Jump to content

Recommended Posts

combien d entreprises installées dans la ville de ce chien exportent en Algerie?combien de ces gandouristes des pays du golf viennent à nice,ville mafieuse y depenser leurs millions?les arabes ne sont que de la merde à leurs yeux,et pourtant un boycott economique de cette ville va vite le calmer ce sans grade,sans diplome

Guest snoop

estrosi est l'exemple pafait de la raclure sioniste, raciste, fourbe et lâche à souhait, un sous-homme qui n'a pas les c***** de dire clairement le fond de sa pensée de peur surement d'être rappeler à l'ordre par les tribunaux...si un jour il se prend une rafale de kalash dans sa vieille face, je n'éprouverai aucune tristesse

Guest sofeden

Voilà le personnage mais le plus inquiétant ds tt ça c est que notre pays la France nous montre de quel côté elle se situe c est très grave et le pire de tout ça est depuis quand UN maire d une moyenne ville constate des dégât ds un pays étranger qui n est pas le sien!!!

C est la première fois que jvois ça sa prouve tout sur notre gouvernement de lâche j'ai honte d avoir voté pour hollande and CO'

Guest snoop
Voilà le personnage mais le plus inquiétant ds tt ça c est que notre pays la France nous montre de quel côté elle se situe c est très grave et le pire de tout ça est depuis quand UN maire d une moyenne ville constate des dégât ds un pays étranger qui n est pas le sien!!!

C est la première fois que jvois ça sa prouve tout sur notre gouvernement de lâche j'ai honte d avoir voté pour hollande and CO'

tu as voté holland comme des millions de gens qui se sont fait berné, la gauche ne passera plus jamais

Guest sofeden
tu as voté holland comme des millions de gens qui se sont fait berné, la gauche ne passera plus jamais

Je te l accorde !!! Tu t en souviens de son interprétation de MOI PRESIdENT face à l autre sioniste de Sarkozy etccc il nous la bien mise à l envers ..

J'ai honte de l image de la France et de sa position réel du conflit que subissent nos frères sœur enfants palestiniens!! Mais il ne faut pas condamné la France car la majorité n est pas raciste !! C est le gouvernement qui met la France ds une mauvaise posture et ns pouvons le payer avec le tps

Guest snoop
Je te l accorde !!! Tu t en souviens de son interprétation de MOI PRESIdENT face à l autre sioniste de Sarkozy etccc il nous la bien mise à l envers ..

J'ai honte de l image de la France et de sa position réel du conflit que subissent nos frères sœur enfants palestiniens!! Mais il ne faut pas condamné la France car la majorité n est pas raciste !! C est le gouvernement qui met la France ds une mauvaise posture et ns pouvons le payer avec le tps

le racisme n'est pas incarné pas lepen, lepen (père) défend juste l'identité national et prônent la préférence national, ce qui n'est pas comparable au vrai racisme, celui incarné par ces élites sionistes, politiques et médias confondus, ce sont eux les vrais instigateurs de la haine des musulmans, de la haine des maghrébins, ce sont des raclures comme sarkozy, bhl, finkielcrotte, estrosi, fabius, klarsfeld, aziza, elkabbach, elisabeth levy, coppé, etc, qui disséminent cette maladie contagieuse de la haine de l'arabe, qui entretiennent l'amalgame entre islam et islamisme, qui font passer les palestiniens pour des terroristes.

Guest sofeden
le racisme n'est pas incarné pas lepen, lepen (père) défend juste l'identité national et prônent la préférence national, ce qui n'est pas comparable au vrai racisme, celui incarné par ces élites sionistes, politiques et médias confondus, ce sont eux les vrais instigateurs de la haine des musulmans, de la haine des maghrébins, ce sont des raclures comme sarkozy, bhl, finkielcrotte, estrosi, fabius, klarsfeld, aziza, elkabbach, elisabeth levy, coppé, etc, qui disséminent cette maladie contagieuse de la haine de l'arabe, qui entretiennent l'amalgame entre islam et islamisme, qui font passer les palestiniens pour des terroristes.

Tout les élites de notre gouvernent son ami ils ont fait la même école pour la plupart et sont tous né avec une cuillère en argent!! ce qu il font ce sont des mise en scène pour Mx régner !!

Énormément de personne issue de différente immigration font de très très bonne études mais les accès sont bloquer !! Ns connaissons la raison et il suffit de voir une assemblé générale pour s en rendre compte

Faut que sa change il faut une 6eme République donner le pouvoir au peuple les choses changerons à partir de là...

................pense que les musulmans de Nice doivent assumer leurs responsabilités ;)

Que nous repertorions les entreprises de cette region niçoise avec laquelle il y a des liens economiques et tres vite qu il leur soit assené quelques verités les concernant,à savoir que nous ne travaillons pas avec l association des nostalgiques de l oas et desormais sionistes.ils comprendront vite fait.les schlomos les tiennent ainsi ces pouilleux de spaghettis estrosi,mariani,ciotti etc.