Jump to content

Les "tue l'amour" selon vous ^^

Recommended Posts

Personnellement ce que je trouve « tue - l’amour » :

- Le manque de respect : je peux être amoureuse d’un homme, mais s’il me manque de respect à plusieurs reprises ==) croix rouge, d’ailleurs son comportement m’aidera à l’oublier facilement.

- La critique et la négativité : j’ai horreur de ça chez tous les gens en générale, alors là de la part d’un conjoint !!!! c’est invivable !

- La radinerie : entre économiser et devenir mej7a7 , il y’ a une grande différence, un radin c’est celui qui trouve une excuse pour ne pas payer l’addition, les cadeaux d’anniversaires its forbiden for him !!! :chut: . on sort au minimum, on achète le minimum, on économise le maximum !!! …. Sur ce point-là, TOUTES les femmes sont d’accord : ON AIME PAS LES RADINS! :/ et ON ADORE les cadeaux ! (pas forcément chères)

- Les mauvaises manières : oulala un point très sensible et très très important.

Messieurs c’est simple : ne rotez pas, ne pétez pas, ne mangez pas et ne buvez pas en faisant du bruit, ne baillez pas à haute voix, et surtout ne crachez pas ! Attention ce genre de comportement fait fuir !:/ !

- La prévisibilité : et oui ! j’aimerai que mon conjoint soit imprévisible, me surpris de temps en temps, m’impressionne, me fait sentir que les jours ne se ressemblent pas, du coup l’ennuie ne s’installera jamais dans le couple.

- Un homme qui ne prend pas soin de lui : ongles longs, vêtement ringards, sueur et mauvaise haleine ! Non, Non et Non , il faut rester attirant, d’ailleurs pour vous la tâches est moins compliquée que pour les femmes, juste un peu de sport, un parfum de marque, des vêtements jolis et simples et le tour est joué ;)

Voilà, ce sont les points les plus importants à mon avis, si je tomberai amoureuse de quelqu’un j’espère que je ne remarquerai jamais ce genre de choses chez lui, sinon - hélas -le froid remplacera la flemme d’amour !

Afin d’équilibrer mon poste, je me mets dans la peau d’un homme, et j’essayerai de citer quelques « tu l’amour » vue d’un autre ongle, c'est-à-dire selon les hommes. J’ai déjà ma petite idée de ce que pensent les hommes, je cite quelques points (et je trouve qu’ils ont raison sur ces points là )

- Matérialisme et exigences : un homme peut tomber amoureux d’une femme matérialiste, mais avec le temps il réalisera que trop c’est trop ! le pauvre il fait tout pour la satisfaire, mais rien ne lui plait, elle veut toujours plus, et le pire qu’elle est ingrate ! Faites attention mesdames, votre amoureux partira un jour et vous le regretterez, changez de comportement avant que ça soit trop tard !

- La femme qui ne prend pas soin d’elle : je n’ai jamais compris les femmes qui nous sortent la fameuse phrase « wé je préfère le naturel, c’est toujours beau » ! NON désolé, le caca aussi c’est naturel mais ce n’est pas beau ! -_- …. Arrêtez ! c’est un argument bidon, il faut faire des efforts et prendre soin de vous, pour vous-même et votre conjoint, les hommes aiment une femme maquillée, mais attention pas trop, et surtout pas les FAUX : faux ongles, faux cils, les extensions, la fausse poitrine….ect !!!!!

Autrement dit : Ni PAS de make up, ni TROP de make up !

Sans parler de l’hygiène, quand ça pue on prend la fuite ! :eek:

Et dans ce même volet, je cite aussi la femme qui ne prend pas soin de sa maison ! el fenyana quoi !

- La femme qui pose trop de question : yalatif ! tu étais où ? avec qui ? pour quoi ? tu faisais quoi ? y’a pas plus pénible que ça ! le pauvre il aura l’impression de subir un PV chaque jour ! …..il ne faut pas se poser la question après pour quoi votre chéri préfère passer la soirée avec ses potes, c’est de ta faute madame ! tait toi un peu ! -_-

Voili voilou ......

Personnellement ce que je trouve « tue - l’amour » :

- Le manque de respect : je peux être amoureuse d’un homme, mais s’il me manque de respect à plusieurs reprises ==) croix rouge, d’ailleurs son comportement m’aidera à l’oublier facilement.

- La critique et la négativité : j’ai horreur de ça chez tous les gens en générale, alors là de la part d’un conjoint !!!! c’est invivable !

- La radinerie : entre économiser et devenir mej7a7 , il y’ a une grande différence, un radin c’est celui qui trouve une excuse pour ne pas payer l’addition, les cadeaux d’anniversaires its forbiden for him !!! :chut: . on sort au minimum, on achète le minimum, on économise le maximum !!! …. Sur ce point-là, TOUTES les femmes sont d’accord : ON AIME PAS LES RADINS! :/ et ON ADORE les cadeaux ! (pas forcément chères)

- Les mauvaises manières : oulala un point très sensible et très très important.

Messieurs c’est simple : ne rotez pas, ne pétez pas, ne mangez pas et ne buvez pas en faisant du bruit, ne baillez pas à haute voix, et surtout ne crachez pas ! Attention ce genre de comportement fait fuir !:/ !

- La prévisibilité : et oui ! j’aimerai que mon conjoint soit imprévisible, me surpris de temps en temps, m’impressionne, me fait sentir que les jours ne se ressemblent pas, du coup l’ennuie ne s’installera jamais dans le couple.

- Un homme qui ne prend pas soin de lui : ongles longs, vêtement ringards, sueur et mauvaise haleine ! Non, Non et Non , il faut rester attirant, d’ailleurs pour vous la tâches est moins compliquée que pour les femmes, juste un peu de sport, un parfum de marque, des vêtements jolis et simples et le tour est joué ;)

J'adhère! :D

" Comme il a dit lui" :D

aya développe un peu , j'aime bien te lire ;)

Surtout pas malheureuse! :mdr: Je suis en cure de désintox, j'essaie d'écrire moins parce que tout le monde se plaint de la longueur de mes messages! :mdr: Il y a des pétitions qui ont été lancées pour demander mon expulsion... Admino dok yhawzni. Je marche sur des oeufs! :D

Je suis vraiment d'accord avec les points de caractère que tu as cités: la négativité, la mauvaise humeur constante, la nervosité, le manque de respect...

Pour le reste, il faut, à mon avis, savoir tracer une ligne entre la complicité, la proximité, le fait d'être à l'aise avec son conjoint, de pouvoir parler de tout, de n'avoir aucun tabou... et d'être trop "familier" avec lui. Encore que familier n'est pas le mot adéquat mais je suis en pleine digestion et je n'arrive pas à le trouver :D. Je pense aux mauvaises manières dont tu as parlées mais aussi des petites choses comme partager la salle de bain pendant des moments personnels. Un peu de mystère ne fait pas de mal!

Surtout pas malheureuse! :mdr: Je suis en cure de désintox, j'essaie d'écrire moins parce que tout le monde se plaint de la longueur de mes messages! :mdr: Il y a des pétitions qui ont été lancées pour demander mon expulsion... Admino dok yhawzni. Je marche sur des oeufs! :D

Awe ! à ce point ! et oui typiquement système Dz, on expulse les bons éléments ! :p

Pour le reste, il faut, à mon avis, savoir tracer une ligne entre la complicité, la proximité, le fait d'être à l'aise avec son conjoint, de pouvoir parler de tout, de n'avoir aucun tabou... et d'être trop "familier" avec lui. Encore que familier n'est pas le mot adéquat mais je suis en pleine digestion et je n'arrive pas à le trouver :D. Je pense aux mauvaises manières dont tu as parlées mais aussi des petites choses comme partager la salle de bain pendant des moments personnels. Un peu de mystère ne fait pas de mal!

mdr ! ça existe !

Awe ! à ce point ! et oui typiquement système Dz, on expulse les bons éléments ! :p

mdr ! ça existe !

Non, je plaisante, il n'y a pas de pétition (du moins, pas à ma connaissance! :mdr:) mais bon, on ne sait jamais, je protège mes arrières quand même! :D

Je sais pas si ça se fait vraiment chez les Algériens, mais je pensais aux trucs qu'on voit dans les films genre laisser la porte des WC ouverte, s'épiler devant son mari... C'est là que je me dis qu'il vaut mieux garder une part de mystère! :D

La femme a tendance à se laisser aller aprés quelques années de mariage et surtout à la venue des enfants et je pense que c'est l'un des principaux " tue l'amour"

[YOUTUBE]S9AZ8Ur4RQw[/YOUTUBE]

Oui, ça aussi. Et des deux côtés. Parce que l'homme aussi peut se laisser aller.

Quand le couple ne se séduit plus, qu'ils s'installent dans la routine, qu'ils ne s'occupent plus d'eux... Quand il n'y a plus d'attirance physique dans un couple, même si ils s'aiment, ça n'est pas bon signe...

La chanson est pas mal!

BonJoir FA et Saha Ftourkoum :D

L’amour c’est bien mais il faut savoir l’entretenir, alors selon vous que ‘est ce qui fait ruiner « à petit feux » une relation amoureuse, autrement dit qu’elles sont les « tue - l’amour »?

Moi je pense il y’ a plein de gestes, manières, attitudes, pensées, qui -à long terme- mèneront à la fin d’une histoire amoureuse, du coup vient la fameuse : « je ne t’aime plus, mais je reste avec toi juste parce que tu es ma femme/ mon mari , waleftek » :/ .....what the hell ! :online2long:

77593510262158102037639219693441731959539213813078n.jpg

Le Mariage....le plus important tue-amour:)

Le Mariage....le plus important tue-amour:)

Nimos, c'est cliché quand même, on dirait du Sacha Guitry et ses citations sur le mariage.

Même si c'est certain que la routine, la vie commune quotidienne et l'impression que le conjoint est acquis peuvent être des "tue l'amour".

:mdr::mdr:

Dis donc, elle se sent souvent "sweaty and gross" et elle ne va jamais prendre sa douche.

J'aime bien le "non verbal" aussi! :mdr:

ça m'a amusée aussi de lire les commentaires des internautes sous l'article :mdr:

Les tue-l'amour :

- Péter au lit (pour les deux)

- Se curer le nez (pour les deux)

- Rester en joging toute la journée (pour les deux)

- Poils sous les bras (pour les femmes)

- Poils aux oreilles et dépassant du nez (pour les mecs)

- Manger en claquant du bec (pour les deux)

- La chéma (pour les mecs)

Le manque d'hygiene

l’alène ( mauvaise)

un regard pervers

le manque de virilité

le manque de réactivité

le manque de machisme ( c propre à moi :D )

un psychanalyste verrait par là une ou deux caractéristiques inquiétantes :mdr: