RiVeR 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Parmi les centaines de victimes civiles des raids israéliens un enfant algérien est à enregistrer. Il s’agit que Abdallah Youcef Abdeldjabbar Derradji, âgé de trois ans, décédé suite à un raid aérien sur Rafah. Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Chérif, a confirmé lundi la mort "l'enfant martyr sera inhumé au cimetière des martyrs dans le gouvernorat de Rafah". La chaine radio libanaise « Idaâte sawt alghad » a publié des photos sur sa page facebook en les présentant comme celles de l’enfant algérien assassiné par les israéliens. Il y est montré le corps de l’enfant sur lequel on a mis le drapeau algérien. A cet instant il n y a aucun moyen de vérifier si elles sont réelles ou non. Concernant la réaction officielle algérienne, Abdelaziz Benali Chérifa indiqué que "l'ambassade d'Algérie au Caire avait proposé à la famille de la victime son évacuation vers l'Algérie avec le premier groupe de familles algériennes mais elle avait refusé préférant rester avec les Palestiniens de Ghaza ». Rédaction WEB/LIBERTÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Concernant la réaction officielle algérienne, Abdelaziz Benali Chérifa indiqué que "l'ambassade d'Algérie au Caire avait proposé à la famille de la victime son évacuation vers l'Algérie avec le premier groupe de familles algériennes mais elle avait refusé préférant rester avec les Palestiniens de Ghaza ». Inna liLah oua inna ilayHi raji3oun, Allah ya3tihoum esbar... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Allah yarahmou comme tous les enfants morts de Gaza. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Que fait l'Algérie ? Ou sont les super rawajel qui nous gouvernent ? Habtou srraouel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Allah Yarahmou C'est la mere ou le pere qui est Palestinien je crois:ermm: je ne pense que les 2 parents sont Algeriens...non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Qui peut m'éclairer ? L'Algérie ne reconnait pas l'état israelien, et on a pas le droit d y mettre les pieds, comment des algériens peuvent-ils se retrouver labas et sous quelle nationalité? Et puis ils y font quoi ? C'est un peu contradictoire, si un algerien met les pieds en israel il a pas le droit de revenir au pays ...et ça c'est officiel ...donc c quoi cette histoire? Pire encore, j'avais des etrangers qui devaient venir en algerie à qui on a refusé le visa juste parceque y avait le cachet d'entrée israel ds leur passeport , ils ont du refaire les passeport et redemander le viisa d l'algérie pour venir enfin... Bon...rassi wja3ni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Qui peut m'éclairer ? L'Algérie ne reconnait pas l'état israelien, et on a pas le droit d y mettre les pieds, comment des algériens peuvent-ils se retrouver labas et sous quelle nationalité? Et puis ils y font quoi ? C'est un peu contradictoire, si un algerien met les pieds en israel il a pas le droit de revenir au pays ...et ça c'est officiel ...donc c quoi cette histoire? Pire encore, j'avais des etrangers qui devaient venir en algerie à qui on a refusé le visa juste parceque y avait le cachet d'entrée israel ds leur passeport , ils ont du refaire les passeport et redemander le viisa d l'algérie pour venir enfin... Bon...rassi wja3ni ! Il ya de quoi quand meme:D trop de mysteres..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Qui peut m'éclairer ? L'Algérie ne reconnait pas l'état israelien, et on a pas le droit d y mettre les pieds, comment des algériens peuvent-ils se retrouver labas et sous quelle nationalité? Et puis ils y font quoi ? C'est un peu contradictoire, si un algerien met les pieds en israel il a pas le droit de revenir au pays ...et ça c'est officiel ...donc c quoi cette histoire? Pire encore, j'avais des etrangers qui devaient venir en algerie à qui on a refusé le visa juste parceque y avait le cachet d'entrée israel ds leur passeport , ils ont du refaire les passeport et redemander le viisa d l'algérie pour venir enfin... Bon...rassi wja3ni ! tu peux aller a Gaza mais pas plus loin car plus loin c est le sionistes qui campent dans une terre qui n est pas la leur et qui l on baptiser israel Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Qui peut m'éclairer ? L'Algérie ne reconnait pas l'état israelien, et on a pas le droit d y mettre les pieds, comment des algériens peuvent-ils se retrouver labas et sous quelle nationalité? Et puis ils y font quoi ? C'est un peu contradictoire, si un algerien met les pieds en israel il a pas le droit de revenir au pays ...et ça c'est officiel ...donc c quoi cette histoire? Pire encore, j'avais des etrangers qui devaient venir en algerie à qui on a refusé le visa juste parceque y avait le cachet d'entrée israel ds leur passeport , ils ont du refaire les passeport et redemander le viisa d l'algérie pour venir enfin... Bon...rassi wja3ni ! officiellement non, mais Israël met le visas sur une feuille volante, ce qui permet au voyageur de ne pas faire apparaitre l'entré ou la sortie sur le passeport. de nombreux artistes et notamment magrébin ont bénéficier de ce stratagème pour se rendre en Israël. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 mon fils, le hmar avait accepter d'aller en mission pour sa boite en Israël juste pour une question d'argent sans se rendre compte des conséquences que cela risquait de lui apporter par la suite, heureusement qu'il m'en a parler avant, je lui ai confisquer son passeport et l'ai fait porter malade., la boite à envoyer un autre à sa place et maintenant, c'est lui qui me dit merci.:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 mon fils, le hmar avait accepter d'aller en mission pour sa boite en Israël juste pour une question d'argent sans se rendre compte des conséquences que cela risquait de lui apporter par la suite, heureusement qu'il m'en a parler avant, je lui ai confisquer son passeport et l'ai fait porter malade., la boite à envoyer un autre à sa place et maintenant, c'est lui qui me dit merci.:chair: Oui, alhamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 officiellement non, mais Israël met le visas sur une feuille volante, ce qui permet au voyageur de ne pas faire apparaitre l'entré ou la sortie sur le passeport. de nombreux artistes et notamment magrébin ont bénéficier de ce stratagème pour se rendre en Israël. Et tu ramènerais d'oú un visa israelien si y a mm pas d'ambassade d'israel en algérie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Et tu ramènerais d'oú un visa israelien si y a mm pas d'ambassade d'israel en algérie!!!!! Tu peux le demander en dehors de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Tu peux le demander en dehors de l'Algerie. Voilà ....dnc lhakna liha !!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Et tu ramènerais d'oú un visa israelien si y a mm pas d'ambassade d'israel en algérie!!!!! Informations générales CAPITALE Jérusalem CLIMAT Climat tempéré, parfois chaud, sec à l'intérieur, humide sur la côte. Vent du désert soufflant épisodiquement au printemps et en automne. Le passage des oueds en crue peut s'avérer dangereux durant les quelques jours de fortes pluies. Les zones dangereuses, essentiellement sur les routes de Jéricho et de la Mer Morte, sont signalées. Il convient de respecter les interdictions de circulation. MONNAIE Shekel / Dinar J. LES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ET LES FORMALITÉS D'ENTRÉE Le visa n'est nécessaire ni en Israël, ni dans les Territoires palestiniens pour un séjour touristique inférieur ou égal à trois mois (cette autorisation peut être prolongée de trois mois sur demande justifiée). Les voyageurs intéressés peuvent demander que les tampons d'entrée et sortie d'Israël figurent sur une feuille volante glissée dans le passeport. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Même d'Algérie, participez à l'intifadha electronic -diffusez les dates et lieux de manifestations en France pour Gaza -relayez les informations sur le boycott BDS Nachatt oua hayawiya! Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 pauvres enfants de ghaza Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts