Jump to content

Hamas capture un soldat israélien

Recommended Posts

L'armée sioniste reconnait la disparition de son bidasse à Ghaza.

Elle confirme l'exactitude du matricule du soldat annoncé par les brigades el Kassem.

Israêl a demandé l'intervention du médiateur allemand, celle de l'affaire shalit dans une tentative d'avoir plus d'informations..

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le problème des BRAVES de Ghaza est avec le gouvernement egypCHIEN qui continue de refuser l'ouverture du passage de rafa et persiste à imposer sa formule d'un cesser le feu au Hamas et à ses frères en forme d'une reddition...

TSAHAL A UNE supériorité qui n'est des MOINDRES...les AUTRES SE BATTENT AVEC SOUVENT LE COURAGE du désespoir ...ils sont obligés d'improviser ...de ne pas concentrer tout leur force en un point..pour limiter l'occasion pour les hélicos d'attaques de les frapper...

C'est vrai! TOI t'es trop fort derrière le CLAVIER !...en face il y a une véritable armé de TSAHAL ..la LUTTE est inégalée mais, la LUTTE POUR libérer ce PRISONNIER NE FAIT QUE COMMENCER !!!*

A bon, elle vient de commencer ? Et moi qui croyais qu'elle avait commencé avant 1948 !

Non je suis pas trop fort, c'est vous qui êtes trop forts dans... l'hypocrisie.

A bon, elle vient de commencer ? Et moi qui croyais qu'elle avait commencé avant 1948 !

Non je suis pas trop fort, c'est vous qui êtes trop forts dans... l'hypocrisie.

Visiblement, mon dernier "post" t'as quelque peu arrangé le portrait! vu ton avatar...je sais bien que t'aurait aimé..mais, l'hypocrisie n'est pas mon crédo.

Visiblement, mon dernier "post" t'as quelque peu arrangé le portrait! vu ton avatar...je sais bien que t'aurait aimé..mais, l'hypocrisie n'est pas mon crédo.

Tu es toujours aussi con ?

Tu attends quoi pour aller djihader en Palestine ? Tu veux que je te paie un billet aller sans retour ?

Les brigades el Kassem du Hamas viennent d'annoncer le tir d'un missile sol-air contre un .... f16 qu'ils auraient touché.

Si la nouvelle s'avère vraie ça s'rait ... ça s'rait ... tout simplement for.mi.da.ble.

Je me posais la meme question parce qu'au début, je lisais qu'un F16 a été touché.

J'ai repris l'info telle qu'elle a été affichée sur Palestine today... chaine palestinienne comme son nom l'indique...

Mais jusqu'à présent tout ce qui a été rapporté par cette chaine s'était confirmé

J'ai repris l'info telle qu'elle a été affichée sur Palestine today... chaine palestinienne comme son nom l'indique...

Mais jusqu'à présent tout ce qui a été rapporté par cette chaine s'était confirmé

Aucun média sérieux n'en parle pour l'instant. Ca en va de leur crédibilité , c'est pour ca qu'on attend je pense.

Guest kelkun
Les brigades el Kassem du Hamas viennent d'annoncer le tir d'un missile sol-air contre un .... f16 qu'ils auraient touché.

Si la nouvelle s'avère vraie ça s'rait ... ça s'rait ... tout simplement for.mi.da.ble.

Si ceci est vrai, ça doit se fêter mais surtout il faut trouver le moyen de les soutenir financièrement afin qu'ils aient encore plus de ce genre d'armes.

TRONCHE DE TROLL !

Tu es toujours aussi con ?

Tu attends quoi pour aller djihader en Palestine ? Tu veux que je te paie un billet aller sans retour ?

ça se voit le "con" à son AVATAR!..il te reste l'insulte facile ! je ne suis pas DJIHADISTE NI PALESTINIEN mais, en tout cas je suis pas un PRO SIONISTE QUI CHERCHE A ENTUBER! ROH TALAAB UND LIHOUD !!!!*

Guest snoop
ça se voit le "con" à son AVATAR!..il te reste l'insulte facile ! je ne suis pas DJIHADISTE NI PALESTINIEN mais, en tout cas je suis pas un PRO SIONISTE QUI CHERCHE A ENTUBER! ROH TALAAB UND LIHOUD !!!!*

:mdr::mdr::eek:

il a une touche "eject" à coté de son PC fais gaffe, y'en a qui sont tombés pour moins qu'çà ! :mdr::mdr:

Guest Arsène
Le Hamas vient de réaliser l'exploit que toutes les armées zarabes réunies n'ont pu faire...

D'ailleurs c'est ce qui explique leur défaitisme... à l'instar des officiels egypchiens complices avérés des sionistes

Quand tu parles "d'armées arabes ",tu inclues l'Algérie ?

TROLL EJECT !*

:mdr::mdr::eek:

il a une touche "eject" à coté de son PC fais gaffe, y'en a qui sont tombés pour moins qu'çà ! :mdr::mdr:

Salam..c'est lui qui doit faire gaffe!..OU JE LE dénonce pour "insulte direct" en période DE JEUN !..ou bien on argumente ou bien on dégage ou on change sa nationalité pour rejoindre ISRAËL !!!*