Jump to content

Recommended Posts

b]

572462darou.jpg

L'époux de la femme enceinte retrouvée morte vendredi soir avec ses deux enfants à leur domicile du Perreux-sur-Marne s'est rendu à la police.

L'époux de la femme enceinte retrouvée morte vendredi soir avec ses deux enfants à leur domicile du Perreux-sur-Marne s'est rendu à la police. | (LP/ANNE-LAURE ABRAHAM.)

761608martout.jpg

 

 

 

Une mère et ses enfants tués au Perreux : le père recherché Une mère et ses enfants tués au Perreux : le père recherché

Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants tués à leur domicile Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants tués à leur domicile

 

Il a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi à Paris.

 

L'homme, un Moldave de 37 ans, était activement recherché par les enquêteurs depuis la découverte vendredi des corps de sa femme, 36 ans, et de ses deux enfants, deux garçons de 18 mois et 5 ans, morts poignardés au domicile familial.

 

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, à qui avait été confiée l'affaire, sont venus le chercher dans la nuit à Forbach pour qu'il soit ramené au siège de la police judiciaire du 36 quai des orfèvres à Paris.

 

L'hypothèse du drame familial se confirme

 

C'est le beau-frère de la victime, une femme de 36 ans enceinte de 8 mois, qui avait découvert les corps vendredi soir, gisant dans une mare de sang, avec des traces de coups de couteau à la gorge. Tunde K, la victime, était née en Roumanie. Son beau-frère et une voisine la présentaient comme une Hongroise prénommée Tina.

 

Le beau-frère, qui vivait avec son épouse dans le même appartement au Perreux-sur-Marne, était rentré du travail vers 18 heures vendredi soir et avait trouvé porte close. Après avoir attendu, puis dîné chez des voisins, il avait décidé vers 23h30 de passer par une fenêtre en s'aidant d'un escabeau, avant de trouver les trois cadavres.

 

Vendredi matin, le père de famille, qui travaillait dans la maintenance d'ascenseurs, ne s'était pas présenté au travail, et restait injoignable au téléphone.

 

La piste du drame familial avait été rapidement privilégiée par les enquêteurs. Le père de famille n'était toutefois pas connu sur le plan pénal.

 

La mère de famille tuée à son domicile avec ses deux enfants. Source le Le Parisien[/b]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...