Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 LOL patience...............:ranting2: Ton avatar il fait la gueule Lool Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Ton avatar il fait la gueule Lool C le Ramadan lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salam leyla tu vas bien?? C'est bizarre jvais voir ds paramètre car sa bloque.. Salam, c'est bon, tu as trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 LOL patience...............:ranting2: Lol c'est pas ton fort on dirait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salam, c'est bon, tu as trouvé ? Oui c bon fallait juste activer les MP ds profil .. Thanks Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Lol c'est pas ton fort on dirait :mdr: Je suis une enfant pourrie gâté on ma tro gavé de chocolat et de mnms, g pas l'habitude dattendre Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je suis une enfant pourrie gâté on ma tro gavé de chocolat et de mnms, g pas l'habitude dattendre Ahh je comprend Mx maintenant ..... Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut les amis, Je vais me marier à la fin de l'année InchaAllah, ma future femme est en terminale au lycée en Algérie , et j'ai entendu qu'elle ne pourrait pas terminer son année et passer son bac une fois mariée. Est-ce vrai ? Quelqu'un est déjà passé par là ? Merci Pourquoi c'est toujours super urgent comme ça !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Pourquoi c'est toujours super urgent comme ça !! :crazy: Il veut se marier cet été pour pouvoir l'amener avec lui donc les papiers doivent être fait bien avant Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Oui, il faut un délai pour avoir la transcription du mariage, je veux faire le mariage civil cette année pour qu'après la fête l'année prochaine les papiers soient en règle pour qu'on parte InchaAllah. InchAllah tout se passera bien, y a pas de raison. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut les amis, Je vais me marier à la fin de l'année InchaAllah, ma future femme est en terminale au lycée en Algérie , et j'ai entendu qu'elle ne pourrait pas terminer son année et passer son bac une fois mariée. Est-ce vrai ? Quelqu'un est déjà passé par là ? Merci le bac et puis quoi encore?……mariée, hop, à la cuisine! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 le bac et puis quoi encore?……mariée, hop, à la cuisine! Pourquoi juger de suite? tu ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Maintenant, dis nous quel tu as pour qu'on te juge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Maintenant, dis nous quel tu as pour qu'on te juge! Salut, Elle sait au moins lire, écrire et compter. Ça passe… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut, Elle sait au moins lire, écrire et compter. Ça passe… Selon les normes dites modernes, l'homme doit avoir la moitié de l'age de la femme +7. Autrement, c'est inacceptable. 50 ans, 20 ans ca marche pas, c'est mal vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Selon les normes dites modernes, l'homme doit avoir la moitié de l'age de la femme +7. Autrement, c'est inacceptable. 50 ans, 20 ans ca marche pas, c'est mal vu. J'étais ironique… Bientôt, ils iront les chercher au primaire, les "femmes". Chez nous, y'a pas de moderne qui tienne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 J'étais ironique… Bientôt, ils iront les chercher au primaire, les "femmes". Chez nous, y'a pas de moderne qui tienne. Tout est relatif. 60-25 c'est acceptable dans nos sociétés modernes mais pas 35-17...Why?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Tout est relatif. 60-25 c'est acceptable dans nos sociétés modernes mais pas 35-17...Why?! À 25 ans, elle a dépassé le stade de savoir uniquement "lire, écrire et compter". C'est un choix plus éclairé qu'elle prend. Aucune comparaison à faire entre une fille de 17 ans et une femme de 25 ans. Dans nos sociétés modernes, on n'accepte pas encore que la femme soit beaucoup plus âgée que l'homme, désolée. On le voit plus chez les célébrités… Ça reste rare. Why ? Chez nous, alors là, même pas la peine d'en parler… Si elle te dépasse d'un an, c'est déjà la fin du monde. Why ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 si la femme a 18 ans l'homme doit avoir la moitié (9) + 7 =16 c'est de la pédophilie makia Za3ma za3ma! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 À 25 ans, elle a dépassé le stade de savoir uniquement "lire, écrire et compter". C'est un choix plus éclairé qu'elle prend. Aucune comparaison à faire entre une fille de 17 ans et une femme de 25 ans. Ah bon?! Pourtant à 17 ans, tu peux conduire une auto, tu peux faire presque tout ce que fait une personne de 25 ans. Qui te dit que la personne de 25 ans est plus mature que celle de 17 ans. 17 ans, c'est ll'age pour l'université pour beaucoup de personnes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 parce qu'on a tous un fond sexiste avec des ancrages machistes : les femmes les premières vont te dire : 'heuuuuhhhh je veux pas qu'il soit plus jeune que moi....je veux un homme plus mature..."...... :confused:..... espèce de teubé, t'as la maturité d'un poulpe....il a de la marge, quelque soit son âge :D Je pense aussi que ça vient de là (l'homme protecteur, organisation patriarcale, tout ça), mais il n'empêche que c'est une préférence comme une autre. Ça ne me choque pas du tout de voir des différences d'âge dans un couple, dans un sens comme dans l'autre (bon, je ne parle pas de 30 ans de différence non plus...) et je suis la première à dire que l'âge n'est pas indicateur de maturité mais personnellement je ne me vois pas avec quelque un de plus jeune que moi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 tu organises toujours les soirées sur alger ?:rolleyes: Non sur Jean-talon dhork! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts