Jump to content

Mariage et lycée impossible ?

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
Salut les amis,

Je vais me marier à la fin de l'année InchaAllah, ma future femme est en terminale au lycée en Algérie , et j'ai entendu qu'elle ne pourrait pas terminer son année et passer son bac une fois mariée. Est-ce vrai ? Quelqu'un est déjà passé par là ? Merci :)

Patiente un peu au pire.. Laisse la passe son bac ensuite faites votre mariage de plus sa tomberas l été c'est encore mieux pour les invités Nn

Patiente un peu au pire.. Laisse la passe son bac ensuite faites votre mariage de plus sa tomberas l été c'est encore mieux pour les invités Nn

oui c ce k g pensé aussi ms ils doivent avoir des raisons

félicitations!!!!!!! bcp de bonheur

Guest sofeden
Merci :) Ben si c'est pas possible qu'elle termine ses études on va repousser, on s'était mis d'accord pour qu'elle passe son bac. Là c'était juste pour le mariage civil, la fête l'an prochain. Je suis expatrié, il faut un certain délai pour régler les papiers pour le visa..

Oui sa doit être long pour tt ce qui es visa etc etc je suis aussi de France j'ai mon cousin qui c est marier avec une fille du bled il a un peu galerer après son mariage mais tt dépend de l administration, sa pt être rapide comme long..

Inch Allah sa se fera bien..

Bon courage

Merci :) Ben si c'est pas possible qu'elle termine ses études on va repousser, on s'était mis d'accord pour qu'elle passe son bac. Là c'était juste pour le mariage civil, la fête l'an prochain. Je suis expatrié, il faut un certain délai pour régler les papiers pour le visa..

oui je comprends mais il faut demander aux autorités algériennes je pense genre le consulat

Guest sofeden
Oui ça se fera bien InchaAllah. C'est pour la vie, alors 1 an de plus ou de moins.

Mais d'un point de vue logique y a pas de raisons pour qu'ils lui interdisent de finir son année si ?

J'essaie de me renseigner auprès du ministère de l'éducation nationale mais ils sont pas joignables.

D un point de vu plus que logique c est inimaginable ce que tu rapporte par rapport a ton mariage.. J avais jamais entendu ça auparavant !! Donc jpenses que c est faux ce qu on ta dit mais ds le doute renseigne toi tu as raison..

Guest leyla75
Salut les amis,

Je vais me marier à la fin de l'année InchaAllah, ma future femme est en terminale au lycée en Algérie , et j'ai entendu qu'elle ne pourrait pas terminer son année et passer son bac une fois mariée. Est-ce vrai ? Quelqu'un est déjà passé par là ? Merci :)

Salut,

J'ai jamais entendu ça, pourtant j'ai enseigné en Algérie.

Je ne vois pas pourquoi on interdirait à une femme mariée de passer son bac, ça n'a pas de sens. Surtout qu'elle n'est pas obligée de le dire de toute façon.

Guest sofeden
Salut,

J'ai jamais entendu ça, pourtant j'ai enseigné en Algérie.

Je ne vois pas pourquoi on interdirait à une femme mariée de passer son bac, ça n'a pas de sens. Surtout qu'elle n'est pas obligée de le dire de toute façon.

C est bien ce que je pensais ils ne sont pas obliger d'être mis au courant..

Jtrouve ça bien qu au bled la limite d âge pour le mariage est 18ans !! Je ne savais pas c est un bonne chose ..

Guest leyla75
Jvoulais faire un test pour voir si les MP fonctionne mais j arrive pas a activé

Pour LOUNA c'est normal, elle n'a pas encore un mois d'inscription mais pour toi, c'est bizarre.

Guest sofeden
Pour LOUNA c'est normal, elle n'a pas encore un mois d'inscription mais pour toi, c'est bizarre.

Salam leyla tu vas bien?? C'est bizarre jvais voir ds paramètre car sa bloque..