momo 18 24 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=684977438217582 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 L'Algerie condamne ces atteintes aux droits de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 L'Algerie condamne ces atteintes aux droits de l'Homme. j'aurai préféré que ce soit la France qui condamne cet état de fait. (à propos, depuis dix minutes, je n'arrive plus a poster aucune vidéo de you tube sur FA ????????) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=684977438217582 C'est pas cette vidéo qui fait scandale, comme quoi c'est une vidéo prise en Iraq ou Iran il y a 1 ans et remise sur le net comme si c'était en Palestine en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 C'est pas cette vidéo qui fait scandale, comme quoi c'est une vidéo prise en Iraq ou Iran il y a 1 ans et remise sur le net comme si c'était en Palestine en ce moment ? je sais pas, je l'ai reçu aujourd'hui et les commentaires précisent que cela c'est passé ce vendredi 18 juillet. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 je sais pas, je l'ai reçu aujourd'hui et les commentaires précisent que cela c'est passé ce vendredi 18 juillet. Moi j'ai entendu qu'il y a des vidéos de cas d' il y a un ans en Iraq ou Iran je ne sais plus, manipulées et reposter sur le net en faisant croire que c'est maintenant en Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 C'est claire que les commentaires sont de maintenant, mais la vidéo c'est pas sûr. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 C'est claire que les commentaires sont de maintenant, mais la vidéo c'est pas sûr. sur you tube, j'ai trouvé des vidéo presque similaires mais à des périodes différentes, peut -être que c'est une mosquée ou la police est intervenu plus d'une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 j'aurai préféré que ce soit la France qui condamne cet état de fait. (à propos, depuis dix minutes, je n'arrive plus a poster aucune vidéo de you tube sur FA ????????) Pourquoi la france?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Pourquoi la france?:rolleyes: c'est soit disant le pays des droit de l'homme.:D on parle d'antisémitisme dès qu'une personne fait mine de regarder vers une synagogue et mais des grenades lacrymogène dans une mosquée ne soulèvent aucune réactions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c'est soit disant le pays des droit de l'homme.:D ah bon?:rolleyes: et les usa? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 ah bon?:rolleyes: et les usa? les USA se sont toujours aligné sur Israël, aussi, je n'attendais rien venant d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c'est soit disant le pays des droit de l'homme.:D on parle d'antisémitisme dès qu'une personne fait mine de regarder vers une synagogue et mais des grenades lacrymogène dans une mosquée ne soulèvent aucune réactions? faut plus rien attendre de la France...Israël c'est au-dessus des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ca fait rire a force de mentir (se mentir) ca devient une verite? La france un pays de droits?:mdr: Si un pays de droit colonise un autre pays pendant plus de 100 ans...pour les delester de leur resources et richesses (voler quoi) qu'est ce que ca serait si ce n'etait pas un pays de droit.....je ne veux meme pas imaginer.. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 "Si un pays de droit colonise un autre pays pendant plus de 100 ans...pour les delester de leur resources et richesses (voler quoi) qu'est ce que ca serait si ce n'etait pas un pays de droit.....je ne veux meme pas imaginer.." Bonjour Yari. ben n'imaginez pas est étudiez l'Histoire, cela vous évitera de la réécrire a l'aune de la morale d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts