amine99 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 bonjour a tous , c'est quoi les specialités recommandés pour devenir un lieutenant de police svp ?? en sachant que j'ai une license en electrotechnique es que j'ai une chance ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 On dirait que FA n'aime pas trop les flics ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 bonjour a tous , c'est quoi les specialités recommandés pour devenir un lieutenant de police svp ?? en sachant que j'ai une license en electrotechnique es que j'ai une chance ?? pyrotechnicien Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 'Il ya la police scientifique a oran va faire un tours chez eux.. Y'a aussi la marine marchande si tu aime ça Sonatrach aussi Sonacome Sonelgaz Si tu as du temps fait une foramtion a distance sur les automates programable..PLC les indous et les malaysien offrent des formations.. C'est une tres bonne formation Elle t'ouvre toite l'industrie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts