Jump to content

pourriez-vous tomber amoureux sans voir la personne ?

Recommended Posts

Lala hna ledjnounmayadakhlouch C'est marquer " INTERDI ".

Tu vas voir :p

bokhretan ya bokhretan!

celui qui va là-bas viens ici!

celui qui viens ici va là-bas!

bokhretan ya bokhretan!

amobakarem amobakram!

attaque Osiria :ghostface:

khelt 'lik :mdr:

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Tu vas voir :p

bokhretan ya bokhretan!

celui qui va là-bas viens ici!

celui qui viens ici va là-bas!

bokhretan ya bokhretan!

amobakarem amobakram!

attaque Osiria :ghostface:

khelt 'lik :mdr:

Wache hade el hadra ? ta3 Gri Gri ??

Rani nakjme hata wehad ma dali plasti.

mais hadi ghiba satan ?

Euh .... oui ... ghiba ... 3la dj fois cialék ... qotlék étgawizini ... Mahabitich ... alors raht nasuicidi ... alors j'ai sauté du haut d'un trottoir ... Ida ma khaftch nakdab ... il faisais au moins 3Ocm ... rabbi starni ... :ermm: ... bon alors ... cette fois ci ... tétgawizini ?!!

c'est ce qui fait le charme du FA, on se dispute mais on s'aime bien quand même.

oui grâce à ton aura mon Ange !

je ne suis pas trop envahissant ça va !?

je veux pas altérer les ondes qui émanent de toi mon ange

Guest Miss angel
oui grâce à ton aura mon Ange !

je ne suis pas trop envahissant ça va !?

je veux pas altérer les ondes qui émanent de toi mon ange

tu es leger comme l'air mon coeur, je ne te sens presque pas :D

Guest réflexions
Je me suis souvent demandé s'il était possible de tomber amoureux sur FA par exemple sans jamais voir physiquement la personne mais seulement en échangeant.

moi je pense que oui ! même si le physique est important pour beaucoup il ne va pas durer dans le temps et on risque d'être déçu justement dans le futur.

tout le contraire de 2 esprits qui se rencontrent et qui se nourrissent mutuellement .ils seront parés pour l'éternité ....leur amour ne fera que grandir car il ne sera pas basé sur de l'éphémère ( de belles fesses, un beau visage etc)

le jour de la rencontre on sera moins déçu je pense car on pas idéalisé physiquement l'autre.(surtout que les gens ont tendance a en rajouter, poster les plus belles photos etc).

d'ailleurs plus le temps passe moins on accorde d'importance au physique généralement. c'est bien la preuve qu'une belle âme pèse autant q'un beau physique mais on est pas assez mûres pour s'en rendre compte étant jeunes.

je pense que les couples qui ont tout misé sur le physique ont de fortes de chances de ne pas durer car la loi de la gravité ne pardonne pas (seins qui tombent,rides etc) au contraire de ceux pour qui l'essentiel ne fut pas invisible a leurs yeux..

qu'en pensez vous ? alors l'essentiel est-il invisible pour nos yeux a tous ?

pour répondre un peu au post ... :D

sur le net ... nous somme tous réduit à une simple information ... les pressions sociales , ... familiales, ... religieuses ... et tout ce qui influe sur notre comportement ... de tous les jours ... on peut s'en libérer sur le net ...cachés derrière un pseudo, ... anonyme ... la peur d'être jugé ... disparait très vite ...

On pourrait, donc ... aussi tomber amoureux, être attiré , par une image ...l'image qu'on perçois de l'autre d'après ses paroles...., ces intervention sur un forum par exemple ... tomber amoureux de ces mots tendres qu'on nous dit ... car nous sommes ainsi ... nous avons besoin d'affection ...

ne serions nous pas juste émerveillé par une nouvelle sensation, un besoin et un répondant d'amour...

Enfin là ...je commence à renter dans un long débat ... car en fait tomber amoureux c'est quoi? ....

A mon avis, sa mentalité, son comportement, sa discussion, ses goûts sa discrétion, son humour, son respect des autres, pèsent beaucoup même moche moi je le vois beau.

Pourtant la rencontre peut tout changer: l'alchimie , ça passe ou ça casse

leur amour ne fera que grandir car il ne sera pas basé sur de l'éphémère ( de belles fesses, un beau visage etc)

=> Oui, il sera basé sur des fantasmes et une idéalisation de la personne. Qu'on le veuille ou non, notre subconscient va façonner la personne dans notre esprit, et la voir finalement, c'est casser cette image idéaliste et c'est la déception.

Donc pour moi la réponse est non, du moins pour une personne adulte et saine mentalement.

leur amour ne fera que grandir car il ne sera pas basé sur de l'éphémère ( de belles fesses, un beau visage etc)

=> Oui, il sera basé sur des fantasmes et une idéalisation de la personne. Qu'on le veuille ou non, notre subconscient va façonner la personne dans notre esprit, et la voir finalement, c'est casser cette image idéaliste et c'est la déception.

Donc pour moi la réponse est non, du moins pour une personne adulte et saine mentalement.

C'est le réel qui tranchera, le net peut-être un bon début, mais rien ne garantit qu'une fois en face ça sera vraiment le coup de foudre, entre l'intellect et l'alchimie il faut que ça matche

Guest réflexions

toi tu décris une attirance ....

demande à un amoureux pourquoi il aime telle personne, ... et il n'arrivera pas à donner réponse précise. Il ressent de l'amour c'est tout.....ça va au delà du physique ...

et puis ... parfois aussi ... tu rencontres une personne parfaite en tous points mais tu ne l'aimeras pas pour autant. ... peut être t'attirera t elle ... tout au plus ...

Guest Mandragora
C'est le réel qui tranchera, le net peut-être un bon début, mais rien ne garantit qu'une fois en face ça sera vraiment le coup de foudre, entre l'intellect et l'alchimie il faut que ça matche

Oui tout à fait d'accord…

C'est pas ce que j'ai cru lire dans un de ses posts où elle disait chercher quelqu'un. Ou alors j'avais mal lu.

Leyla 75? à moins qu'elle soit divorcée je ne sais pas, mais je venais juste de lire qu'elle s'était mariée à 23 ans et avait un garçon (sur le topic du mariage et lycée)