Jump to content

pourriez-vous tomber amoureux sans voir la personne ?

Recommended Posts

Je me suis souvent demandé s'il était possible de tomber amoureux sur FA par exemple sans jamais voir physiquement la personne mais seulement en échangeant.

moi je pense que oui ! même si le physique est important pour beaucoup il ne va pas durer dans le temps et on risque d'être déçu justement dans le futur.

tout le contraire de 2 esprits qui se rencontrent et qui se nourrissent mutuellement .ils seront parés pour l'éternité ....leur amour ne fera que grandir car il ne sera pas basé sur de l'éphémère ( de belles fesses, un beau visage etc)

le jour de la rencontre on sera moins déçu je pense car on pas idéalisé physiquement l'autre.(surtout que les gens ont tendance a en rajouter, poster les plus belles photos etc).

d'ailleurs plus le temps passe moins on accorde d'importance au physique généralement. c'est bien la preuve qu'une belle âme pèse autant q'un beau physique mais on est pas assez mûres pour s'en rendre compte étant jeunes.

je pense que les couples qui ont tout misé sur le physique ont de fortes de chances de ne pas durer car la loi de la gravité ne pardonne pas (seins qui tombent,rides etc) au contraire de ceux pour qui l'essentiel ne fut pas invisible a leurs yeux..

qu'en pensez vous ? alors l'essentiel est-il invisible pour nos yeux a tous ?

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
héhé réflexions je pense que c'est possible et déja arrivé non ?

Oui ... c'est sûr ... ce que tu dis tient la route ... ;) ...

mais tu sais ... sur le net ... tout le monde peut donner l'image qu'il veut de lui même ... l'authenticité en prends un coup je pense ....

sinon c'est vrai ... j'en connais qui se sont connus sur le net ... et ça marche pour eux ... plutôt bien même ...

Guest Mandragora

Bonsoir Nordinateur,

Nedt tetsahar ? :D

Je pense que tout est possible oui. On peut admirer les idées d'une personne. Avoir des affinités. Sentir une forte connexion. Ça peut être très sincère.

Mais le truc sur le net, en général, est que tu peux tomber sur la tête une fois que tu rencontres la personne…

Réflexion,

Je pense que t'as raison. Mais avec les années, dans le même forum, si on n'est pas authentique, ça se verra avec le temps, forcément… On ne peut pas cacher sa nature pendant des années.

Guest OsiriaS
Je me suis souvent demandé s'il était possible de tomber amoureux sur FA par exemple sans jamais voir physiquement la personne mais seulement en échangeant.

moi je pense que oui ! même si le physique est important pour beaucoup il ne va pas durer dans le temps et on risque d'être déçu justement dans le futur.

tout le contraire de 2 esprits qui se rencontrent et qui se nourrissent mutuellement .ils seront parés pour l'éternité ....leur amour ne fera que grandir car il ne sera pas basé sur de l'éphémère ( de belles fesses, un beau visage etc)

le jour de la rencontre on sera moins déçu je pense car on pas idéalisé physiquement l'autre.(surtout que les gens ont tendance a en rajouter, poster les plus belles photos etc).

d'ailleurs plus le temps passe moins on accorde d'importance au physique généralement. c'est bien la preuve qu'une belle âme pèse autant q'un beau physique mais on est pas assez mûres pour s'en rendre compte étant jeunes.

je pense que les couples qui ont tout misé sur le physique ont de fortes de chances de ne pas durer car la loi de la gravité ne pardonne pas (seins qui tombent,rides etc) au contraire de ceux pour qui l'essentiel ne fut pas invisible a leurs yeux..

qu'en pensez vous ? alors l'essentiel est-il invisible pour nos yeux a tous ?

A mon avis, sa mentalité, son comportement, sa discussion, ses goûts sa discrétion, son humour, son respect des autres, pèsent beaucoup même moche moi je le vois beau.

Je pense que tout est possible oui. On peut admirer les idées d'une personne. Avoir des affinités. Sentir une forte connexion. Ça peut être très sincère.

Maintenant j'ai compris pourquoi tu veux pas me lacher :D

Guest réflexions
Bonsoir Nordinateur,

Nedt tetsahar ? :D

Mais le truc sur le net, en général, est que tu peux tomber sur la tête une fois que tu rencontres la personne…

Réflexion,

Je pense que t'as raison. Mais avec les années, dans le même forum, si on n'est pas authentique, ça se verra avec le temps, forcément… On ne peut pas cacher sa nature pendant des années.

à un moment oui ... on ne peut cacher très longtemps ... son vrai caractère .... enfin j'espère ... ;)

Guest Mandragora
Akhina l'Algero-Canadien :D

Ahhh ok :confused:

Mais non hadek y'roh y'jib'ha mel primaire (à lire le topic du "lycée et mariage" :04:), bech yrabiha 3la yedou :D

Il ne répond pas à tous mes critères… :p

Osi, raki retard ga3 :D

Guest OsiriaS
on apprend des trucs ce soir ... :mdr: ...

Ne crois pas ça, c'est juste moi qui me venge de Akhina Si Moh. Echhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaah fih. :D

Guest Mandragora
Ne crois pas ça, c'est juste moi qui me venge de Akhina Si Moh. Echhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaah fih. :D

Mais had la vengeance 3liya machi 3lih :mad:

Dok t'choufi kifech nekhlef'halek :D

Guest réflexions

je parlais du topic ...:confused: ... :mdr:

Guest OsiriaS
Ahhh ok :confused:

Mais non hadek y'roh y'jib'ha mel primaire (à lire le topic du "lycée et mariage" :04:), bech yrabiha 3la yedou :D

Et il ne répond pas à tous mes critères… :p

Osi, raki retard ga3 :D

Rani retard ?? tu veux dire rani nashar ? oui je suis en vacance.

Wela raki tahadri a3la hadja wedhdoukra ?

Guest OsiriaS
Mais had la vengeance 3liya machi 3lih :mad:

Dok t'choufi kifech nekhlef'halek :D

Makolte hata hadja machi mliha ewwwww :mdr:

à propos de Canadien je ne vois plus hurlevent elle est ou ???

Guest Mandragora
Rani retard ?? tu veux dire rani nashar ? oui je suis en vacance.

Wela raki tahadri a3la hadja wedhdoukra ?

Non retard, parce que tes dossiers de MariOusE sont erronés… :04:

Guest OsiriaS
Non retard, parce que tes dossiers de MariOusE sont erronés… :04:

Ah je ne suis pas tous les topics, mais ça ne m'étonne pas il veux

une gamine, bach irabiha 3la yedou, la pédophilie rahi dayra hala. :D