Newen 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 pourquoi les algeriens ne s,indignent pas de ce qui se passe a ghardaia ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Good. Now it's time to get the first one. Pourquoi penses-tu que je n'ai pas de vie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 pourquoi les algeriens ne s,indignent pas de ce qui se passe a ghardaia ? Parce qu’ils ne peuvent pas être partout... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Parce qu’ils ne peuvent pas être partout... Excellent gif. C'est malheureux quand même. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Qu'est ce qu'il s'est passé à GHARDAIA ?! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Qu'est ce qu'il s'est passé à GHARDAIA ?! C'est bien ce que je pensais,on ne peut pas ou on ne veut pas savoir ce qui se passe à Ghardaia,parce qu'on regardait ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 C'est bien ce que je pensais,on ne peut pas ou on ne veut pas savoir ce qui se passe à Ghardaia,parce qu'on regardait ailleurs... Et pourtant, pour un Algérien, c'est beaucoup plus important. A force de regarder ailleurs, on ne voit pas la merde qui s'installe dans le pays. Les Algériens s'occupent de tout sauf de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Formatage de tribaliste, dès qu'un moyen oriental se casse un ongle y a tous les larbins qui accourent par contre un algérien peut bien crever tout le monde s'en fout Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 les dignes successeurs de boukharouba….et sa panoplie du guérilleros …..cigare compris. l'Algérie de ces mec c'est le pays des aventuriers, des mercenaires . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Ce n'est pas leur pays puisque ils préfèrent les moyen orientaux, ce sont donc des cosmopolites apatrides Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 vous perdez votre temps a vouloir essayer "en vain" de dissocier le peuple algérien de son appartenance Ghardaia c'est dans la rubrique Algérie et non dans l'international et il n y a rien a comparer entre les 2 faits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts