l'authentique 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bonjour les blaguers Vraimen mriid notre boutef, YouTube - Allah Ghaleb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bonjour les blaguers Vraimen mriid notre boutef, YouTube - Allah Ghaleb :mdr: Mrid kima nta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bonjour les blaguers Vraimen mriid notre boutef, YouTube - Allah Ghaleb :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bonjour les blaguers Vraimen mriid notre boutef, YouTube - Allah Ghaleb :mdr: non pr moi boutef n'ai jamais mrid, je t'assure que c un message bien défini:) a vous de voir. Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 Mrid kima nta :mdr: :D 3lach tu ne savais pas; chez nous on dit Les algeriens ga3 m'habel , toi inclu :D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 non pr moi boutef n'ai jamais mrid, je t'assure que c un message bien défini:) a vous de voir. Aqui tu le dis Mais mrid est juste une expression pour remplacer un rire(hahahaha) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 non pr moi boutef n'ai jamais mrid, je t'assure que c un message bien défini:) a vous de voir.j ss d'acord avec toi il a voulu dire une choses bien preçise il a fait ça a traver une blag Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 hahahaha:mdr: Vous est rentrer dans la tete du president( d'khaltou fi rassou) Nawrouna avec votre télépathie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts