Jump to content

Erdogan :«Les juifs ont surpassé Hitler dans la barbarie »

Recommended Posts

Guest snoop
Ce qui n'empêche pas la Turquie d'avoir de bonnes relations avec Israël .

Israel s'entend avec tous le monde! Même avec l'Iran, sans doute un vieux réflexe commercial !

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"petit raciste à 2 dinars, tu rates pas une occasion pour casser du bougnoule toi, mais toujours, et c'est la marque de fabrique des faibles, dans l'anonymat"

bonjour;

ou voyez-vous que je casse du bougnoule?

Mais peut-être voyez vous ce premier ministre d'un grand pays comme un bougnoule?

Je vous laisse bien volontiers ce jugement; (Mdr)

Guest snoop
Ah sympa... C'est pas plutôt à ddd que tu aurais dû répondre un truc dans le genre ? :D

il parait que DDD a failli mangé son clavier tellement il avait le seum :mdr::mdr:

Je rejoins Erdogan, ce qui se passe sous nos yeux est le fruit de l'intelligentsia Juive, vous le savez bien, donc HITLER n’était pas complètement dans l’erreur... Si c’était à refaire je referais exactement la même chose !

dans certains pays d'europe,tu ferais de la taule pour ce genre de commentaires

:eat:

POLLUTIONS SUR FA!*

ben le grand chef, ou a t-il vu que les palestiniens étaient non armé

"génocide commis à l’encontre du peuple palestinien non armé ", il n'est pas à une connerie près, le turc pour flatter l'électeur.

il y a vraiment des coups de pieds au *** qui se perdent.

Heu...t'a pas due bien VOIR le MATCH à la TV..les gosses fauchés par 1 missile tiré par un navire israélien..LES FAMILLES écrasées dans leur maison après, DES FRAPPES !!!les AMBULANCES carbonisées ...c'est pas des "coups" que tu mérite mais, bien qu'on te refasse la FACE avec un CERVEAU NEUF !!!*

Guest snoop
Il y a vraiment des MARIOLES SUR FA..qui condamnent DES CIVILS !??..moi, je fais toujours la différence ENTRE SOLDATS DE TSAHAL armés,GROUPES HAMAS armés...et, CIVILS NON armés !!!!*

ddd, K-15, socrate, tous ces pseudos sont des sionistes en puissance, ils ont tellement la haine des musulmans, des arabes qu'ils cautionnement n'importe quelle barbarie commises à leur encontre.....c'est leur parent les responsables, mauvaise éducation certainement

CHAYATINES !*

ddd, K-15, socrate, tous ces pseudos sont des sionistes en puissance, ils ont tellement la haine des musulmans, des arabes qu'ils cautionnement n'importe quelle barbarie commises à leur encontre.....c'est leur parent les responsables, mauvaise éducation certainement

On l'air VACHEMENT ATTEINT !..qu'ils aillent demander la nationalité israélienne et, qu'ils arrêtent de débiter des CONNERIES !!!c'est pas croyable TOUTE LA POLLUTION QU'ON Y TROUVE SUR FA ???? !*

Recep_Tayyp_Erdougan_957047073.jpg

Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan n’a pas hésité à tirer à boulets rouge sur Israël à cause de son génocide commis à l’encontre du peuple palestinien non armé : « Israël est un état terroriste dont la brutalité a dépassé de loin celle d’Hitler ».

Erdogan, un musulman pieux qui se considère comme militant de la cause palestinienne et volontiers la défense des droits des Palestiniens, se posant en dirigeant du monde musulman, a haussé le ton vis-à-vis de l'État hébreu à l'approche de l'élection présidentielle du 10 août en Turquie à laquelle il se présente.

Le premier ministre turc que les juifs maudissent Hitler jour et nuit ,mais ils l’ont surpassé dans la barbarie : »ils n’ont ni humanité ni conscience ni honneur »,a-t-il martelé au cours d’un rassemblement de ses sympathisants dans la province d’Ordu.

Erdogan avait déjà accusé la députée israélienne d'extrême droite Ayelet Shaked de partager la même mentalité qu'Adolf Hitler à la suite de déclarations publiées sur les réseaux sociaux affirmant que tous les Palestiniens méritaient de mourir.

Source Echorouk

Il fait du business sur le dos des Palestiniens !

Quelle honte !!!

Au lieu de parler pour parler il pourrait peut-être arrêter toutes les relations économiques , politiques , militaires , culturelles et même touristiques avec l'entité sioniste ..

Ça lui donnera plus de crédibilité !!

Qu'attend l'OTAN pour punir Israël? C'est le moment où jamais pour lui de montrer qu'il vole au secours du peuple opprimé. Allez l'OTAN, mets-toi à l'ouvrage :blue_bandana: Allez, tu l'as déjà fait et as prouvé ce dont tu es capable.

Qu'attend l'OTAN pour punir Israël? C'est le moment où jamais pour lui de montrer qu'il vole au secours du peuple opprimé. Allez l'OTAN, mets-toi à l'ouvrage :blue_bandana:

L'OTAN est là justement pour protéger ce qu'on appelle par Israël !!!

Le courage de le dire...

Il fait du business sur le dos des Palestiniens !

Quelle honte !!!

Au lieu de parler pour parler il pourrait peut-être arrêter toutes les relations économiques , politiques , militaires , culturelles et même touristiques avec l'entité sioniste ..

Ça lui donnera plus de crédibilité !!

Là! je suis pas d'accord..LA TURQUIE d 'ERDOGAN A payée un lourd tribut..lors,de l'attaque par un commando israélien du MAVI MARMARA QUI FAISAIT PARTIE DE LA FLOTILLE HUMANITAIRE pour briser le BLOCUS des territoires occupés !!!* de plus ça doit pas être facile de donner sa propre OPINION DANS L'OTAN DE L'ONCLE SAM !!!!*

C'est pas l'OTAN DE UNCLE SAM...qui va punir ISRAËL..et, là! je rejoins LADOZ...L' OTAN C4EST UNE ALLIANCE ARMEE QUI REGROUPE PLUSIEURS PAYS DONT LA FRANCE...ce sont pas des HUMANITAIRES MAIS, DES ACTIONNAIRES d'expéditions guerrières à travers LE MONDE AFIN, de garantir leurs intérêts !!!!!*

"C'est pas l'OTAN DE UNCLE SAM...qui va punir ISRAËL"

bonjour Wekillx.

Vous avez raison et je vous rejoint totalement.

en effet:

L'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN ou Otan) ; est une organisation politico-militaire qui rassemble de nombreux pays occidentaux, dont le but est d'assurer leur défense commune contre les menaces extérieures ainsi que la stabilité des continents ou sous-continents européen et nord-américain.

à ce que je sache, ni la Palestine, ni israèl ne font partie de cette organisation et ni la Palestine, ni Israél ne menacent les continent européens et nord américains.

Et comme l'Otan, n'est pas une organisation humanitaire, mais une organisation armée, pourquoi interviendrait-elle dans ce conflit.

Certes, si Israel fiche une bombe sur la Turquie, il faudrait s'interroger, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.