Jump to content

Appel aux Algériens et musulmans de France

Recommended Posts

Guest snoop
On peut quand même manifester sans tout éclater, surtout dans les manifs sincères.

oui, mais c'est mission impossible.

autre solution: interdire les manifestations des pro-palestiniens mais dans ce cas, interdire aussi celles des bretons, des agriculteurs etc etc, dans le genre fin du monde, ils sont très fort aussi pour tout démolir !

Bof, ce n'est pas avec ce genre de conduite qu'on soutient le peuple palestinien.

La racaille existe, c'est connu et les assoces chargées de défendre celui-ci ou celui-la devraient bien faire attention avant de crier à la provocation de la police et à la faiblesse de l'état.

Guest snoop
Bof, ce n'est pas avec ce genre de conduite qu'on soutient le peuple palestinien.

La racaille existe, c'est connu et les assoces chargées de défendre celui-ci ou celui-la devraient bien faire attention avant de crier à la provocation de la police et à la faiblesse de l'état.

de toute façon t'aime pas les arabes toi, donc à la limite, ton avis, tout le monde s'en branle

"de toute façon t'aime pas les arabes toi, donc à la limite, ton avis, tout le monde s'en branle"

snoop est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

bonjour.

Bel argument. (mdr)

qui t'as dit que je n'aimais pas les arabes?

moi je crois en dieu qui a dit, "aime ton prochain comme toi même. "

Guest snoop
"de toute façon t'aime pas les arabes toi, donc à la limite, ton avis, tout le monde s'en branle"

snoop est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

bonjour.

Bel argument. (mdr)

qui t'as dit que je n'aimais pas les arabes?

moi je crois en dieu qui a dit, "aime ton prochain comme toi même. "

signaler un message hors charte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quel balance, tes parents étaient collabo ? :cool:

"quel balance, tes parents étaient collabo ? "

Bof quel petit con tu fais! que sais tu de mes parents, pauvre type, est-ce que je nique ta mère?

DDD double nationalité, allemand et français et je t’emmerde.

"quel balance, tes parents étaient collabo ? "

Bof quel petit con tu fais! que sais tu de mes parents, pauvre type, est-ce que je nique ta mère?

DDD double nationalité, allemand et français et je t’emmerde.

Et vous osez dénoncer l'attitude des racailles ?? :eek:

Il faut continuer à manifester son soutien aux Palestiniens et à dénoncer la dictature judéo-maçonnique qui gouverne en France !!

Les "jeunes" doivent aussi commencer à s'occuper des apprentis-terroristes du BETAR et de la LDJ en corrigeant ses membres !!

Ilal amam !!!

occupe toi de ton derrière……

"Et vous osez dénoncer l'attitude des racailles ??"

plus que jamais qu'en je vois ce post et ses dérives.

Vous voyez quand même que plusieurs forumeurs ici se positionnent contre la nature de post, n'est-ce pas ?

Puis de là à dire "je n***e ta mère" à snoop, ça va trop loin. Ici on se fait régulièrement traiter de harki (traître/collabo à l'Algérienne) etc et on ne répond pas de cette manière comme vous l'avez fait. Il n'a pas parlé en termes si grossiers de vos parents.

"Puis de là à dire "je n***e ta mère" à snoop, ça va trop loin. Ici on se fait régulièrement traiter de harki (traître/collabo à l'Algérienne) etc et on ne répond pas de cette manière comme vous l'avez fait. Il n'a pas parlé en termes si grossiers de vos parents.

ben moi, je ne traite personne de Harki ou de collabo et encore moins leurs parents.***

avec la racaille, langage de racaille!

***en fait se post est très utile pour voir les pauvres types.

le snoop dés qu'il l'ouvre je le pulvérise façon racaille. (ça c'est du très bon français) (mdr)

bon la je vous annonce une bonne nouvelle

les manifestants ont gagne la bataille des rues hollande et ses milices ont accorde le droit a manifester pour la palestine :mdr::mdr::mdr:

voila les heros de la rue ont fait plier les sionistes :mdr::mdr::mdr::mdr:

l organisation des juifs ne vont pas dormir cette nuit ils doivent maudire hollande et ses milices a mort bien fait pour eux :lol::lol::lol:

les manifestants ont gagne la bataille des rues hollande et ses milices ont accorde le droit a manifester pour la palestine :mdr::mdr::mdr:

l organisation des juifs ne vont pas dormir cette nuit ils doivent maudire hollande et ses milices a mort bien fait pour eux :lol::lol::lol:

Bonjour.

ben si les assoces pro palestiniennes ont donné des assurances qu'elles contrôlaient la racaille, rassurez-vous ça n'empêchera ni les juifs, ni les français de dormir.

et peut être qu'enfin le peuple de Palestine sera défendu utilement en France..

traine pas trop dans la rue , avec ces enragés tout y passe, les vielles peaux, les vierges……

bonjour

Mais dans ce pays, on n'a pas le droit de faire n'importe quoi, en particulier de maintenir une manif interdite et d'envoyer des racailles de tout poil faire de la provoc et tout casser.

Alors on se fait taper dessus par la police de la République et la justice frappe.

Les élus responsables s'il y en a, passeront les premiers au contrôle fiscal et les assoce devront rendre les subventions. je sais c'est con, mais c'est comme cela, un état de droit.

Si la Palestine est aux palestiniens, la France est aux français et je persiste ce post n'est qu'un appel à la haine, avec circonstance aggravantes car il est public.

Ce topic*** devraient tout simplement être supprimé.

vous devriez quand même faire gaffe à ce que vous écrivez et les administrateurs réfléchir un tantinet.

***" Appel aux Algériens et musulmans de France"

La liberté d'expression et les droits civiques des citoyens tu sais ce que c'est au moins toi qui ne cesse de donner des leçons de "démocratie" , de "droits de l'homme" et de "libertés" aux autres ????

bonjour monsieur ladoz.

la liberté d'expression, n'est pas le droit de dire n'importe quoi, n'importe comment ni de faire n'importe quoi, n'importe comment.

pour un type qui aurait étudié la démocratie et les droits de l'homme, vous devriez savoir que la liberté s'arrête ou commence celle des autres.

encore une notion qui a du vous échapper au CM1, sans doute dormiez vous à coté du radiateur......;

bonjour monsieur ladoz.

la liberté d'expression, n'est pas le droit de dire n'importe quoi, n'importe comment ni de faire n'importe quoi, n'importe comment.

pour un type qui aurait étudié la démocratie et les droits de l'homme, vous devriez savoir que la liberté s'arrête ou commence celle des autres.

encore une notion qui a du vous échapper au CM1, sans doute dormiez vous à coté du radiateur......;

Bonjour

C'est pourtant ce "n'importe quoi" que votre gouvernement "prône" pour les autres :mdr::mdr:

C'est pourtant cette "liberté des uns qui ne s'arrête jamais à celle des autres" que vos ministres et président prêchent à longueurs de journées pour les peuples arabes , noirs et jaunes victimes de la "dictature" :crazy::crazy: en fait la dictature c'est chez vous et nul besoin d'aller plus loin pour voir ce que c'est !!!!

Le Dr connaît très bien les limites des libertés individuelles et collectives mais lorsqu'il en parle , il devient un "pro-dictateur" ou un "attardé" :mdr::mdr: pour certains droitdelhommistes qu'on n'entend plus dès lors qu'il s'agit de restreindre les libertés pour préserver la pérennité de la dictature judéo-maçonnique internationale !

Les PRO-sionistes n'étaient pas là par le fruit du hasard..mais, postés pour "insulter" et, provoquer des "heurts"..c'est une "tactique"..pour briser une "manifestation"..les dirigeants doivent être plus vigilants à l'avenir...ailleurs, ça s'est plutôt bien passé...est-ce que cela veut dire..que les sionistes de PARIS sont les plus VIRULENTS ????? !*