Guest snoop Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 La réaction de Rachida Dati, l'ancienne garde des sceaux sans diplôme, hormi celui du passage sous le bureau, donne son avis sur les manifestations en faveur des palestiniens.. twitter "Je déplore l'autorisation donnée pr la manifestation de demain, qui doit se terminer s/ l'esplanade des Invalides ds le 7ème arrondissement." Mon dieu, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour garder son sac Lancel et ses chaussures louboutin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 La réaction de Rachida Dati, l'ancienne garde des sceaux sans diplôme, hormi celui du passage sous le bureau, donne son avis sur les manifestations en faveur des palestiniens.. twitter "Je déplore l'autorisation donnée pr la manifestation de demain, qui doit se terminer s/ l'esplanade des Invalides ds le 7ème arrondissement." Mon dieu, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour garder son sac Lancel et ses chaussures louboutin :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts