sekini 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ]Des dessins de Portrait réalisé au crayon (galerie) [ L’artiste Monica Lee a décidé de devenir illustratrice après 12 ans de travail dans le domaine de l’art digital. Avec un crayon, elle réalise d’incroyables illustrations réalistes de filles avec des taches de rousseur, d’hommes et d’animaux. Elle tire ses inspirations du travail de Marteline Nystad, Dirk Dzimirsky et Paul Cadden. [/center] Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 merci sekini je me demande comment tu fais pour dénicher ces truque insolite sur le net j'ai pensé etre bon en dessin au crayon mais devant cette fille je suis vraiment émerveiller..elle doit projeter une photo et la suivre au crayon Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 J'adore ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 j'ai compris un peu sa technique comme si elle a repris les lignes des empreinte digitale des doigts et les avait gravé sur la peau du visage..ça crée cet texture jamais vus sur un visage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Bonjour C'est super beau. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 oui, c'est très bien fait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts