Guest MARCEL Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je m'en vais de ce harem ou une fille comme yari fait la pluie et le beau temps. Adieu tout le monde. Plus de Marcel:C'est KARIM. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 elle t'a dit quoi la yari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je m'en vais de ce harem ou une fille comme yari fait la pluie et le beau temps. Adieu tout le monde. Plus de Marcel:C'est KARIM. tu quittes un forum ... parce que ... une yari ... t'a énervé? ... :confused: personne ne fait la pluie et le beau temps sur FA ...:D ... sauf peut être minouche .... :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 elle t'a dit quoi la yari ? Elle lui avait lancé Tes comme marcel prouste Qui radote et nabote Et qui finaleme't n'apas de quoi Me payer une petite dote..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c'est qu'elle est forte la yari.elle a réussi a mettre un homme a genou Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Elle lui avait lancé Tes comme marcel prouste Qui radote et nabote Et qui finaleme't n'apas de quoi Me payer une petite dote..:mdr: lol je comprend...t'as vu son avatar aussi ? qui s'y frotte s'y pique ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Tu as mis un avatar insultant envers les membres de ce forum. Tu as été modéré, et au lieu de présenter tes excuses tu joues à la victime. Bref, tu peux revenir quand tu veux. Sinon Adios. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts