Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 L'armée sioniste reconnait la disparition de son bidasse à Ghaza. Elle confirme l'exactitude du matricule du soldat annoncé par les brigades el Kassem. Israêl a demandé l'intervention du médiateur allemand, celle de l'affaire shalit dans une tentative d'avoir plus d'informations.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Le problème des BRAVES de Ghaza est avec le gouvernement egypCHIEN qui continue de refuser l'ouverture du passage de rafa et persiste à imposer sa formule d'un cesser le feu au Hamas et à ses frères en forme d'une reddition... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 TSAHAL A UNE supériorité qui n'est des MOINDRES...les AUTRES SE BATTENT AVEC SOUVENT LE COURAGE du désespoir ...ils sont obligés d'improviser ...de ne pas concentrer tout leur force en un point..pour limiter l'occasion pour les hélicos d'attaques de les frapper... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Tout juste... Mais il y'ait un adage chez nous... "edhib khawfou wa ma tektlouch". Résultat de la maxime: Le loup craint plus la peur que la mort... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 C'est vrai! TOI t'es trop fort derrière le CLAVIER !...en face il y a une véritable armé de TSAHAL ..la LUTTE est inégalée mais, la LUTTE POUR libérer ce PRISONNIER NE FAIT QUE COMMENCER !!!* A bon, elle vient de commencer ? Et moi qui croyais qu'elle avait commencé avant 1948 ! Non je suis pas trop fort, c'est vous qui êtes trop forts dans... l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 A bon, elle vient de commencer ? Et moi qui croyais qu'elle avait commencé avant 1948 ! Non je suis pas trop fort, c'est vous qui êtes trop forts dans... l'hypocrisie. Visiblement, mon dernier "post" t'as quelque peu arrangé le portrait! vu ton avatar...je sais bien que t'aurait aimé..mais, l'hypocrisie n'est pas mon crédo. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Visiblement, mon dernier "post" t'as quelque peu arrangé le portrait! vu ton avatar...je sais bien que t'aurait aimé..mais, l'hypocrisie n'est pas mon crédo. Tu es toujours aussi con ? Tu attends quoi pour aller djihader en Palestine ? Tu veux que je te paie un billet aller sans retour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Tu es toujours aussi con ? Tu attends quoi pour aller djihader en Palestine ? Tu veux que je te paie un billet aller sans retour ? Mazalek tsoum? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Mazalek tsoum? :D Oui C pour ca elyoum rani edhou ma nchoufhach Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Les brigades el Kassem du Hamas viennent d'annoncer le tir d'un missile sol-air contre un .... f16 qu'ils auraient touché. Si la nouvelle s'avère vraie ça s'rait ... ça s'rait ... tout simplement for.mi.da.ble. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Les brigades el Kassem affirment que ... l'exploit a été filmé et qu'il s'rait diffusé dans les heures à venir.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 F16 abattu, pas seulement touché selon le Hamas. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 oui... pas besoin de préciser qu'il a été abattu s'il a été vraiment touché... Tu vois toi un avion échappé s'il aurait été touché par un missile? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 oui... pas besoin de préciser qu'il a été abattu s'il a été vraiment touché... Tu vois toi un avion échappé s'il aurait été touché par un missile? Je me posais la meme question parce qu'au début, je lisais qu'un F16 a été touché. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Je me posais la meme question parce qu'au début, je lisais qu'un F16 a été touché. J'ai repris l'info telle qu'elle a été affichée sur Palestine today... chaine palestinienne comme son nom l'indique... Mais jusqu'à présent tout ce qui a été rapporté par cette chaine s'était confirmé Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 J'ai repris l'info telle qu'elle a été affichée sur Palestine today... chaine palestinienne comme son nom l'indique... Mais jusqu'à présent tout ce qui a été rapporté par cette chaine s'était confirmé Aucun média sérieux n'en parle pour l'instant. Ca en va de leur crédibilité , c'est pour ca qu'on attend je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Il viennent d'annoncer que le soldat que le Hamas prétend détenir est mort. infos FR24. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Les medias ne parle pas du F16 touché. rts.ch - info - monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Les brigades el Kassem du Hamas viennent d'annoncer le tir d'un missile sol-air contre un .... f16 qu'ils auraient touché. Si la nouvelle s'avère vraie ça s'rait ... ça s'rait ... tout simplement for.mi.da.ble. Si ceci est vrai, ça doit se fêter mais surtout il faut trouver le moyen de les soutenir financièrement afin qu'ils aient encore plus de ce genre d'armes. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 TRONCHE DE TROLL ! Tu es toujours aussi con ? Tu attends quoi pour aller djihader en Palestine ? Tu veux que je te paie un billet aller sans retour ? ça se voit le "con" à son AVATAR!..il te reste l'insulte facile ! je ne suis pas DJIHADISTE NI PALESTINIEN mais, en tout cas je suis pas un PRO SIONISTE QUI CHERCHE A ENTUBER! ROH TALAAB UND LIHOUD !!!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ça se voit le "con" à son AVATAR!..il te reste l'insulte facile ! je ne suis pas DJIHADISTE NI PALESTINIEN mais, en tout cas je suis pas un PRO SIONISTE QUI CHERCHE A ENTUBER! ROH TALAAB UND LIHOUD !!!!* :mdr::mdr::eek: il a une touche "eject" à coté de son PC fais gaffe, y'en a qui sont tombés pour moins qu'çà ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Le Hamas vient de réaliser l'exploit que toutes les armées zarabes réunies n'ont pu faire... D'ailleurs c'est ce qui explique leur défaitisme... à l'instar des officiels egypchiens complices avérés des sionistes Quand tu parles "d'armées arabes ",tu inclues l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 C'est super, pour un glandu israélien capturé ou tué ils vont bombarder 100 civils palestiniens, quelle victoire en effet Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Pour que le gouvernement autorise les manifestation à Alger pour soutenir Gaza et exprimer notre colère contre les monstres sionistes Partagez svp Partagez svp pour Gaza https://www.facebook.com/Manif.Gaza.Alger Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 TROLL EJECT !* :mdr::mdr::eek: il a une touche "eject" à coté de son PC fais gaffe, y'en a qui sont tombés pour moins qu'çà ! :mdr::mdr: Salam..c'est lui qui doit faire gaffe!..OU JE LE dénonce pour "insulte direct" en période DE JEUN !..ou bien on argumente ou bien on dégage ou on change sa nationalité pour rejoindre ISRAËL !!!* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts