Jump to content

18 criminels sionistes tués et un prisonnier : Bravo aux Palestiniens

Recommended Posts

"donc pour toi la mort de civils....enfants, femmes vieillards innocents ou de soldats au service d'une cause criminel c'est kifkif ???!!!"

OUI et rien que OUI.

« Moins on a d’idées, plus on se massacre pour elles. »

depuis qu'ils y a des guerres, il y a toujours eu plus de morts civils et innocents que de morts soldats.

Ou comme ils l'ont dit depuis la Grèce et la Rome antique.

" La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. (Sénèque)"

La civilisation signifie une société reposant sur l'opinion des civils. Elle veut dire que la violence, la loi des guerriers et des chefs despotes, les conditions des camps et de la guerre, de la révolte et de la tyrannie, cèdent la place aux parlements, où des lois sont élaborées, et aux cours de justice indépendantes dans lesquelles, pendant longtemps, ces lois sont maintenues. (Winston Churchill)

"Les guerres, ce sont des gens qui ne se connaissent pas et qui s’entretuent parce que d’autres gens qui se connaissent très bien ne parviennent pas à se mettre d’accord." (Paul Valéry)

"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime. "(Emmanuel Kant)

et pour finir:

"La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier à des militaires. (Georges Clemenceau)"

"Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix." (Benjamin Franklin

Vous deviez encore dormir quand est venu le moment du Bac....

Moi! je n'ai pas le bac !..mais, je me met toujours du coté "opprimé"..ISRAËL s'impose par la FORCE en distillant sa HAINE sur les réseaux sociaux.. CITATION/TOUT CE QUE TU FERAS SERA dérisoire mais, il est essentiel que tu le fasses. GANDHI. ACCEPTER l'idée d'une défaite , c'est être VAINCU. Maréchal FOCH.DULCE ET DECORUM EST PRO PATRIA MORI= IL EST DOUX ET BEAU DE MOURIR POUR LA PATRIE HORACE.

c'est sans doute votre avis, mais ce n'est pas le mien;

Curieuse incohérence de trouver dans Gandhi, le non violent, la justification du hamas, en Fochj le boucher militaire c'est déjà plus cohérent, et pour Horace.... ben lisez la suite de son ode;

"le courage ouvrant le ciel à ceux qui méritent

de ne pas mourir tente de trouver une voie non

dite, il méprise la masse rassemblée

et le sol boueux auquel son aile l’arrache"

ici tout est dit, en claire, s'il est doux aux soldat de mourir, le courage soldatesque, méprise le civil et se moque de la population assemblée, terrible illustration de Gaza, n'est-il pas?

veuillez m'excuser, mais ce sont vos exemples........pas les miens.

Ce qui arrivera grâce à des hommes de bonnes volonté des deux côté :un état bi-national ou deux états vivant en bonne intelligence l'un au côté de l'autre .

La solution des 2 états est impossible .

Il n y aura qu'un seul état et seul le rapport de forces décidera de sa nature !!

@Ladoz

Makia a raison, tu as toujours été anti-frères-Musulmans .

Hamas=Frères Musulmans .

Tu es en contradiction avec toi même !

.............ne soutient pas le HAMAS mais le peuple Palestinien abruti !!!

De plus , il n y a pas que le HAMAS , comme essaye de le "vendre" la judéo-maçonnerie internationale à Gaza , c'est juste une façade !!!

.............ne soutient pas le HAMAS mais le peuple Palestinien abruti !!!

De plus , il n y a pas que le HAMAS , comme essaye de le "vendre" la judéo-maçonnerie internationale à Gaza , c'est juste une façade !!!

La bande du Gaza est une enclave du Hamas, les gazaouis/palestiniens ont élu démocratiquement le Hamas( à Gazaà, tu devrais aussi soutenir la volonté du peuple Gazaoui(le Hamas) .

Qui est l'abruti , toi ou moi ?

You're making an ass out of yourself !

donkey-206x300.jpg

PS: juste pour te réconforter, l'âne est plus intelligent que le cheval .

You have been officially Hebrew-Hammered .

hebrew_hammer_logo_final.jpg

Curieuse incohérence de trouver dans Gandhi, le non violent, la justification du hamas, en Fochj le boucher militaire c'est déjà plus cohérent, et pour Horace.... ben lisez la suite de son ode;

ici tout est dit, en claire, s'il est doux aux soldat de mourir, le courage soldatesque, méprise le civil et se moque de la population assemblée, terrible illustration de Gaza, n'est-il pas?

Vous avez votre "point" de vue et, je l'a respecte..mais, ce n'est pas mon cas ! avant que le HAMAS déclenche des hostilités..est-ce que les "pourparlers" étaient relancés?...NON!..est-ce que ISRAËL EFFECTUE des FRAPPES CHIRURGICALES ?...NON!..la situation est CATASTROPHIQUE A GAZA A CAUSE DU BLOCUS imposé par ISRAËL...ils creusent des tunnels pour échapper à cette situation pour faire venir des médicaments,des vivres..et, aussi des "armes"..et, ils en creuseront d'autres ! george WASHINGTON A DIT:NOUS AVONS gagné la guerre...maintenant , il nous faut GAGNER LA PAIX! QU'a fait ISRAËL JUSQUE Là !..si, ce n'est court-circuiter tout les "accords de paix durablement"...YZTHAK RABBIN en sait quelque chose..il a payé le PRIX FORT ! ET, vous l'avez déjà oublié ..........BIS DAT, QUI CITO DAT! celui qui OBLIGE PROMPTEMENT OBLIGE DOUBLEMENT !*

Vous avez votre "point" de vue et, je l'a respecte..mais, ce n'est pas mon cas ! avant que le HAMAS déclenche des hostilités..est-ce que les "pourparlers" étaient relancés?...NON!..est-ce que ISRAËL EFFECTUE des FRAPPES CHIRURGICALES ?...NON!..la situation est CATASTROPHIQUE A GAZA A CAUSE DU BLOCUS imposé par ISRAËL...ils creusent des tunnels pour échapper à cette situation pour faire venir des médicaments,des vivres..et, aussi des "armes"..et, ils en creuseront d'autres ! george WASHINGTON A DIT:NOUS AVONS gagné la guerre...maintenant , il nous faut GAGNER LA PAIX! QU'a fait ISRAËL JUSQUE Là !..si, ce n'est court-circuiter tout les "accords de paix durablement"...YZTHAK RABBIN en sait quelque chose..il a payé le PRIX FORT ! ET, vous l'avez déjà oublié ..........BIS DAT, QUI CITO DAT! celui qui OBLIGE PROMPTEMENT OBLIGE DOUBLEMENT !*