dkaoua 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonjour je suis de nationalité française et mon épouse de nationalité algérienne Nous nous sommes mariés à Bora Bora En Polynésie française et nous voudrions transcrire notre mariage sur les registres de l'état civil algérien. Mon épouse est en ce moment sur alger et moi résident en Polynésie. Il n'y a aucune représentation consulaire ici. Comment dois je faire ?? Merci pour votre aide David Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Habituellement, la mairie où s'est déroulé le mariage transmet l'information à la mairie de la ville où votre épouse est née. C'est ainsi que sont mises à jour les informations. Votre épouse peut toujours vérifier avec l'administration de sa ville natale puisqu’elle est sur place. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonjour je suis de nationalité française et mon épouse de nationalité algérienne Nous nous sommes mariés à Bora Bora En Polynésie française et nous voudrions transcrire notre mariage sur les registres de l'état civil algérien. Mon épouse est en ce moment sur alger et moi résident en Polynésie. Il n'y a aucune représentation consulaire ici. Comment dois je faire ?? Merci pour votre aide David Salut votre mariage ne peut se faire enregistré que par l’intermédiaire d'une représentation consulaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts