Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut les amis, Je vais me marier à la fin de l'année InchaAllah, ma future femme est en terminale au lycée en Algérie , et j'ai entendu qu'elle ne pourrait pas terminer son année et passer son bac une fois mariée. Est-ce vrai ? Quelqu'un est déjà passé par là ? Merci Patiente un peu au pire.. Laisse la passe son bac ensuite faites votre mariage de plus sa tomberas l été c'est encore mieux pour les invités Nn Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Patiente un peu au pire.. Laisse la passe son bac ensuite faites votre mariage de plus sa tomberas l été c'est encore mieux pour les invités Nn oui c ce k g pensé aussi ms ils doivent avoir des raisons félicitations!!!!!!! bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Merci Ben si c'est pas possible qu'elle termine ses études on va repousser, on s'était mis d'accord pour qu'elle passe son bac. Là c'était juste pour le mariage civil, la fête l'an prochain. Je suis expatrié, il faut un certain délai pour régler les papiers pour le visa.. Oui sa doit être long pour tt ce qui es visa etc etc je suis aussi de France j'ai mon cousin qui c est marier avec une fille du bled il a un peu galerer après son mariage mais tt dépend de l administration, sa pt être rapide comme long.. Inch Allah sa se fera bien.. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Merci Ben si c'est pas possible qu'elle termine ses études on va repousser, on s'était mis d'accord pour qu'elle passe son bac. Là c'était juste pour le mariage civil, la fête l'an prochain. Je suis expatrié, il faut un certain délai pour régler les papiers pour le visa.. oui je comprends mais il faut demander aux autorités algériennes je pense genre le consulat Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 oui c ce k g pensé aussi ms ils doivent avoir des raisons félicitations!!!!!!! bcp de bonheur Lorsqu il y a réel amour alor il y a patience .. Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Oui ça se fera bien InchaAllah. C'est pour la vie, alors 1 an de plus ou de moins. Mais d'un point de vue logique y a pas de raisons pour qu'ils lui interdisent de finir son année si ? J'essaie de me renseigner auprès du ministère de l'éducation nationale mais ils sont pas joignables. D un point de vu plus que logique c est inimaginable ce que tu rapporte par rapport a ton mariage.. J avais jamais entendu ça auparavant !! Donc jpenses que c est faux ce qu on ta dit mais ds le doute renseigne toi tu as raison.. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Lorsqu il y a réel amour alor il y a patience .. c vrai bien dit en plus je suis trop impatiente comme fille c tro moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c vrai bien dit en plus je suis trop impatiente comme fille c tro moi Tu vas te marier aussi? félicitation louna... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Tu vas te marier aussi? félicitation louna... j'aurais aimé ms pas du tout je suis encore seuleeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 j'aurais aimé ms pas du tout je suis encore seuleeee :mdr: Sa viendra soit patiente et pense à t étude looool tu reçoit pas les message privée ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Ms g entendu qu'une fille au bled doit avoir 18 ans pr se marier Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Sofeden c'est ce que jpense, mais faut pas laisser de doute c'est vrai ! Louna ca viendra InchaAllah ;) Oui il faut effectivement 18 ans. a voila c ce k je pensé on ne resoi pas de mp ds le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut les amis, Je vais me marier à la fin de l'année InchaAllah, ma future femme est en terminale au lycée en Algérie , et j'ai entendu qu'elle ne pourrait pas terminer son année et passer son bac une fois mariée. Est-ce vrai ? Quelqu'un est déjà passé par là ? Merci Salut, J'ai jamais entendu ça, pourtant j'ai enseigné en Algérie. Je ne vois pas pourquoi on interdirait à une femme mariée de passer son bac, ça n'a pas de sens. Surtout qu'elle n'est pas obligée de le dire de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 a voila c ce k je pensé on ne resoi pas de mp ds le forum Jvoulais faire un test pour voir si les MP fonctionne mais j arrive pas a activé Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut, J'ai jamais entendu ça, pourtant j'ai enseigné en Algérie. Je ne vois pas pourquoi on interdirait à une femme mariée de passer son bac, ça n'a pas de sens. Surtout qu'elle n'est pas obligée de le dire de toute façon. C est bien ce que je pensais ils ne sont pas obliger d'être mis au courant.. Jtrouve ça bien qu au bled la limite d âge pour le mariage est 18ans !! Je ne savais pas c est un bonne chose .. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Jvoulais faire un test pour voir si les MP fonctionne mais j arrive pas a activé Pour LOUNA c'est normal, elle n'a pas encore un mois d'inscription mais pour toi, c'est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Pour LOUNA c'est normal, elle n'a pas encore un mois d'inscription mais pour toi, c'est bizarre. A ok c nul sa je fais pa encore parti de la team Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Pour LOUNA c'est normal, elle n'a pas encore un mois d'inscription mais pour toi, c'est bizarre. Salam leyla tu vas bien?? C'est bizarre jvais voir ds paramètre car sa bloque.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 A ok c nul sa je fais pa encore parti de la team Patience c est pour bientôt lool Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Patience c est pour bientôt lool LOL patience...............:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts