mquidech 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 SALAM HISTOIRE A MEDITER : Pourquoi la femme pleure t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère: " Pourquoi pleures-tu? " "Parce que je suis une femme " lui répond-elle. "Je ne comprends pas " dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. " Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? " "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire. Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il demanda à un sage! Le sage lui fit signe: "Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ". "Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants." "Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre." "Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement." "Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts. " "Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir." "Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en ressent le besoin. " "Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Parce que c'est elles qui épluchent les ognons. PS : t9ebtna b' tes histoires de sages. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ah je l'ai déjà lu ailleurs... Voila les sources de M Mkidech: https://www.facebook.com/notes/islam-hadith-citations-coraniques-sagesse-et-sunna/pourquoi-la-femme-pleure-t-elle-km/96244539959 Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 SALAM HISTOIRE A MEDITER : Pourquoi la femme pleure t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère: " Pourquoi pleures-tu? " "Parce que je suis une femme " lui répond-elle. "Je ne comprends pas " dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. " Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? " "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire. Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il demanda à un sage! Le sage lui fit signe: "Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ". "Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants." "Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre." "Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement." "Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts. " "Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir." "Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en ressent le besoin. " "Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur. une femme est belle quand elle épluche des oignons…..c'est pratique quand elle regarde un film à l'eau de rose…….c'est reposant quand tu lui met une raclée matin, midi et soir……ça défoule Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Parce que c'est elles qui épluchent les ognons. PS : t9ebtna b' tes histoires de sages. SALAM personne ne t'oblige a les lires...(ne parle pas aux noms des autres.):cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Ah je l'ai déjà lu ailleurs... Voila les sources de M Mkidech: https://www.facebook.com/notes/islam-hadith-citations-coraniques-sagesse-et-sunna/pourquoi-la-femme-pleure-t-elle-km/96244539959 elle est aussi dans anecdotes chinoises....et plusieurs autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 tiens lui aussi, il sait pleurer Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ou ai je la tete.. mais elle pleurait c'est cela Madame hier soi en sortant de chez je t'ai vu en pleur >>Oui Monsieur < >< tenez un Mouchoir Madame..ohhhhh tes larmes sont froide Madame?? >< << maintenant Monsieur ??? << OUIIIIIII Mdame Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Inspecteur, où avez vous garez votre vieille Peugeot, car je vais quand même pas aller à pied à votre brigade ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ta signature mquidech boulahmoum mayokod maydjih ennoum. Salut si tu nous racontais un peu hmoumek, question de faire pleurer les membres de FA... Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Inspecteur, où avez vous garez votre vieille Peugeot, car je vais quand même pas aller à pied à votre brigade ? < a sa place elle va me faire la malade qui est cette charmante jeune femme equi est avec vous?? < << Moi meme Monsieur << ooooohh.. tu sais miss angel, ma femme t'adore, si je lui disait que j'étais avec miss angel aujourd'hui, elle sera folle de joie..Ou es mon stylo?? reste ici.. je cherche mon carnet, ou es mon carnet?? le voila ..tiens miss tu peux me faire un autographe pour ma femme?? elle sera vraiment folle de joie??... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :mdr: tu n'as pas raté un épisode de la série toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 parce que dieu dans sa grande sagesse l'a affublé d'un con qu'elle doit supporter à vie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 parce que dieu dans sa grande sagesse l'a affublé d'un con qu'elle doit supporter à vie !!! Oh tu me fais de la peine peg, balance le à la poubelle. :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 parce que dieu dans sa grande sagesse l'a affublé d'un con qu'elle doit supporter à vie !!! Euh ... yaw tabtbi ... elle pleure pour rien ... parce qu'elle est dotée de ce qu'on appelle ... les larmes de crocodile ... doumou3 at'tamassih ... ou si tu veux bel lougha l'angliziya l'fosha ( s'il vous plait ) ..tears of tamassih... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... yaw tabtbi ... elle pleure pour rien ... parce qu'elle est dotée de ce qu'on appelle ... les larmes de crocodile ... doumou3 at'tamassih ... ou si tu veux bel lougha l'angliziya l'fosha ( s'il vous plait ) ..tears of tamassih... :ermm: c'est noghmal ki tchouf chlaghem el cafard :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 c'est noghmal ki tchouf chlaghem el cafard :D :mdr: Wallah, anti wahdek!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 c'est noghmal ki tchouf chlaghem el cafard :D les cafards font pleurer les filles? .. :surprise: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 c'est noghmal ki tchouf chlaghem el cafard :D Euh ... avec tout le respect de mon respect le plus respectueux ... le normal n'existe pas ... en Algerie ... tu trouves le super ... le sans plomb ... et le mazout ... qui contient de l'eau ... la cause qui fait que chez nous les moteurs diesels ne vivent pas longtemps ... mais la je m'egard car c'est pas le sujet ... alors revenons a nos moutons ou plutot a nos cafards ... :ermm: Euh ... anissa Peggy ... saches que ki tchoufi l'cafard ... hada ya3ni annaki ... la ta9oumina bil'a3mal al manziliya ... et la on peut dire ... c'est nOOrmal ... :D ... ... sinon la bonne citation c'est celle d'Abou l'Hzrad qui dit : " Une femme qui déprime ( pleure ) ... c'est une femme qu'a le cafardd !!" wa choukran ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ywakhdek klit 7eta chba3t we djit te9li 3liya :04: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 et les hommes, ils pleurent pas, ? Surtout Egyptiens... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ywakhdek klit 7eta chba3t we djit te9li 3liya :04: Euh ... sah chba3t ...wét'tag'hamt ... paskeuh ... ntou les algérienne ... chebba3touna baqlawa!! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Euh ... sah chba3t ...wét'tag'hamt ... paskeuh ... ntou les algérienne ... chebba3touna baqlawa!! :D ... :ermm: madabina trou7ou 3and les étrangères ychab3oukoum kaf hadak ma testahlou :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 madabina trou7ou 3and les étrangères ychab3oukoum kaf hadak ma testahlou :D Euh ...lgawriat hninat ... et ne coutent pas cher question entretien ... chuiya ma frichk wél hob yak ta3afi lémtél li yqol ... "les étrangères vivent d'amour et d'eau fraîche !! " ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ...lgawriat hninat ... et ne coutent pas cher question entretien ... chuiya ma frichk wél hob yak ta3afi lémtél li yqol ... "les étrangères vivent d'amour et d'eau fraîche !! " ... :ermm: nechrilek citirna ma zhar men 3andi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts