Jump to content

Dalil Boubekeur l'arabe de service !

Recommended Posts

Il n'a même plus honte de lui-même ni peur du jour ou il rencontrera son créateur !

Il condamne l'anti-sémitisme mais ne dit mot que les privations de droits civiques dont sont victimes les musulmans de France qu'il est censé défendre !

Il n'a même pas eu le courage moral de refuser la "convocation" du président judéo-maçon Français en raison de la scandaleuse position officielle Française qui soutient les massacres d'enfants et les bombardements d’hôpitaux!!!!!!!!!!

Akh Tfou !

mort de rire, ou avez-vous vu que les musulmans de France étaient privés de droit civique?

Ou confondez-vous les musulmans avec la racaille?

On les empêche de manifester librement leur soutien aux Palestiniens !!!

Leurs droits civiques sont bafoués ??

Ben c'est con, j'ai vu et je vois une foultitude de manifestations qui se déroule et se dérouleront parfaitement bien.

et pis, pourquoi le soutient au peuple palestinien ne concernerait que les musulmans.

cela générait-il la racaille?

Ben c'est con, j'ai vu et je vois une foultitude de manifestations qui se déroule et se dérouleront parfaitement bien.

et pis, pourquoi le soutient au peuple palestinien ne concernerait que les musulmans.

cela générait-il la racaille?

Ce sont des organisations musulmanes qui déposent les demandes d'autorisations ..

PS : Le Dr aimerait bien voir ce que donnerait une "descente" de milliers d'arabes et de noirs des banlieues vers les grandes villes :mdr::mdr:

Ah bon, je ne savais pas le PCF aujourd'hui ou l’extrême gauche française hier musulmane;

vous devez contusionner quelque part. (mdr)

Ou plutôt vous deviez encore dormir quand en 6ème, la prof en minijupe vous a expliqué la laïcité.

Ah bon, je ne savais pas le PCF aujourd'hui ou l’extrême gauche française hier musulmane;

vous devez contusionner quelque part. (mdr)

Ou plutôt vous deviez encore dormir quand en 6ème, la prof en minijupe vous a expliqué la laïcité.

..............n'a pas eu droit , THX GOD,au lavage de cerveau de l'école judéo-maçonnique Française :mdr::mdr:

Guest snoop
mort de rire, ou avez-vous vu que les musulmans de France étaient privés de droit civique?

Ou confondez-vous les musulmans avec la racaille?

l'interdiction de manifester est une privation des droits civiques, anticonstitutionnelle ducon

Il n'a même plus honte de lui-même ni peur du jour ou il rencontrera son créateur !

Il condamne l'anti-sémitisme mais ne dit mot que les privations de droits civiques dont sont victimes les musulmans de France qu'il est censé défendre !

Il n'a même pas eu le courage moral de refuser la "convocation" du président judéo-maçon Français en raison de la scandaleuse position officielle Française qui soutient les massacres d'enfants et les bombardements d’hôpitaux!!!!!!!!!!

Akh Tfou !

Il a peur que chelgoumi qui est encore plus larbin que lui ne lui pique la place qu'est ce qui doivent s’éclater les sionistes entre eux quand ils voient des mecs pareils.:mdr:

J'ai entendu qu'il y a 2 à 4 manifestations Pro-palestiniennes qui ont été "interdites"...ET, 60 autres PERMISES !..c'est les "troubles de l'ordre" qui pose problème ! *

:mdr::mdr: @ "troubles de l'ordre" !!

C'est le même prétexte utilisé partout pour interdire les marches y compris dans les plus obscures dictatures à qui la France ne cesse de faire la morale :mdr::mdr: