaisir de voir que tu n'as pas exécuté tes menaces :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 pour apprendre l'arabe il ya un logiciel super c'est rosetta stone! il y a trois niveaux et il faut un casque pour la prononciation!;) merci y a des choses sympa sur le net mais il me manque aussi du vocabulaire pour avoir confondu peche et concombre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 vas y ne te genes pas je m attends au pire ah non je suis pas comme celà ne te fais pas d'idée incongrut sur moi ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Mimo 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 avant que tu écartes l'Internet, tu doit vérifier http://www.arabicollege où j'apprends l'arabe. Ils ont les classes en ligne ouvrent 24/7 avec les professeurs arabes où tu peut te joindre n'importe quand. Tu apprends à parler, lise et écrive. Avant que tu paye, tu peut l'essayer pendant trois jours. Je te recommande pour le vérifier! bonne chance!! ) Citer Link to post Share on other sites
Mimo 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 avant que tu écartes l'Internet, tu doit vérifier arabicollege.com.... où j'apprends l'arabe. Ils ont les classes en ligne ouvrent 24/7 avec les professeurs arabes où tu peut te joindre n'importe quand. Tu apprends à parler, lise et écrive. Avant que tu paye, tu peut l'essayer pendant trois jours. Je te recommande pour le vérifier! bonne chance!! ) le lire et l ecrire pensez vous que ce soit difficile a faire seule? avec internet ca doit pouvoir ce faire ? et avec vous bien sur Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonjour à tous ! Petite question : comment dit-on "baleine" et "thon" en arabe ? Merci... Pour la version "la bâline" et "thuna", j'ai déjà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonjour à tous ! Petite question : comment dit-on "baleine" et "thon" en arabe ? Merci... Pour la version "la bâline" et "thuna", j'ai déjà :p coucou la copine ^^ je suis là pour te répondre :D baleine = houte ou noun et pour le thon il n'y a que thouna voila j'espere que j'ai bien répondu a ta question sinon tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 coucou la copine ^^ je suis là pour te répondre :D baleine = houte ou noun et pour le thon il n'y a que thouna voila j'espere que j'ai bien répondu a ta question sinon tu vas bien? :D Ouuuaaiis MERCI 3bassia ! T'es la meilleure... Bah écoute ça va hamdoullah ! Bientôt le week-end...je vais avoir du temps pour squatter avec vous...le soir :p Maha kbira laki sadiqati :08: Wa choukran jazilan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :D Ouuuaaiis MERCI 3bassia ! T'es la meilleure... Bah écoute ça va hamdoullah ! Bientôt le week-end...je vais avoir du temps pour squatter avec vous...le soir :p Maha kbira laki sadiqati :08: Wa choukran jazilan ! la chokra 3ala wajib sadikati ahh c'est cool enfin de la compagnie le soir :D boussa kbira lik w une autre une autre aussi grande pour la petite :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts