Wekillx 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 EFFET RAMADHAN ! Pour toi le muselage de plus de la motie de la population est anodin???:chut: KHOUYA..j'ai dit ..qui n'est PAS ANODIN ! ..ça change du tout au tout le sens de ce que j'avance..mais, je te pardonne..c'est le ramadhan!* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 BLA BLA FA. Comme toi, j'ai mis un petit intitulé au post.La discussion ne ménera à rien puisque que tu supposes des choses et ne cherche pas à comprendre ce que dit ton interlocuteur. Tu as raison!..LAISSONS LES CORRUPTEURS DE LA CORRUPTION FAIRE ! si, c'est toi l' interlocuteur ? ...je suis servie... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Etonnement quand on utilise pas le mot laicité les résultats changent:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D:D oui tu as vu ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Etonnement quand on utilise pas le mot laicité les résultats changent:confused::confused:[/QUO c'est sur qu'en disant que : La laïcité, ce n'est pas la reconnaissance des religions, c'est la liberté de croyance, c'est la liberté de conscience…. t'aurais provoqué une épidémie d'urticaire… Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui c'est le mot liberté sous entendu qui est un problème :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Etonnement quand on utilise pas le mot laicité les résultats changent:confused::confused: n'est ce pas le propre de certaines mentalités? ... juger sans rien comprendre aux mots ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Et tu trouves que -actuellement- l'Algérie est gouverné selon les règles de la religion ? :D effectivement l’Algérie est un état laïque depuis son indépendance (voir depuis 1830) le droit constitutionnel (droit des droits) est laïc le droit civil et procédures civiles sont laïcs le droit pénal et procédure pénales sont laïcs le droit commercial, financier, banquier, fiscal, assurance, maritime, etc. sont tous des droits laïcs ce qui connaissent le droit savent que le droit algérien n'est qu'une copie conforme du droit français normal puisque l’Algérie indépendante l'avait hérité de l’époque coloniale au fait le droit islamique n'est qu'une source secondaire dans la législation algérienne au même titre que les us et coutumes même la partie du droit privé "droit de la famille" qui se base sur la religion a été laisser au temps du colonialisme au coutumes et traditions des peuples au fait il fallait demander si les gens étaient pour l'abolition du droit de la famille?, puisqu'il s'agit de ça c'est l’obsession des laïques depuis 84 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts