Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Snatt73, 25 ans, je travaille dans les finances publiques et j'espère vous croiser et faire connaissance avec vous sur le forum ! @+ Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Snatt73, 25 ans, je travaille dans les finances publiques et j'espère vous croiser et faire connaissance avec vous sur le forum ! @+ cc snattt bienvenue à toiiiiiiiiiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bienvenu snatt.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Snatt73, 25 ans, je travaille dans les finances publiques et j'espère vous croiser et faire connaissance avec vous sur le forum ! @+ :mad::mad: Un autgh plan judo-Khebazine-cuisinier de Karantita:mad: Poughtoi tu fou nou cghoisi?:mad: Oú ti fou no cghoizi?:mad: et pwé c'est dounjoughou si on ti cghoisi?:mad: Tanssiou si tu nous cghoise machi pagh accident ca compte coma ca?:mad: Et si tu nous cghoisi pas....tu vas dounc continwé á nous chighchi jusqu'á nous cghoisi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 et puis c'est vrai ... pourquoi veux tu nous croiser toi? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts