Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 C'est ce que Israël dit. uNE SOURCE qui rapporte et diffuse une propagande n'est pas neutre... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 uNE SOURCE qui rapporte et diffuse une propagande n'est pas neutre... Tu crois que ta Source ne rapporte pas une propagande en exagérant le nombre de tués Israéliens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Le Hamas , c'est des FM et toi comme les sissetes, vous supportez Israel. Pourquoi vous retournez vos vestes? Je peux tout à fait être aux côtés du FIS contre un ennemi étranger puis le combattre une fois sur le front interne. Il y a des causes internes et des causes externes et il faut faire la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Hamas = FM. Sissi= Israel. Tu as choisi ton camps! Assumes! Ça ne sert à rien d'essayer de la faire culpabiliser, je trouve cette attitude de ta part assez lâche et opportuniste. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Poste la tienne d'information. essaie de googler almayadeentv et palestine today... Moi, je les reçois sur nile sat:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Hamas = FM. Sissi= Israel. Tu as choisi ton camps! Assumes! Je te rappelle que tu est à côté de la plaque mon pauvre Moh. FM = Morsi est c'est Morsi qui à fermer la Frontière entre Gaza et l'Egypte il ya plus d'un an. :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Tu crois que ta Source ne rapporte pas une propagande en exagérant le nombre de tués Israéliens ? Ma source me donne des images on live... Le nbre des morts israéliens, elle les reprend des sources israéliennes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ça ne sert à rien d'essayer de la faire culpabiliser, je trouve cette attitude de ta part assez lâche et opportuniste. Oh oui il mélange les pinceaux oui j'étais pour Sissi, mais cela ne veux pas dire que je soutiens Israël, c'est juste un bobet. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 boune nuit les gens d'ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 boune nuit les gens d'ici:) Bonne nuit Ego. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 la presse isrealienne confirme bien les 27 morts dont 25 sioldats elle precise mme souvent les noms et leur origine ainsi il yaurait un franco isrealien de lyon et deux americano israeliens ... et une operation palestinienne a l'interieur des territoires occupés est en cours ...une jeep isrealienne detruite ...toujours selon la presse isrealienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ma source me donne des images on live... Le nbre des morts israéliens, elle les reprend des sources israéliennes.. Et la capture du Soldat ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 la presse isrealienne confirme bien les 27 morts dont 25 sioldats elle precise mme souvent les noms et leur origine ainsi il yaurait un franco isrealien de lyon et deux americano israeliens ... et une operation palestinienne a l'interieur des territoires occupés est en cours ...une jeep isrealienne detruite ...toujours selon la presse isrealienne ! C'est ce que dit la RTS aussi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Le département d’Etat a annoncé dimanche soir la mort de deux citoyens américains à Gaza, sans confirmer les informations de presse indiquant qu’ils s’agissaient de soldats des forces militaires israéliennes. Selon le Los Angeles Times et le Jewish Journal of Greater Los Angeles, les deux hommes étaient membres de l’armée israélienne, et qui selon le Los Angeles Times faisaient partie de la brigade Golani. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 la presse isrealienne confirme bien les 27 morts dont 25 sioldats elle precise mme souvent les noms et leur origine ainsi il yaurait un franco isrealien de lyon et deux americano israeliens ... et une operation palestinienne a l'interieur des territoires occupés est en cours ...une jeep isrealienne detruite ...toujours selon la presse isrealienne ! Oui parce qu'il y a des Tunnels qui vont dans Israël, c'est en Israël que les 4 soldat tués. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 la presse isrealienne confirme bien les 27 morts dont 25 sioldats elle precise mme souvent les noms et leur origine ainsi il yaurait un franco isrealien de lyon et deux americano israeliens ... et une operation palestinienne a l'interieur des territoires occupés est en cours ...une jeep isrealienne detruite ...toujours selon la presse isrealienne ! Quelles sont tes sources israéliennes? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Quelles sont tes sources israéliennes? The Times of Israël | Les informations sur Israël, le Moyen Orient et le monde Juif Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 The Times of Israël | Les informations sur Israël, le Moyen Orient et le monde Juif Merci. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 On est trop fort. Ils ont massacré 600 de nos enfants. On a capturé un seul de leurs soldats. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Confirmation ! Dans un communiqué du porte paroles des brigades el Kassem, brigades armées du Hamas annonce la capture d'un soldat israélien... Il s'agit d'un soldat immatriculé 6092065 nommé Shaol Aaron... Nonobstant le nombre trés elevé de ses victimes civiles, avec cette capture en plus des 37 morts et plus de 400 bléssés dans les rangs de la soldatesque sioniste, Hamas et ses frères de la résistance ne se donnent ils pas toutes les raisons de mettre la barres de ses conditions trés, trés haute... 37 morts?...c'était 25 sur la TV française ... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 AVATAR MARIOLE !* On est trop fort. Ils ont massacré 600 de nos enfants. On a capturé un seul de leurs soldats. C'est vrai! TOI t'es trop fort derrière le CLAVIER !...en face il y a une véritable armé de TSAHAL ..la LUTTE est inégalée mais, la LUTTE POUR libérer ce PRISONNIER NE FAIT QUE COMMENCER !!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 On est trop fort. Ils ont massacré 600 de nos enfants. On a capturé un seul de leurs soldats. Ce n'est pas la même puissance de frappe de part et d'autre, et les dommages infligées à l'occupant ont été accomplies là où le combat a commencé à se faire à armes égales. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ce n'est pas la même puissance de frappe de part et d'autre, et les dommages infligées à l'occupant ont été accomplies là où le combat a commencé à se faire à armes égales. Même les combats au corps à corps ne se font pas à armes égales avec des ROBOCOP hyper-équipés en armures et en électronique face à de simples guerriers avec armes légères!! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Encore 2 soldats de TSAHAL QUI TOMBENT FACE CONTRE LE SOL QU'ILS ONT FOULEES !..ET, CE dôme DE FER qui LAISSE PASSER DES ROQUETTES bricolées ???!..ISRAËL INSTRUMENTALISE TOUT SON PEUPLE..IL FAUT SURTOUT PAS QU'IL LAISSE LE "FER" refroidir !!!!* (En laissant 1 ou 2 roquettes..ISRAËL s'assure que l'opinion ne dévie pas !!!° YA HSRA ...)* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 COMME ON DIT: il faut se méfier d'un ANIMAL blessé !..la branche armée du HAMAS et, le DJIHAD ISLAMIQUE n'ont plus rien à perdre!..puisque qu'ils CIBLENT AUSSI BIEN LES CIVILS !!!* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts