pmat 276 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bonjour Alors que dieu conseille de faire le bien 104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. 105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment. Combien ne prendrons dans un contexte que ce qui les arrange et en feront UNE THÈSE Sauf qu'il est est toujours possible De les railler par une anti-these Car ils aurons oublier qu'il y aura un temps ou plus de monde auront accès aux savoir et sauront que beaucoup de thèse ont manque de la totalité des informations Ce qui fait que le contexte n'est pas le même UN EXEMPLE QUAND LE JUIF VIEN DEFENDRE SON CAMARADE ET MET EN CAUSE L'ISLAM ET LE PROPHETE DETRE INJUSTE ENVER SON CAMARADE ALORS QUE LE PROPHÈTE JUGE LES INDIVIDUS CELON LEUR PROPRE LOI COMME LA CELONS LA BIBLE JUIF UNE FOIE QU'IL EUT FINI LE PROPHÈTE DIT AU JUIF ENLÈVE TA MAIN SUR CE QUE TU ME LIS ET CONTINUE LA LECTURE A ces mots il enleva sa main et ferma le livre et pari sans se retourner Combien auron lu ou sus du coran ce qui est dans un contexte precis et nous jette cela en pleine figure ALORS QUE CE SONT DES HISTOIRES DITE ET ECRIT AUX MUSULMANS POUR LES MUSULMANS PRESSENT ET FUTURE VIVANT ET SUBISSANT CE QUI A ETE ECRITS COMME UN TEMOIGNAGE DU MOMENT MAIS ON AURA OUBLIER QUAND DIEU INTERDIT AUX MUSULMANS COMME A TOUTE ÂME VIVANT SUR TERRE dieu nous dit aussi 93. Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai ! " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 COMBIEN ONT ACCUSER LE PROPHETE ET L'ISLAM 161. Un prophète n'est pas quelqu'un à s'approprier du butin. Quiconque s'en approprie, viendra avec ce qu'il se sera approprié le Jour de la Résurrection . Alors, à chaque individu on rétribuera pleinement ce qu'il aura acquis. Et ils ne seront point lésés. Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 et ceux de la synthèse ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 et ceux de la synthèse ? Ils continuent a accuser injustement sans science aucune les prophete dieu et l'islam Mais le coran cache bien des evrité pour ceux qui le lise trop rapidement LES ANGES AVAIT ESSAYER D'AVOIR RAISON DONT SEULE SATAN FUT DU NOMBRE DES PERDANTS DIEU LEUR DÉMONTRA QUE LUI SEULE DONNE LE SAVOIR MAIS IL CACHE BEAUCOUP DE CHOSE QUE LUI SEULE SAIT en apprennat a ADAM le nom de toute chose et des annimaux et il dira aux anges si vous le savez apprenez mopi les nom des animaux que voila ils diren toi seule sait pardon dieu TRES EXACTEMENT VOICI LA AYATE 29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ". 31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). 32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage". 33. - Il dit : "ô Adam, informe-les de ces noms; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? " 34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. 35. Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts