LOUNA86 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Non la demande de visa n'est pas compliquée, elle est surtout chère. Puis devoir se limiter à des jours autorisés ça doit être contraignant. oui aussi c cher dc sa me convient très bien davoir les deux Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Pour acheter des propriétés, faire des affaires c'est quand même un plus d'avoir la double nationalité. Et si on veut s'installer en Algérie c'est très simple. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonsoir, Je suis Franco-Algérienne et j'ai comme projet de prendre une année sabbatique durant laquelle je m'installerai en Algérie afin de découvrir le pays, d'apprendre la façon de vivre des Algériens, leurs habitudes, la langue aussi car mon parlé n'est pas top ... J'ai découvert l'Algérie assez tard et jusqu'à présent je m'y suis rendu que quelques semaines durant mes congés. Je voudrais savoir si une personne a déjà vécue ce type d’expérience ou bien connait un peu la démarche à suivre ? Bien sur, je pense travailler sur place afin de financer mon projet et je me demandais s'il est facile de trouver un emploi (même si ce n'est pas dans mon domaine) ou bien le piston est toujours légion dans le pays ? Merci pour votre aide. Samia C'est largement faisable, j'en ai fait 30 d'une traite.;) Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 si tu es une femme, il est presque sure que tu feras kidnapper et marier de force ! et forte chance que tu ne reviendras plus en france Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 si tu es une femme, il est presque sure que tu feras kidnapper et marier de force ! et forte chance que tu ne reviendras plus en france Et ensuite ils vont la cuisiner dans de la Chorba frik et la distribuer á tout le quartier Un autre....qui vient de Baghisse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Jalousie. Tu es jaloux de moi. Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui , tu es trop charismatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 KHEDMA GADRA !* Parce que la plupart sont ceux qui n'ont pas reussi en France, qui viennent pomper du fric en Algerie. Je connais une Francaise qui etait une simple agent dans un cabinet de recrutement en France, elle est partie en Algeire pour finir DRH d'un grand groupe prive en moins de 3 ans. Elle touchent 5000 euros/mois (net et au black) sans compter les 100 000 DA d'argent de poche, la maison, les billets d'avions pour les vacances, etc. Il est vert de JALOUSIE ?...tu n'a qu'a travailler..AH OUI..c'est vrai que vous ne savez pas ce que TRAVAIL (khedma) veut dire !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts